1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Vous cherchez un interprete parlant Francais-Chinois-Anglais ?

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Fleur de vanille, 26 Octobre 2011.

1. Fleur de vanille

Fleur de vanille Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Interprete trilingue (Francais-Chinois-Anglais) - Guide- Foire de Canton

Bonjour,

Je m' appelle Elsa. Je parle couramment le francais, l'anglais et le mandarin. Je vous propose mes services d'interprete, de guide ou d'assistance pendant la Foire de Canton. J'ai deja travaille pour Shanghai expo et travaille a la foire de Hong Kong.
    Je suis quelqu’un de sérieux, responsable et sympathique.

Disponible pour la 3e période (du 31 Octobre au 4 novembre) de la foire de Canton et le weekend.

Merci de me contacter a mon numero de tel : 130 606 209 33 si vous avez besoin de mes services ou a mon adresse

Mail : efen95@gmail.com

Meilleures salutations,

Elsa

#1 Fleur de vanille, 26 Octobre 2011
    Dernière édition: 31 Octobre 2011

Partager cette page