1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous avez besoin d'une ayi?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par liming, 15 Décembre 2008.

1. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    Si vous cherchez une ayi, je vous conseille la mienne!!! On en a essayé 4 avant de la choisir.
    Elle est adorable, de confiance, expérimentée (la cinquantaine) et discrète.
    Elle travaille uniquement avec des étrangers (français, américains) donc connaît très bien nos standards.
    Le malheur est qu'une de ses familles repart dans son pays. Elle souhaiterait donc en retrouver rapidement une autre. (je précise qu'elle ne parle pas anglais)
    On la paye 15 rmb de l'heure.
    Elle habite dans le district de changning, mais il n'y a pas de soucis pour se déplacer.
    Si vous souhaitez son numéro de téléphone, contactez-moi en mp.
    Merci pour elle !! :chinois:

2. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai oublié de préciser, je pense qu'il est possible de négocier le tarif horaire avec elle.
    Nous on était passé par une agence pour la trouver, avec qui le contrat annuel ne nous arrangeait pas du tout.
    On a donc choisi de la payer 15rmb/heure (le tarif de l'agence) car c'est elle qu'on voulait absolument.

3. manonbtb

manonbtb Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que tu pourrais me donner le numero de ton ayi ou de l'agence par laquelle tu es passee pour la trouver?
    Je viens d'arriver a Shanghai et d'emmenager dans mon appartement sur Zhongshan park et serai tres interessee par une ayi de confiance!

tu peux me joindre sur mon adresse mail: manon_btb@hotmail.com

Par avance merci,

Cdt, Manon.

4. lina34

lina34 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche ayi

Bonjour,je viens d'arriver à shanghai et je recherche une ayi de confiance
    j'habite dans le quartier de JINQIO PUDONG/
    vous pouvez me contacter au 13917446794 ou au50333660.

5. fbhefiezjnopz

fbhefiezjnopz Membre Silver

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    pourquoi vous ne repondez pas ?

6. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous ai répondu par mail il y a quelques jours.
    Merci pour elle.
    Bon courage

7. setzuko

setzuko Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ayi

Bonjour

Je recherche actuellement une ayi, pourrais tu me donner le contact de la tienne

Merci par avance

Jessy

8. alice.om

alice.om Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi libre debut mai

Bonjour,

Nous quittons la Chine et cherchons une famille pour notre Ayi chinoise a partir de dbut mai 2009.
    Elle s est occupee pendant plus de 2 ans et demi de nos 2 enfants (3 ans et 16 mois), ainsi que de la maison puisque nous travaillions tous les 2.
    Dynamique et a l ecoute, les enfants l aiment beaucoup et tout s est tres bien passe.

Pour des infos, tel au 15921200087
    Merci

9. Celbid

Celbid Membre Silver

Inscrit:
    19 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ayi Hongmei lu et Yan'an lu

Bonjour,

je suis à la rechercher d'une ayi également. J'habite à Hongmei lu , Yan'an lu dans le district de Ming Hang...
    Nous sommes un couple de français qui ont entre 26 et 28 ans. Nous avons également une petite chienne...

Je suis intéressée par votre post. En effet, nous recherchons une personne de confiance, je parle un peu chinois donc nous pouvons toujours nous comprendre...
    Pouvons-nous nous entretenir en message privé?
    Merci d'avance.

Partager cette page