1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vous allez en France à Noel? alors on peut s arranger (sous location de chambre)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rémi merle, 3 Décembre 2011.

1. rémi merle

rémi merle Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nihao les pengyous

Si vous rentrez en France pour noel et que ca vous fait mal au coeur de payer un loyer alors que vous partez 20 jours en decembre, on peut surement trouver un accord.
    Je vais à Shanghai du 17 decembre au 4 janviers, et je cherche donc à sous louer une chambre avec une salle de bain privée.
    Budget: 700 à 800 RMB la semaine
    Prés de People square ou de Jing an.

Merci de me contacter: merle.remi at wanadoo.fr

Rémi

#1 rémi merle, 3 Décembre 2011
    Dernière édition: 3 Décembre 2011
  2. Edou

Edou Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre disponnible

Hello,

j'ai une chambre dispo pendant ces dates. Par contre la salle de bain est a partage avec 1 roomate on loue la chambre 2700 rmb donc on peut calculer par rapport aux nombres de jours que tu souhaites rester. Tel moi si tu es intéressé pour arranger une visite.

tel: 186 1671 9479

Partager cette page