Votre plan d'action 十一十一

Aie! aie! la vérité c'est pas terrible au niveau des réductions (en tout cas sur les produits que j'ai dans le panier)

999 rmb passe a 969 rmb (même pas 5%), bon c'est toujours ça de gagner mais pas excitant au point de se lâcher

Clé usb 128 go 299rmb passe à 285 rmb youpi !!

La c'est pas mal trop mal

Chaussure adidas 400 rmb passe à 225 rmb

Mister Bellemare à la larmichette , je sens que je vais me coucher brocouille comme on dit dans le petit Bouchonnois
 
Moi j'ai carrément un artbook sur lequel je lorgnais qui s'est retrouvé épuisé... sauf qu'il est disponible pour 2RMB de plus... I'm not a vache à lait!
 
Ma femme est en train de faire chauffer la carte bleue !

C'est fou les stocks de produits en milliers d'exemplaires se vident en quelques minutes sous mes yeux.

Très grande activité sur Wechat, tout le monde est en train de commenter cette fièvre consumériste.

On attend les chiffres demain soir, en 2013, si ma mémoire est bonne, c'était 30 milliards de yuans de ventes en 24h (19,1 milliards en 2012).
 
J'ai achete plein de trucs mais rien n'etait en solde.

Il semblerait qu'apparemment les gens ne se bousculent pas pour acheter des composants electroniques le 11/11.
Curieux.
 
Et un Rapsberry Pi en solde tu trouves ?

Pas encore teste le raspberry mais j'ai pris plusieurs arduino.
Et ils etaient pas en solde...

(mais bon, ca coute pas cher cela dit)

Semblerait que les geeks, bien qu'ils aient la plus forte propension a etre celibataires, ne soient pas vraiment choyes en cette fete du 11/11...
 
j'ai demandé à mon chéri ce qu'il allait m'offrir pour le 11 Novembre
il m'a répondu que j'avais renoncé à mon droit de cadeau quand on s'est mariés....
 
Un nouveau cerveau pour ma femme. Mais j'ai pas encore trouvé :(
Ca doit pourtant pouvoir se trouver : il y a tellement de gens qui n'utilisent pas le leur .....;)
 
je voulais m'acheter un vélo ...... et j'ai constaté qu'il était avec sa réduction au même prix qu'il y a un mois. Du coups, je laisse Taobao de côté pour aujourd'hui et je laisse le piège à cons aux ........ gens avisés.
 
j'ai demandé à mon chéri ce qu'il allait m'offrir pour le 11 Novembre
il m'a répondu que j'avais renoncé à mon droit de cadeau quand on s'est mariés....
Il a raison. Le 11/11 c'est pour les célibataires et les amoureux. Deux notions qui sont incompatibles avec le mariage (ceci est un message de la part de l'ADHMAQLFLPTLC).
 
Il a raison. Le 11/11 c'est pour les célibataires et les amoureux. Deux notions qui sont incompatibles avec le mariage (ceci est un message de la part de l'ADHMAQLFLPTLC).
bein techniquement c'est la fête des célibataires.... (après des amoureux par extension dans la cas la déclaration d'amour aboutie)
en corée aujourd'hui c'est le pepero day (gateaux mikado à la coréenne), on offre des pepero à l'élu de son coeur
et demain c'est la fête des nouilles noir pour tous les gens qui se sont fait refoulé
 
bein techniquement c'est la fête des célibataires.... (après des amoureux par extension dans la cas la déclaration d'amour aboutie)
en corée aujourd'hui c'est le pepero day (gateaux mikado à la coréenne), on offre des pepero à l'élu de son coeur
et demain c'est la fête des nouilles noir pour tous les gens qui se sont fait refoulé
Merde j'ai été oblige de relire deux fois le message car en première lecture j'ai lu 'demain c'est la fete des c...lles noires pour tous les gens qui se sont fait refoulé'
 
J'ai deux Raspberry le modele B et B+ est c'est vraiment du bon petit matos , j'ai mis un media center pour mes filles (openelec , une cle usb 128 go avec plein de Disney) en plus on peut l'alimenter via les chargeurs nomade pour téléphone le tout brancher sur un ancien écran d'ordinateur

CAM00182 (Copier).jpg
 
J'ai deux Raspberry le modele B et B+ est c'est vraiment du bon petit matos , j'ai mis un media center pour mes filles (openelec , une cle usb 128 go avec plein de Disney) en plus on peut l'alimenter via les chargeurs nomade pour téléphone le tout brancher sur un ancien écran d'ordinateur

Voir la pièce jointe 58699
Un lien taobao peu être ?