1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Votre fournisseur en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par danial, 11 Mars 2009.

1. danial

danial Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur,

Vous voulez acheter en Chine pour diminuer vos coûts de production?

Vous ne savez pas comment faire pour acheter en Chine?

Vous ne savez pas à qui faire confiance?

Dans ce cas, APECYD International Limited est fait pour vous.

Je m'appelle Danial et je suis chef de projet pour cette société. APECYD est une société de service d'import-export basée en Chine.

Nous fonctionnant avec deux types de contrats:

Le contrat sourcing: dans ce type de contrat vous traitez directement avec les usines. Ce contrat est plus destiné aux industriels.

Le contrat sur demande: vous nous envoyez les descriptions du produit que vous rechercher en Chine ainsi que les quantités que vous souhaitez importer. On se charge de vous trouver l'usine la plus performante avec le meilleur rapport qualité/prix.

APECYD International permet depuis maintenant presque 3 ans à de nombreuses sociétés, grands groupes et PME, d’effectuer leurs achats en Chine en toute sérénité.

Le risque de commander en Chine par notre intermédiaire est de zéro, c’est là toute notre valeur ajoutée, et c’est ce qui fait la différence entre un acheteur qui commande à l’aveuglette par l’intermédiaire de l’une des nombreuses places de marché en ligne et un acheteur qui passe par APECYD International Limited pour gérer son projet.

Le but de notre mission est de couvrir l’ensemble de vos projets en Chine, de l’audit et la sélection de fournisseurs à la livraison en France. Nos prestations incluent entre autres négociation des contrats, suivi de production, contrôle qualité, organisation de la logistique, résolution des problèmes, etc... Nous sommes réellement votre chef de projet et vos yeux sur place.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toutes vos demandes de cotation. Notre équipe franco-chinoise sera entièrement à votre écoute.

Cordialement,

Danial - Chef de projet

APECYD International Limited
    Shanghai Donglong Commercial Centre
    Room 503
    No. 223 Xikang Road, 200040, Shanghai P.R.C
    Tel: +86-21-62898661
    Mobile:+86-13564552322
    Fax: +86-21-62898662
    http://www.apecyd.hk
    Mail:d.sermahamade@apecyd.hk

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    je pense que les modo peuvent suprimer l'un de ces messages... pourquoi en poster 2!

Partager cette page