Vous avez dit cafards ?

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
282
34
53
45
Question CRUCIALE :
le temps des cafards arrive...

je sais je sais, ils ne font de mal à personne et s'enfuie dés qu'on pointe le bout de son nez, mais quand même !

Quelles sont vos meilleures techniques pour vous en débarrasser ? Expulsion du logement ? Capture pour l'exemple ? Eradication chimique ?

a vous !
 
Hmmm le chat oui mais il les bouffe et vient ensuite me lécher les oreilles donc NIET.
Lance flamme oui mais il fait déjà assez chaud comme ça.

2 réponses en 3 minutes pour des cafards, ça commence bien :)
 
Modification genetique pour te permettre d'acquerir les memes attributs que les insectes et ainsi pouvoir te battre a armes egales.
 
bah tu nettoies ton appart, tu fous du produit recure chiotte dans tes canalisations et ca va le faire. 1-2 pieges a cafard si ca rentre par l entree. good luck
 
Bonjour,
On avait eu une discussion similaire http://www.bonjourchine.com/threads/produit-contre-les-cafards.117116/
J'ai utilisé le produit de parapluie, ça fonctionne.

Rémi
ah oui très bien le piège mais l'idée n'est pas non plus d'avoir des cadavres de cafard éparpillés dans les recoins...je les préfère encore vivant !
Question technique mais le cafard meurt il DANS le piège ou bien a t il le temps de voler 3m pour pousser son dernier souffle dans un paquet de bonbons pour enfant ?
y'a ptet un peu de bouffe dans un placard : je vais regarder ça
y'a BEAUCOUP de bouffe dans l'escalier grâce à mes voisins : je ne peux rien y faire
y'a peut être quelques trous qu'il faudra boucher avec du silicone
je vais m'équiper !
 
Meme en nettoyant tout tu peux avoir le probleme, prend un truc mega toxic pour les canalisations. Et vaporise le couloir hors de chez toi meme si ca coute des ronds.
piege a cafard pas de dernier souffle non et c'est une boite donc ca traine pas partout, c est deja asse degueux comme ca....
 
Appartement et parties communes propres, nourriture stockée dans des boites hermétiques, poubelles vidées quotidiennement, bouchon sur la douche et les éviers après usage, moustiquaires sur les fenêtres etc.......
 
Et de la bombe RAID dans un coin... C'est le truc que je vénère le plus ici, sans ma bombe RAID, je ne suis plus rien.
 
Tu les choppes, tu les élèves, et tu fais le premier restaurant du monde tenu par un français proposant du Cafard-bourguignon et du Cafard-o-rhum.
 
Non Non Busko donne du Rhum au cafard, comme cela ils courent moins vite et de travers.

cela te fera une bonne occupation le soir triste et cafardeux...............

upload_2015-4-22_18-18-19.png
 
ah oui très bien le piège mais l'idée n'est pas non plus d'avoir des cadavres de cafard éparpillés dans les recoins...je les préfère encore vivant !
Question technique mais le cafard meurt il DANS le piège ou bien a t il le temps de voler 3m pour pousser son dernier souffle dans un paquet de bonbons pour enfant ?
y'a ptet un peu de bouffe dans un placard : je vais regarder ça
y'a BEAUCOUP de bouffe dans l'escalier grâce à mes voisins : je ne peux rien y faire
y'a peut être quelques trous qu'il faudra boucher avec du silicone
je vais m'équiper !
Salut,
Retour sur les pièges: j'en ai pas trouvé dehors mort. Je crois que ça a une action double: fait fuir et tue.
Changement de piège tous les mois, un dans la cuisine un dans la salle de bain.
Un super nettoyage +les pièges, je suis tranquille.
J'ai utilisé la javel, ça a l'air de les attirer... Mr Muscle super dégraissant qui nettoie tout seul pas ce problème, et available partout.

Rémi
 
trop! C'est quoi ce délire!