Vous aimez les animaux? Nous aussi...

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Pékinois, pékinoise, BONJOUR!
Aujourd'hui je vous propose une expérience exceptionnelle, le nom évoque un amour inconditionnel des animaux et vous n'allez pas être déçu! Comment appréciez vous vos amis à quatres pattes? Bien cuit ou saignant?!!! Un resto de chien ça vous tente? Vous n'avez pas froid aux yeux, ni à l'estomac? Vous rêvez de dire à vos amis : "moi une fois j'ai mangé le kiki d'un berger allemand (cette fois-ci on parle de l'animal, le resto humain ça sera plus tard, y'a des paliers quoi)". Et bien c'est l'occasion ou jamais! Vous ne regarderez plus jamais les caniches dans la rue du même oeil, vous les imaginerez avec une sauce sishuan!
Donc vendredi soir...vous savez qui contacter par wechat si vous avez l'âme aventurière...
 
Si je me réfère à la Charte et sa mise à jour, les annonces pour les animaux de compagnie, même s'ils sont passés à la casserole (ou au wok), sont interdites ...

Cependant, le caractère culturel de l'annonce, m'oblige à laisser le post en place ... :D
 
Voila un grand mystère chinois pour moi (quoique dans les brochettes): alors c'est bon ou pas, nos amis les chiens et chats?
 
je conseille façon langue de bœuf avec de la sauce piquante (ils m'ont pas dit ce que c'était quand ils ont commandé, eh bein j'ai trouvé ça excellent)
parce qu'en soupe c'est vraiment bof bof
 
Moi le chien je court pas après (je lui lance une balle et il reviens!)
Je trouve la viande un peu dure et pas particulièrement savoureuse!
Pour les abats ca ressemble a ceux d'autres animaux!
 
Manger du chien ok.. Mais svp laissez nos felins en paix!! :eek:
 
La viande est plus dure en fonction du temps de cuisson, bien cuisiné c'est pas dégeu'! S'toujours de la viande, jamais testé le chat encore, mais je dis pas "non", un jour ça sera interdit :)
 
S'toujours de la viande, jamais testé le chat encore, mais je dis pas "non", un jour ça sera interdit :)

o_O
GrumpyCatLeague.jpg
 
Dernière édition:
La viande est plus dure en fonction du temps de cuisson, bien cuisiné c'est pas dégeu'! S'toujours de la viande, jamais testé le chat encore, mais je dis pas "non", un jour ça sera interdit :)
Mais brulez-le!! o_O

;)
 
Demandez l'avis à un indien, il dira: arrêtez le massacre des vaches ...
 
Bof, question de generations tout ca.

Un jour, nos petits enfants nous traiteront de barbares parce qu on mangeait du boeuf et du porc, alors qu'eux se nourriront de viande synthetique et d'insectes.

Et ce jour la, un decendant de JohnJohn proposera d'aller redecouvrir ensemble ces saveurs oubliees a la table d'un restaurant pittoresque