1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vous cherchez une agence de fournisseur ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par HeleneHerve, 3 Octobre 2011.

1. HeleneHerve

HeleneHerve Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Grâce à 7années passées à mettre en place des expositions commerciales, j'as acquise une grande connaissance des produits disponibles sur le marché chinois; ma spécialité étant l'import-export, notre complémentarité est totale.

Ma prestation de service est la suivante: je travaille 2-3H chaque jour , vous aide à trouver et comparer les prix des produits, et vous assiste dans vos démarche jusqu'au départ de Chine, vous me payez 400euros par mois , sans TAX . je peux également, comme nous l'avons fait avec la société Printerre(grande entreprise de distribution de matériel d'impression), vous accompagner lors de déplacements en Chine, afin de vous permettre de les appréhender dans les meilleures conditions; pour 100euros ,san TAX ,par jour, ajoutés aux frais de transport, de logement et de repas, vous me confierez les tâches les plus contraignantes et les plus chronophages de votre agenda, et vous serez épaulés dans toutes vos démarches sur place.

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.

MP : 0086 13570011154

email: jinglunherve@gmail.com

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Vous me faites songer a ces gens qui jouent de la guitare dans les couloirs de metro a Paris ,style " je m'appelle Jean Michel ,aidez moi a rester propre et digne ,une ptite piece d'un euro svp,merci " .

Bon courage

Cordialement

3. HeleneHerve

HeleneHerve Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Desolee , j'ai pas d'exprience . Je connais pas votre exprience non plus .

Partager cette page