Vous êtes étudiant en chinois et vous parlez français ? ( ou l'inverse )

favconnection

Nouveau Membre
11 Nov 2012
2
0
4
Bonjour,

Pour le lancement d'un réseau de site dédié à la pratique des langues étrangères,

Je cherche des personnes qui souhaitent se perfectionnoer en chinois, français, anglais OU des personnes qui parlent l'une de ces deux langues et peuvent donner un coup de main, quand ils ont le temps à d'autres qui désirent les apprendre .

Il s'agit de partage linguistique, mais surtout, de pratique orale et écrite de la langue, avec des personnes qui l'utilisent dans leur vie quotidienne ( et si possible depuis des années ).
D'un point de vue technique vous trouverez sur chaque site tout un ensemble d'outils pour rechercher ( de manière très précise ) des tuteurs ou des élèves qui vous correspondent, puis "travailler" avec eux avec texte/webcam/microphone/exercices de mise en situation etc.

Ps:
- Les tuteurs qui le souhaitent pourront eux même créer et vendre des exercices sur la plateforme ( tous les outils seront fourni, l'exercice se créée directement sur les site, rien à installer ).
- Les professionnels de l'enseignement linguistique qui veulent un partenariat sont aussi les bienvenus.

Si le sujet vous intéresse, laissez votre email pour être contacté lors du lancement:

http://soontalker.com
 
Je suis un etudiante chionise ,j'etude le francais a Pekin. Et je cherche un ou une correspondent a pekin pour amelioer voter chinois et mon freancais!Aussi, je suis libre de vous guider a pekin~!
 
Je suis chinoise.j'ai fait mes études en France pendant 5ans.je parle chinois,français ,anglais.j'habite à Shanghai .j 'aimerais bien partager un ou deux langues avec des étrangers .