Votre premier baiser avec un(e) Chinois(e)

Le rêve de @rnahu : se retrouver au milieu d'un charter de Nippons !

se retrouver au milieu d'un charter de Nippons !

Il va sans dire que cela provoquerais l'effroi de Nippons.

Il va sans dire que cela provoquerais l'effroi de Nippons.

Je ne sais pas si c'est à cause de l'alimentation, mais avez vous remarqué que les Nippons sont toujours bien en chair?

les Nippons sont toujours bien en chair
 
Et que s'est-il passé après 5 ans?
On en a reparlé et en fait il s'avérait que c'était pas moi qui l'avait embrassé mais l'alcool et que nous avons compris que nous étions ensemble sur un malentendu, nous sommes donc reparti sur nos routes respectives. Le truc c'est que comme nous étions coloc ca a fait comme si on avait emménagée ensemble donc ca rendait la rupture difficile x)
 
On en a reparlé et en fait il s'avérait que c'était pas moi qui l'avait embrassé mais l'alcool et que nous avons compris que nous étions ensemble sur un malentendu, nous sommes donc reparti sur nos routes respectives. Le truc c'est que comme nous étions coloc ca a fait comme si on avait emménagée ensemble donc ca rendait la rupture difficile x)
5 ans pour se rendre compte d'un malentendu ! Vous êtes des rapides vous...

Et si ça a marché pendant 5 ans, pourquoi rompre ?
 
5 ans pour se rendre compte d'un malentendu ! Vous êtes des rapides vous...

Et si ça a marché pendant 5 ans, pourquoi rompre ?

On s'entendait bien x) Non plus sérieusement c'était cool mais c'était pas le nirvana à l'horizontale
 
a quand un topic avec le meme titre mais avec un -e en plus et un -r en moins ?

Depuis que j'ai lu ça j'arrive plus à lire le titre correctement :D

Votre première baise avec un(e) chinois(e). Ca c'est du topic pour déchaîner les passions et les fanstasmes. Carré rose quand même.

C'était la minute grivoise de why. Offerte par la maison (la minute pas la baise hen... )
 
Petite dédicace à Xiongmao et Mevja :

Il y a quelques temps, en date avec une jolie chinoise, nous nous baladons dans un coin romantique de Paris. Arrivé à un point où la vue était magnifique, nous faisons des photos ensemble et le baiser est venu naturellement ;)

Juste après nous être embrassés, elle me dit qu'elle doute de mon sérieux. Je lui demande pourquoi, et elle me sort : "les hommes chinois, ils demandent avant d'embrasser d'habitude". J'ai du lacher un sourire bête à ce moment là, puis je lui ai expliqué qu'en France, nous préférions embrasser de manière naturelle, sans avoir à verbaliser nos intentions.
Elle a trouvé ça romantique :)
 
Petite dédicace à Xiongmao et Mevja :

Il y a quelques temps, en date avec une jolie chinoise, nous nous baladons dans un coin romantique de Paris. Arrivé à un point où la vue était magnifique, nous faisons des photos ensemble et le baiser est venu naturellement ;)

Juste après nous être embrassés, elle me dit qu'elle doute de mon sérieux. Je lui demande pourquoi, et elle me sort : "les hommes chinois, ils demandent avant d'embrasser d'habitude". J'ai du lacher un sourire bête à ce moment là, puis je lui ai expliqué qu'en France, nous préférions embrasser de manière naturelle, sans avoir à verbaliser nos intentions.
Elle a trouvé ça romantique :)

c'te bogosse.
 
Petite dédicace à Xiongmao et Mevja :

Il y a quelques temps, en date avec une jolie chinoise, nous nous baladons dans un coin romantique de Paris. Arrivé à un point où la vue était magnifique, nous faisons des photos ensemble et le baiser est venu naturellement ;)

Juste après nous être embrassés, elle me dit qu'elle doute de mon sérieux. Je lui demande pourquoi, et elle me sort : "les hommes chinois, ils demandent avant d'embrasser d'habitude". J'ai du lacher un sourire bête à ce moment là, puis je lui ai expliqué qu'en France, nous préférions embrasser de manière naturelle, sans avoir à verbaliser nos intentions.
Elle a trouvé ça romantique :)
c'te bogosse.
Depuis que je lis Youmeiyou sur BC, j ai l impression qu il les tombe toutes les chinoises a Paris... Tu en es a combien? :)
 
Depuis que je lis Youmeiyou sur BC, j ai l impression qu il les tombe toutes les chinoises a Paris... Tu en es a combien? :)
Haha. Disons que c'est ma manière de leur faire découvrir le romantisme à la française :D par pure générosité bien entendu
 
Dernière édition:
les gars qu'embrassent les prosts sont souvent de grands romantiques...

je crois la première chinoise que j ai embrassé, c'était à Changchun en boîte, j'm étais presque fait violé

T'avais pas oublier ton GHB ce soir la mon salaud.
 
Mon premier baiser en terre du milieu s'est termine quelques heures apres avec 6 jambes en l'air (les miennes incluses). Le romantisme en Chine, celui qui vous touche au coeur :D
 
Haha sympa le topic...

Toute premiere fois avec une chinoise quand j etais etudiant : à la fin d une visite du musee des beaux arts de Caen ( oui pour voir si ca colle, j inclus toujours une visite dans un musee de peinture et je la soule avec mes cours d histoire de l art ou d histoire) je l avais emmèné dans mon coin preferé pour mes " dates", la librairie salon de thé memoranda.
http://www.lebeautemps.fr/2010/10/16/nourriture-litteraire-et-nourriture-terrestre/ et c est venu comme ca .......mais entre les etudes, les projets divergeants et autres, on s est separé au bout de 3 ans.....

Avec ma femme,en marchant dans une ruelle du vieux hankou à wuhan apres un BBQ...la ruelle n existe plus et le spot à BBQ idem à cause des destructions :-/
 
Dernière édition: