1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous chercher un appartement a Shanghai.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 20 Mars 2006.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous arrivez à Shanghai ou vous y etes déjà vous cherchez un logement.
    Contactez moi.

email: contact@parisshanghaiservices.com
    tel: 0086 13636323134

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    nvelle arrivée à la recherche d'un appart

bjour,
    je viens d'arriver et je cherche de quoi me loger pour 3 mois en stage,
    je cherche un appart seule ou une coloc (fr ou etranger préférence pour fille)
    si possible sur la ligne 2 car je vais travailler dans le quartier de l west
    tu peux me contacter mathilde.dumas@free.fr. merci

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Shanghai

Bonjour,

Premièrement,excuses moi si je m'y prends un peu tard mais je suis une étudiante de 17 ans 1/2 (sachant parler anglais, espagnol et un peu mandarin), et ayant un appartement à Shanghai (à 2 stations de la gare centrale). J'y séjourne du 20 Juillet au 20 Août.Le loyer est et l'appartement spacieux.

Si tu es interressé n'hessites pas à me contacter à: marmotte.coynel@wanadoo.fr

Je te remercie d'avance.

Margaux Coynel

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Premiérement je pars bientôt pour Shanghaï pour faire mon stage , en Septembre , donc je cherche une colocatrice. Mais bon pour avoir la colocatrice il me faudrait l'appartement me direz vous!!^^
    Don deuxiémement, j'aimerais louer un appartement pas trés cher dans Shanghaï, se serait beaucoup plus simple pour moi, donc toutes les propositions seront les bienvenus!!Vous pouvez me contacter par mail : lakeysha78@hotmail.com!!Merci d'avance à tous!!

5. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cherche un appart

Bonjour!
    Je recherche aussi un appart du 1er juillet à fin Septembre.
    Nous sommes un couple donc nous recherchons un appart avec une chambre lit double dans le quartier de Jingan ou dans l'ancienne concession française, ou encore sur la ligne 2.
    Si vous avez des infos, vous pouvez me contacter à Mumu92@hotmail.com.
    Merci!!!!

6. L'aventurière

L'aventurière Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Appartement

Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai et je cherche un appartement (coloc pourquoi pas).
    Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
    Leila
    leilahossni@yahoo.com

Partager cette page