Vous allez où pendant la golden week??

shaannasia

Membre Bronze
13 Mai 2013
19
2
23
Salut,

Je viens de me rendre compte que les vacances chinoises sont dans 2 semaines et que pour voyager c'est super cher!!

Bref, avec mon copain, on a décidé d'organiser un ptit trip sympa et pas trop cher. Donc si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à vos joindre à nous!

Où? on va à deux endroits différents, le premier pour l'aventure, le second pour se reposer / ressourcer
1- Yanmen gorges 岩门峡 (Zhejiang Province) super coin pour le river hiking, nager dans les piscines naturelles, faire du cliff jumping...
2- Nanji island 南麂岛 (浙江 Province) Parfait pour lézarder, faire des BBQ, boire une coup autours du feu... C'est une île magnifique classée à L'UNESCO!

Quand?
On part mercredi 1er Octobre vers 13h et on revient mardi 7 octobre au soir.

Comment?
On aura un bus privé

Prix?
1500* yuans en tout. +150 yuans si vous n'avez pas de tente.
* ça inclut le bus pour tout le voyage, chauffeur, guide pour Yanmen Gorges, ferry aller-retour + entrée sur l'île, assurance, et quelques repas (2 diners, 3 ptit dej et 1 lunch).

>> Si vous voulez faire que la deuxième partie du voyage, c'est aussi possible. On a des potes qui vont partir le 4 Octobre de Shanghai, retour le 7 octobre aussi.
Le prix pour cette partie est 900 yuans +100 yuans si vous n'avez pas votre tente.

Si ça vous intéresse, on peut en discuter via mp ou wechat mariane14
 

Fichiers joints

  • webwxgetmsgimg.jpg
    webwxgetmsgimg.jpg
    127,9 KB · Vues: 15
  • 004126lfirll11r2lf5yyr.jpg
    004126lfirll11r2lf5yyr.jpg
    400 KB · Vues: 14
  • 173529ylq6nlfm4qnn7g72.jpg
    173529ylq6nlfm4qnn7g72.jpg
    407,4 KB · Vues: 16
  • 2014-09-15 20.49.09.jpg
    2014-09-15 20.49.09.jpg
    60,8 KB · Vues: 13
Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis 3 mois et j'aimerai aller au "vert" de temps en temps. Connais-tu des clubs de rando ou des groupes qui organisent des sorties les WE?
Merci,
 
Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis 3 mois et j'aimerai aller au "vert" de temps en temps. Connais-tu des clubs de rando ou des groupes qui organisent des sorties les WE?
Merci,

Coucou ;)

Moi j'organise des randos avec mon copain toutes les deux semaines.

Le prochain on va aux montagnes jaunes côté ouest (plus difficile mais moins de touristes). Si ça te tente dis moi.

On a un blog si tu veux voir un peu l'ambiance. C'est plutôt en mode aventure par contre (pas super touristique), je sais pas si c'est ce que tu recherche

http://m2adventure.tumblr.com/
 
Salut, je ne recherche pas les coins à touristes mais plutôt des coins qui me change de la ville de Shanghai et découvrir des endroits sympas. Tu peux m'en dire un peu plus de la prochaine sortie?
Voici mon wechat jeanmarc77
 
Cool et mega cool ce post!
Shaaanasia si tu peux poster des update regulieres sur tes plans week end car moi et ma copine sommes potentiellements interesse.
Perso je suis plustot VTT, mais ma copine etant plutot marche a pied ca me va bien de faire un peu de rando!

Merci!
Manu
 
Cool et mega cool ce post!
Shaaanasia si tu peux poster des update regulieres sur tes plans week end car moi et ma copine sommes potentiellements interesse.
Perso je suis plustot VTT, mais ma copine etant plutot marche a pied ca me va bien de faire un peu de rando!

Merci!
Manu

... et puis c'est meilleur pour le dos..:)
 
Cool et mega cool ce post!
Shaaanasia si tu peux poster des update regulieres sur tes plans week end car moi et ma copine sommes potentiellements interesse.
Perso je suis plustot VTT, mais ma copine etant plutot marche a pied ca me va bien de faire un peu de rando!

Merci!
Manu

Ouais pas de soucis ^^ A très bientôt alors!