Votre plan d'action 十一十一

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Tout le monde ne parle que de ca au bureau!
Derriere les pages de mails se trouvent des pages entieres avec des popup, images fluo, chiffres qui clignotes….et tout ca disparaient comme par magie des que le boss se pointe....
-Pssttt, Et toi tu va rester debout jusqu'a minuit ?
- Oui ! J’ai deja fait ma liste...
- Moi c'est mon mec qui va shopper pour moi, il est trop mignon....
:jumproll:OH JOIE !! Ce soir a minuit, c'est 十一十一!:jumproll:
La fete des celibataires mais pas que......
Le 11/11 c'est la journee des ventes a prix casse sur le net chinois.
Taobao, Tmall, Jumei.....et vous ? Qu'allez-vous acheter a 00h01 ?
 
Quoi:
Combien:
Ou:

Ca aidera ceux qui n'ont pas d'idees.....(ou qui seront occupes a 00h01 parce qu'ils sont en couple EUX !)
 
En même temps, on sait tous que les produits ont pris 50% il y a deux semaines et que ce soir ils perdent 50%.
 
Mon meilleur coup oui ^^ , je suis sur le pied de guerre , pour le moment une boutique vient de changer le prix

De 199 Rmb elle passe à 269 Rmb est reviendra surement au meme prix à minuit ^^

Pour le moment juste une boutique à jouer le jeu produit 79 Rmb passe à 49 rmb

Je rajoute que les produits sont dans ma liste depuis 3 semaines mnt en prévision ya plus qu'à attendre est voir qui fait le coquin
 
Dernière édition:
Mon meilleur coup oui ^^ , je suis sur le pied de guerre , pour le moment une boutique vient de changer le prix

De 199 Rmb elle passe a 269 Rmb est reviendra surement au meme prix a minuit ^^

Pour le moment juste une boutique a jouer le jeu produit 79 Rmb passe a 49 rmb

Je rajoute que les produits sont dans ma liste depuis 3 semaines mnt en prévision ya plus qu'a attendre est voir qui fait le coquin
Comme quoi il porte super bien son pseudo mister bellemare ! j'attends les vidéos des produits achetés et le bellemare tv avec impatience ! ;)
 
Moi je suis a l'hotel et j'ai quelques "cartes de visite" qui passent sous me porte... Y'a une reduction à partir de minuit aussi ? :)
 
Moi je suis a l'hotel et j'ai quelques "cartes de visite" qui passent sous ma porte... Y'a une reduction à partir de minuit aussi ? :)

ça dépends pour quels services ^^