1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Votre future REUSSITE ! Devenez associe d'une entreprise Tel Mobile a Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SpartAlix, 28 Décembre 2011.

1. SpartAlix

SpartAlix Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Localité:
    ShenZhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous: Vous désirez plus que tout, RÉUSSIR...

Qu'est ce pour vous ?... a vous de nous le dire...

Vos compétences: connaissance pointue des téléphones mobiles et notamment sous java et android, produit en Chine. Installation du software avec multilangue (French) et maitrise du parametrage des connections 2g 3g wifi ...

Votre localisation: France ou Shenzhen

Votre profil: Français ou Chinois parlant très bien le Français. Technicien dans le domaine de la Téléphonie Mobile chinoise.

Nous contacter: depuis la France 0086.131.890.36.591 (gratuit depuis une Box France) (le matin uniquement de 4h a 14h heure Paris) ou depuis la Chine 131.890.36.591

#1 SpartAlix, 28 Décembre 2011
    Dernière édition: 28 Décembre 2011
  2. ramyess

ramyess Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    slt je suis ni français ni chinois mais je suis tunisien et je maitrise très bien le français et en mémé temps je répare les téléphone mobile chinois depuis 4 ans en plus jai une expérience en réparation GSM hardware et software plus de 11 ans avec une grande expérience en maintenance informatique ....j'aime beaucoup ce domaine et je suis trop intéresser ..mail*ramyess@hotmail.fr*tel 0021623400987

Partager cette page