Vous avez chaud ? partez vous baigner à la mer, ile de NanJi, pas loin de Wenzhou

piksl58

Membre Gold
11 Jan 2006
95
2
63
Hong Kong
piksl.info
accessible sur un weekend, départ vendredi soir, retour dimanche fin aprèm.
budget : 1000rmb environ

Faites vous plais'

J'y suis allé le weekend dernier, il faisait super beau, c'était un régal! la mer délicieuse et clean, la bouffe extra et les paysages sublimes.
Petit bonus : le lever du soleil juste devant nos tentes.

Quel bonheur de se baigner.

Spot de camping extra (juste derrière le petit temple au niveau de la pelouse naturelle)

Je suis sympa, je partage :
infos, relevé gps, photos sur mon blog : http://piksl.info/wordpress/?page_id=1093

Lien retiré.

à+

PiKs'

PS: personne ne parle anglais sur l'île
PPS: emportez votre passeport avec vous
 
merci pour toutes tes infos, ca me. donne bien envie de me baigner..seulement voila on a un bebe de 9 mois et bien qu'avant nous partions tjrs sac a dos sans reservation (ah si seulement!!!), maintenant on a besoin de s'organiser un peu plus.
donc sais tu si il y a des petits hotels sur l'ile et si il y a un train plutot qu'un bus de nuit?

Merci pour tes bons tuyaux et ton site .
 
Salut,

merci:)

Pour l'île :
plein plein d'hotels sur l'île. Appeler le guichet de vente des tickets de bateau, ils pourront certainement vous donner le tel d'un hotel sur l'île.

TRAIN : train de nuit possible jusqu'à Wenzhou bien sûr. Couchettes dures et molles dispo. Beaucoup de départs en soirée de la gare du SUD de Shanghai.
Ensuite prenez un bus jusqu'à Aojiang ou bien un taxi.. plutôt taxi avec un bébé ?

bon trip

PiKs'L
 
question qui tue les vagues sont comment hautes ou basses pour savoir si y a moyen de faire du bodyboard ?

Tu dis camping, mais il me semble que le camping est interdit en Chine non ? A moins que ca ai change, mais j'avoue que ce genre de week end me tenterais bien
 
le camping interdit en Chine ?!? oh non! vu le nombre de magasins de matos de camping qui ouvrent, et les bus de outdoor activities qui partent de people square tous les vendredi soir.. haha. Peut-être que le camping "tout seul" est interdit... d'où le fait qu'ils partent toujours à 25!!!
non non, tu peux camper où tu veux, sous réserve de demander aux locaux, si c'est sur le champ de quelqu'un, ou terrain militaire, ect....

On a toujours était bien accueilli et avec le sourire en tout cas depuis qu'on campe.


Euh ta question qui tue sur les vagues.... si grand vent les vagues doivent monter plus haut. Nous y avait un peu de vagues, mais pas de quoi s'éclater en body... tout juste assez pour faire 10 mètres de glissounette

PiKs'
 
le camping interdit en Chine ?!? oh non! vu le nombre de magasins de matos de camping qui ouvrent, et les bus de outdoor activities qui partent de people square tous les vendredi soir.. haha. Peut-être que le camping "tout seul" est interdit... d'où le fait qu'ils partent toujours à 25!!!
non non, tu peux camper où tu veux, sous réserve de demander aux locaux, si c'est sur le champ de quelqu'un, ou terrain militaire, ect....

On a toujours était bien accueilli et avec le sourire en tout cas depuis qu'on campe.


Euh ta question qui tue sur les vagues.... si grand vent les vagues doivent monter plus haut. Nous y avait un peu de vagues, mais pas de quoi s'éclater en body... tout juste assez pour faire 10 mètres de glissounette

PiKs'
Merci pour tes precisions, cool si on peut faire du camping moi qui adore ca, bon hop des que j'ai la caisse un saut au decathlon pour acheter une tente :) Peut etre que l'interdiction c'etais y a quelques bonnes annees robot
 
Lu piksl58 , merci pour tes infos et les bons plans , des qu `il fait un peu plus chaud j`organise une session la bas avec les potes !
En revanche impossible d`acceder aux liens que tu nous a laisse ds tes posts ? ?:cry: