Vous aussi vous avez des problèmes de tartre?

  1. Commence deja par te laver les dents 3x par jour.
  2. Utilise du fil dentaire le soir (contrairement a ce qu'on nous dit en france, le fil dentaire ameliore l'hygiene dentaire).
  3. Bain de bouche le soir.
Ne force pas comme un malade pour le brossage ou tu vas t'abimer els gencives. La plaque dentaire c'est comme de la poussiere sur un meuble. Un brossage leger permet de l'enlever.

Voila, c'etait les bons conseils du docteur quenottes :grin:
 
C'est bien la peine de répéter 3 ans après ce que les autres membres lui ont déjà conseillé !

Tu t'emmerdes à ce point au boulot ? :hum:
 
C'est bien la peine de répéter 3 ans après ce que les autres membres lui ont déjà conseillé !

Tu t'emmerdes à ce point au boulot ? :hum:
Pour une fois qu’il ne balance pas de tart(r)e à la gueule de l’intéressé en lui répondant ...
 
Pour une fois qu’il ne balance pas de tart(r)e à la gueule de l’intéressé en lui répondant ...
Il lui a quand même dit qu'il peut aller se brosser ... (les dents) ;)
 
Apparement je ne suis pas le seul a m'emmerder au bureau...
A 19h17 - C'est ma pause diner avant d'attaquer un niveau fuseau horaire ...

A défaut d'être aiguisé, tu es un peu molaire ...
 
A 19h17 - C'est ma pause diner avant d'attaquer un niveau fuseau horaire ...

A défaut d'être aiguisé, tu es un peu molaire ...
Une chose est sûre : Guillaume n'a pas encore ses dents de sagesse, ou alors elles sont sans effet aucun !!!
(encore un post qui va le faire grincer des dents ...)
 
Une chose est sûre : Guillaume n'a pas encore ses dents de sagesse, ou alors elles sont sans effet aucun !!!
(encore un post qui va le faire grincer des dents ...)

Afin de lui proposer une solution buccale, tout de même, la sagesse existe-t-elle en prothèse ?
 
trente deux dents, deux dehors !
 
Vu comment il glande au boulot, on ne peut pas l'accuser d'avoir les dents qui rayent le parquet ! :siffle:
 
Et puis son Revenu Universel fétiche, c'est quand les poules auront des dents ... :grin:
 
citoyen du monde dentier, mange à tous les râteliers...
 
J'ai l'impression que vous avez une dent contre moi...