Vous connaissez le fond d'investissement Friends Provident?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
certes
mais autant que je sache personne lui a répondu
le système facturé serait cool si une réponse était garantie dans la demi heure et ne dépendait pas du petit bonheur la chance

donc là t'as une réponse partielle au lieu de possiblement zéro réponse du tout

sinon est ce que les réponses sont visible par les gens qui ont pas payé
ça ne devrait pas être le cas

Ils n'ont pas encore mis en place cette fonctionnalité de voir les réponses des autres personnes. Mais beaucoup de personnes leur ont demandé apparemment (dont vous du coup!), donc ils pensaient mettre en place un système où les personnes qui ont eu une réponse peuvent accepter de la rendre visible au public ou non. S'ils acceptent, la question sera accessible pour un petit montant (par exemple 0,5€) qui sera redistribué à part égale à celui qui a posé la question et celui qui y a répondu.

Vous en pensez quoi?
 
Ils n'ont pas encore mis en place cette fonctionnalité de voir les réponses des autres personnes. Mais beaucoup de personnes leur ont demandé apparemment (dont vous du coup!), donc ils pensaient mettre en place un système où les personnes qui ont eu une réponse peuvent accepter de la rendre visible au public ou non. S'ils acceptent, la question sera accessible pour un petit montant (par exemple 0,5€) qui sera redistribué à part égale à celui qui a posé la question et celui qui y a répondu.

Vous en pensez quoi?
Bonjour Mel
Votre avatar vous sied a merveille ! :)
Bon courage et bonne fin d'apres midi
 
C'est à dire ??
C'est une belle femme avec de la peinture sur corps... j'aime beaucoup cette photo mais je ne comprends pas à quoi vous faites référence?
Le monsieur te faisait un compliment... De notre temps on répondait aux compliments par un joli sourire et un grand MERCI.
En Chine ce serait plutôt: "Oh non, vous exagérez, j'ai encore tant à apprendre, je ne suis pas belle !"
 
Le monsieur te faisait un compliment... De notre temps on répondait aux compliments par un joli sourire et un grand MERCI.
En Chine ce serait plutôt: "Oh non, vous exagérez, j'ai encore tant à apprendre, je ne suis pas belle !"

MERCI :) :)
Hum, en Chine, on te ferait un sourire, à prendre ou à laisser. Est-ce que la personne a compris le compliment? peut-être bien? peut-être pas. Elle a souri c'est l'essentiel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.