1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous allez tous vouloir vivre avec ce colocataire

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par charko, 10 Novembre 2014.

1. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Ratings:
    +59 / -6
    https://fr.news.yahoo.com/allez-vouloir-vivre-colocataire-091839490.html

INSOLITE - On connaît le dicton "danse comme si personne ne te regardait". Plus facile à dire qu'à faire pour ceux qui vivent en colocation. Cet américain l'a appris à ses dépens. Alors qu'il était en train de faire le ménage le lendemain d'une fête d'Halloween organisée avec son colocataire, ce dernier l'a surpris en train de se déhancher, en boxer, avec un balai pour partenaire sur l'air de Morning train (9 to 5) de Sheena Easton.

Un petit moment de solitude qu'il n'a pas hésité à filmer puis à diffuser sur les réseaux sociaux. Mise en ligne il y a deux jours, la vidéo dépasse déjà les 7 millions de vues sur Facebook, et les 3 millions sur Youtube et Reddit. La preuve qu'on a tous déjà testé de nouveaux pas quand personne ne regardait.

-Ah moi j ai jamais ete en coloq et pas d'ayi qui venait a mon secours , donc je zoukais de temps en temps , vrai fan du zouk , du coup je suis devenu pro du nettoyage .hahahaa

• J'aime J'aime x 2
  2. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Et le mec assure !

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    putin pourquoi y a toujours des grosses bandes noires de merde sur le côté des vidéos...

mon ancienne coloc chinoise se lavait les cheveux dans les chiottes, j'aurai peut être pu avoir quelques vues

4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 422 / -77
    ça m'hérisse le poil d'un tel engouement pour des conneries sans intérêts de ce genre.
    demain, je demande à @wanbatin de me filmer en train de fouetter @JEJE avec les cheveux de sa coloc.
    et puis, qui touche le pognon des pubs générées par les vidéos ?

• J'aime J'aime x 1
  5. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    le site, qui en redistribue une partie à un gamin de treize an...

6. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    Pas pigé!!!

Sinon pour les buzz du moment, je pense que de lancer un défi genre Ice Bucket avec un truc "utile" serait bien senti... Du genre de filer a bouffer a un SDF, ou ouvrir une cantine gratuite en centre ville avec 20kg de riz
    Enfin... les gens preferent se mettre dans des poubelles ou se jeter de la glace dessus

• J'aime J'aime x 1
  7. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    je payerai pas pour te regarder filer du riz à des punks, à part si ils sont lépreux, ou qu'ils se battent pour leur riz!

• J'aime J'aime x 2
  8. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    pas question de payer !!! hahaha!!!
    et y'a pas que des punks, y'a aussi des gens simplement dans la merde :arf:

Partager cette page