1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous cherchez Fabien? MP et je vous donne ça.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 9 Novembre 2013.

1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Vous cherchez ### Fabien ? MP et je vous donne ça.

Avis aux administrateurs: ce type en a mis pleins dans la m.... à cause de ses conneries.

Il est normal qu'il puisse le retrouver pour lui demander réparation!

Je ré écrirai ce sujet autant de fois qu'il sera nécessaire.

Réponse modérateur : ok pour maintenir ce sujet si c'est pour permettre aux personnes se sentant lésées par un individu du meme prénom de rentrer en contact avec toi et trouver ensembles des solutions légales pour défendre vos droits. Si c'est pour ce servir du forum pour régler ses comptes de manières illégale, notamment en publiant ses coordonnées alors ces infos seront supprimées et l'ensemble de la discussion avec car ce n'est pas le lieu pour cela.

#1 iwsmike, 9 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2013
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Iws

Dans ce genre d'affaires ,laissez donc la justice faire son travail , car grace a vos infos si un drame se produit sous le coup de l'emotion c'est vous qui allez vous retrouver avec de graves ennuis sur le dos , car diffuser les coordonnees d'une personne sur le net sans son accord express est prohibe par la loi ...

Que les leses deposent plaintes ,on est en Chine ici , ca ne rigole pas ..

3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Normal qu'il @#$#$ des gens de plusieurs dizaines de milliers de RMB puis qu'il disparaisse, qu'à cause de lui des sociétés ont fermée et ont eu des problèmes?

Aucun soucis avec la loi, je ne donne pas son adresse personnelle, mais celle de sa société ainsi que son numéro professionnel...

4. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Ces personnes ont porte plainte je suppose ? Il est aise de retablir la situation ...

Je vous comprend ,mais en general les vendettas ca n'apporte rien de bon , pour les uns comme pour les autres !!

Faites comme bon vous semble .

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Je n'ai pas tout suivi, qui est ce Fabien et qu'est-ce qu'il a fait (ou suppose) de si grave?

6. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Tapir

Surement le coup classique , il se voyait deja en train d'agiter la cloche a Wall Street a l'ouverture , et resultat la seule cloche qui reste c'est celle en bois !!

Les raisons sont toujours les memes , croissance non maitrisee ,syndrome de Gordon Gekko, fond de roulement negatif , ect ...Sauf que dans la vraie vie ce n'est pas Hollywood !!

#6 lafoy-china, 9 Novembre 2013
    Dernière édition: 9 Novembre 2013
  7. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi je veux savoir. Je pose une option pour les droits d'adaptation en série sur CCTV-Fr

8. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Exactement ça, ce n'est pas le mauvais mec dans le fond, son problème c'est qu'il a été trop vite, n'a pas écouté les conseils, n'a pas su gérer et qu'au lieu de faire quelque chose pour ses clients,
    il les a enfoncé encore plus en essayant maladroitement de sauver sa société...

Il a fait du tord aux mauvaises personnes et a trahi également les mauvaises personnes, s'est entouré de profiteurs et a jeté ceux qui était là pour l'aider...

Il a pourtant été prévenu que si il continuait sur ce chemin, il n'aurait pas ce qu'il demanderait et que ça se terminerait ainsi...

Il n'a pas écouté, tant pis pour lui, il n'a que ce qu'il mérite, n'empêche qu'à cause de lui, beaucoup de personnes ont été dans une m.... grave à cause de ses conneries et il refuse d'assumer les conséquences!

Pour lui malheureusement ça se fait que commencer...

9. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    quoi, ils vous a fait une madoff ?

10. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Un peu plus de detail serait bienvenu.
    Jeter un nom en pature et ne rien detailler, cela n'est pas tres sympa.

11. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Oui il serait opportun d' expliquer un peu ce que vous reprochez (surement très justement) à cette personne. Des clients avec des encours énormes et des retards de paiement très conséquents on en a tous... Après c'est de ma responsabilité d'évaluer le risque et d'autoriser ou non la livraison des marchandises...

Cordialement,

12. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello, si on parle de Fabien d'###, ça m'intéresse.

Pour les 30.000 CNY que j'ai perdus "grâce à eux" (pour ne pas dire lui) je ne me fais pas d'illusions et je fais une croix dessus.

Mais là j'ai des amis qui ont ouvert leur boîte avec ### et la business licence a été "foirée" et là ils se retrouvent dans l'embarras et ça va leur coûter cher.

Bref, je t'envoie un MP :)

@ tous les gens qui posent des questions : pas grand chose ne pourra être fait en justice car selon la loi "les entreprises de conseil ne sont pas responsables des mauvais effets de leurs conseils". Vu qu'avec ### tout peut être plus ou moins classé dans "mauvais effet de leurs conseils", c'est mort pour récupérer quoi que ce soit d'autre que peut être un remboursement de leurs honoraires payés pendant qu'ils faisaient du mauvais boulot..

Si vous voulez des détails et infos sur les actes et faits de cette société, j'en fournirai avec plaisir, c'est pas ça qui manque.

#12 Alexish, 9 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 9 Novembre 2013
  13. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0

Bonjour,

Je suis moi même dans l'import export sur des produits un peu particuliers. 30 000 rmb est une somme, j'ai des encours et retards de paiements bien plus importants mais je sais que je serai payé.

J'aimerais en effet avoirs des infos sur les actes de cette société. Pour ma culture générale...

Cordialement,

#13 Yao De, 9 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 9 Novembre 2013
  14. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Vu comme a chaque fois personne ne repond clairement a ce qui est reproche a ce Fabien depuis un petit moment, ca sent les affaires "sous la table".
    Personne n'est clean quoi.

• J'aime J'aime x 1
  15. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je ne suis pas là pour expliquer à ceux qui ne le connaissent pas pourquoi certains le cherche, si vous ne le connaissez pas, un conseil: fuyez,
    si vous le connaissez, trop tard...

Pour faire court, en gros: business license foirée, pas renouvellée, salaire et cotisation sociale, direct ou en portage pas payé, il ne paye pas ses fournisseurs, etc, etc... ce type a une dette estimé à environ 1M de RMB...

16. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    C est lui qui a fuit, non?
    Il serait en liquidation judiciaire depuis Aout...

17. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je viens de m'apercevoir que bonjourchine Bonjour chine supporte ### et ses conneries... mon titre a été modifié et ### supprimé de partout, du coup un "vous cherchez Fabien", tout le monde s'en fou un peu...

Alors les admins, la raison de cette censure? D'un tel support envers ### ?

J'aimerai bien vous voir avec des mois de salaire en moins, des problèmes de visas car la licence n'est plus bonne, des problèmes avec le gouvernement car vos déclarations n'ont pas été faite, oublies de renouvellement de licence.

#17 iwsmike, 10 Novembre 2013
  18. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bon courage as ceux qui sont en attente auprès de cette personne , un ami a failli faire la gaffe .

Sur le cv a Fabien je vois qu'une de ses valeurs et "la justice"
    Un des thèmes abordé par lui "la responsabilité"

19. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    Je ne penses pas qu il s agisse de defendre ou non une personne, mais mettez vous a la place de cette personne par exemple qui a le meme nom de societe et la meme adresse web, juste .com a la place de .fr. Je sais, c est tirer par les cheveux et peu probable mais bon, sait on jamais... Et qui aurait des soucis? BC.

De plus, l adresse indiquee ne marche pas, sa societre serait en liquidation et si il est de retour en France, il serait peut etre pas mal de se mettre en contact avec la justice francaise. D apres les infos reccueillies, sa societe etait enregistree en France.

#19 Un humain..., 10 Novembre 2013
  20. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    oh merde, j'ai cliqué sur la photo pour voir le CV, je tombe sur la photo avec le mec à gauche qui fait la quenelle !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page