1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous cherchez Fabien? MP et je vous donne ça.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 9 Novembre 2013.

1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    FYI j'ai supprimé les coordonnées de la personne que tu as posté et non nous ne supportons en rien ce qu'il aurait pu faire.
    Le forum n'a simplement pas vocation a servir de lieu de règlement de compte où l'on posterait les coordonnées d'untel ou untel aussi grave puissent être ses/leurs agissements.
    Il y a des autorités compétentes pour cela.

Le sujet est maintenu dès lors qu'aucune mention du nom de famille ou de la société n'est faite et que cela permet juste a des personne qui se sentent lésées par une personne de ce prénom de se rassembler et voir ensemble les moyens légaux de défendre leur bon droit.
    Sinon nous serons obligé de le/les supprimer.

• J'aime J'aime x 2
  2. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    On enlève le nom de société et le nom de famille, et le sujet sert à quoi? ... Lamentable!

En plus de ça ce sont les coordonnées professionnelles que je donne mais je pourrais aussi bien donner l'adresse perso...

Partager cette page