Votre plan d'action 十一十一

J'ai deux Raspberry le modele B et B+ est c'est vraiment du bon petit matos , j'ai mis un media center pour mes filles (openelec , une cle usb 128 go avec plein de Disney) en plus on peut l'alimenter via les chargeurs nomade pour téléphone le tout brancher sur un ancien écran d'ordinateur

Voir la pièce jointe 58699
Te manque plus qu'a reussir a alimenter l'ecran de pc et le raspberry avec une batterie portable et tu auras créer la maxiPad :D
 
Te manque plus qu'a reussir a alimenter l'ecran de pc et le raspberry avec une batterie portable et tu auras créer la maxiPad :D

Oui d'ailleurs j'ai mis l'ecran en favoris je me tate pour le moment

Ecran 7 pouces : http://item.taobao.com/item.htm?spm...7011405&ns=1&abbucket=3&_u=bnglkmnfd93#detail

Et celui la par contre je vais me le prendre (pas soldé ouin) un écran tactile 3,2 pouces tactile : http://item.taobao.com/item.htm?spm...d4918997.2nZns9&id=40237469387&_u=bnglkmn9918
 
Lien retiré
Merchants' margins suffer for Alibaba's Singles' Day shopping bonanza

But merchants told Reuters they had felt pressure from Alibaba's Tmall to boost the day's figures with heavy discounts and delayed recognition of earlier sales.
There is no obligation on merchants to take part in the festival, but if they do, the only discount option is 50 percent or more.

On Tmall, merchants say that if they don't price products lower than in their stores on rival sites, Alibaba pushes them down the sales page, effectively limiting their access to hundreds of millions of potential customers.

On Tmall, merchants say that if they don't price products lower than in their stores on rival sites, Alibaba pushes them down the sales page, effectively limiting their access to hundreds of millions of potential customers.
 
J'ai deux Raspberry le modele B et B+ est c'est vraiment du bon petit matos , j'ai mis un media center pour mes filles (openelec , une cle usb 128 go avec plein de Disney) en plus on peut l'alimenter via les chargeurs nomade pour téléphone le tout brancher sur un ancien écran d'ordinateur

Voir la pièce jointe 58699

Ca vaut quoi comparé aux autres solutions similaires (xiaomi box, android tv stick...) ? Ca lit les videos au format 720p sans ralentissement ? Ca supporte les sous-titres (format .srt) ?
 
Pour du multimedia en installant openelec c'est très stable aucun plantage .

Sous titre compatible , video 720p 1080p ok
Possible d'overcloker le processeur 900+ mhz
On peut même regarder la tv en ajoutant des addons specifique à Openelec (XBMC)

1080p



Raspberry Pi OpenELEC XBMC Demo


test et presentation de la carte



Openelec si officel
Lien retiré


Elle sert a bcp de chose comme pilotage d'une installation domotique , borne d'arcade avec plein d'emulateur developpe compatible avec la carte , des robots , lecteur multimedia xbmc , installation linux ,seedbox , serveur de fichiers ou base de donnees , bref on peut faire pas mal de chose avec cette bestiole il y a une tres forte communauté
 
Je ne sais si c'est vraiment un bon plan mais ayant besoin d'un sac solide et dans lequel je puis rentrer mon laptop 17 pouces (sur la tranche), j'ai opté pour celui-ci ;
Pas forcement le plus esthétique (bien que cela dépende des gouts), mais me semble assez pratique (notamment par ce que je fais du vélo de nuit aussi).

T22aebX20aXXXXXXXX_!!26812667.jpg
 
Arrêtez avec vos histoire de Raspberry Pi...ça me donne envie d'en acheter un aussi :p

Il y a un sujet là-dessus sur BJC?
 
Je ne sais si c'est vraiment un bon plan mais ayant besoin d'un sac solide et dans lequel je puis rentrer mon laptop 17 pouces (sur la tranche), j'ai opté pour celui-ci ;
Pas forcement le plus esthétique (bien que cela dépende des gouts), mais me semble assez pratique (notamment par ce que je fais du vélo de nuit aussi).

Il est pas mal du tout , j'etais parti sur celui la : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.65.J0zdJk&id=39104523108&ns=1&abbucket=3#detail

Mais du coup je vais réfléchir encore un peu , se sac est pas mal merci pour l'info @Tyller
 
Sinon est ce que Quelqu un sait comment se faire un compte sur Taobao ?
J ai essaye, mais au bout d un moment ils me demandent mon número de carte d identite. Ai je une tete a avoir une carte d identite?
 
Je ne sais si c'est vraiment un bon plan mais ayant besoin d'un sac solide et dans lequel je puis rentrer mon laptop 17 pouces (sur la tranche), j'ai opté pour celui-ci ;
Pas forcement le plus esthétique (bien que cela dépende des gouts), mais me semble assez pratique (notamment par ce que je fais du vélo de nuit aussi).

T22aebX20aXXXXXXXX_!!26812667.jpg
mais si tu fais comme lui du velo a contre-sens, ca va pas servir à grand chose qu'il soit reflechissant... :D
 
Il est pas mal du tout , j'etais parti sur celui la : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.65.J0zdJk&id=39104523108&ns=1&abbucket=3#detail

Mais du coup je vais réfléchir encore un peu , se sac est pas mal merci pour l'info @Tyller

Pas de pb, on est là aussi pour partager les bons plans.
Mais j'ai mis du temps à trouver un truc qui ne fasse pas trop commun ou trop ridicule. Pour le coup cette marque ne me semble pas trop mal.
En espérant qu'il soit d'aussi bonne qualité qu'il en ai l'air bien évidement.
 
Ca vaut quoi comparé aux autres solutions similaires (xiaomi box, android tv stick...) ? Ca lit les videos au format 720p sans ralentissement ? Ca supporte les sous-titres (format .srt) ?

D'ailleur bientôt il va y avoir une cle HDMI windows 8 , processeur double coeur 1,8ghz 2 go de mémoire pas mal du tout !

J'ai envoyer un message au gars qui a fait la video sur Youku pour savoir quand le produit aller etre dispo en chine est surtout sur Taobao

http://www.minimachines.net/actu/meegopad-cle-pc-windows-8-atom-fait-ses-premiers-pas-en-video-22803
 
Pas mal de promos sur des livres de design en anglais : ici.
(et je comptes bien en prendre une petite dizaine si l'agence n'en prends pas).
 
Il y aussi JD qui fait des reductions.
Moi j'ai achete plein de trucs pour bebe, ca vaut plutot le coup je trouve, minimum 100 yuan sur le prix d'origine ( ca fait des mois que je lorgne dessus donc je suis sure qu'ils n'avaient pas augmenter le prix avant ^^ ), et le mieux est sur les sieges auto, il y avait 600 yuan de reduc, ca vaut le coup je trouve.
J'ai achete un arbre a chat, moins cher de 50yuan mais je voulais en acheter un neuf depuis longtemps donc c'est toujours mieux que rien ^^
Mon mari a achete des fringues, baisses de 150yuan mais c'est parti super vite, il a pas tout eu ce qu'il voulait :(
Il me semble que pour Taobao, c'est le 12/12 les réductions ^^
 
Il y aussi JD qui fait des reductions.
Moi j'ai achete plein de trucs pour bebe, ca vaut plutot le coup je trouve, minimum 100 yuan sur le prix d'origine ( ca fait des mois que je lorgne dessus donc je suis sure qu'ils n'avaient pas augmenter le prix avant ^^ ), et le mieux est sur les sieges auto, il y avait 600 yuan de reduc, ca vaut le coup je trouve.
J'ai achete un arbre a chat, moins cher de 50yuan mais je voulais en acheter un neuf depuis longtemps donc c'est toujours mieux que rien ^^
Mon mari a achete des fringues, baisses de 150yuan mais c'est parti super vite, il a pas tout eu ce qu'il voulait :(
Il me semble que pour Taobao, c'est le 12/12 les réductions ^^
Tu as un bon shop a suggerer pour l'arbre a chat ?