Votre bar/club préféré à Shanghai??

Ce que le M1nt a de plus :

- un lieu carrément plus agreable,
- une musique BIEN meilleure (nous sommes plusieurs à garder un souvenir ému du geek chinois qui servait de dj les qq fois où nous sommes allés au BR, indescriptible^^),
- un service de sécurité sobre (à l'inverse du pseudo "chef de sécurité" western du BR dont le QI avoisine celui d'une huitre -non non, il ne m'a rien fais, mais ca reste un constat global là encore, et non basé sur mon unique ressenti-),
- de JOLIES danseuses de podium....

Autre + du M1NT, j'ai dut organiser une arrive/ anniv a la derniere minute. N'ayant jamais pris de table avant ni au M1NT, ni au BR, les deux etaient complet, le M1NT a reussit a me choper une table sans meme me connaitre alors qu'au BR je me suis fais tres proprement envoye ####.

Niveau Bar le Perry's est cheap et as une ambiance bien sympa! Juste se limiter a la biere, les alcool fort sont faux.
Pour des super bon cocktails, il y a la terrasse du vieux phare de Shanghai sur le bund (chere).
Sinon beaucoup de petit bar sympa vers Dapuqiao (Taikang lu).

Niveau boites, je peut surtout en deconseiller une c'est l'Angelina's.
Tres sympa avant (chinois l'ambiance), depuis le changement de manager c'est du grand n'importe quoi. Beaucoup de groupes de nouveaux clients tres agressifs (ce qui ne m'etais jamais arrive avec des chinois), et vraiment pas clean du tout.
 
Le Muse plutot boite de nuit bonne ambiance (le weekend du moins) avec les même connerie musical que d'hab black eyed peas etc... mais cependant il y a un forfait boisson 100 RMB = 10 verres au choix !) et c'est valable tout le temps :D

Sinon ya le C's petit bar en sous sol assez grunge, (on a un peut l'impression de ce baladé dans des catacombe mais bon enjoy ce qui aiment ce style !

Heyhey, sur smartshanghai, ils écrivent que le Muse est fermé, vous confirmez ??
 
Ce que le M1nt a de plus :

- un lieu carrément plus agreable,
- une musique BIEN meilleure (nous sommes plusieurs à garder un souvenir ému du geek chinois qui servait de dj les qq fois où nous sommes allés au BR, indescriptible^^),
- un service de sécurité sobre (à l'inverse du pseudo "chef de sécurité" western du BR dont le QI avoisine celui d'une huitre -non non, il ne m'a rien fais, mais ca reste un constat global là encore, et non basé sur mon unique ressenti-),
- de JOLIES danseuses de podium....

Salut,

ouais en effet je taff au bar rouge depuis quelques temps deja.
je suis donc là pour défendre mon club !!
Pour ce qui est du lieu, c'est vrai que si l'ont recherche le Blingbling, les paillettes, les strass et les requins le mint correspond trés bien à tt cela !
Mais vous ne pouvez pas mettre de coté notre situation géographique et notre terrace qui offre une vue imprenable sur tt Pudong. De plus le design interieur vient d être entièrement remis à neuf ...

Pour ce qui est de la musique, le dj dont vous parlez ne joue plus depuis 6 mois en mode ''night'' il joue uniquement de 18H a 22H. Il est désormais tt à fait qualifié pour cette tranche horaire dont l'ambiance et voulu lounge, jazzy et posée !!

Pour le reste du temps je pense que la diversité musicale du Bar Rouge n'a rien à envier au Mint ou à n'importe quel autre club dans Shanghai.
Nous sommes 4 dj residents, ayant chacun different gout et vision de la musique !
La semaine nous restons un bar avec de la musique variées, allant de son pop rock electro pointu, à des classiques, funk, rock, 60', 70', 80'
A partir du jeudi, nous jouons plus commercial.

Je vous invite à écouter notre Podcast Itunes pour vous faire une idée:
http://itunes.apple.com/fr/podcast/bar-rouge-shanghai/id323680007

De plus nous proposons des Guest Dj de qualité ( A-trak, Felix Da housecat, Louis Vega, Bob Sinclar, The Magician prochainement)


Concernant la secu, on a je pense fait bcp de progrès c'est 6 derniers mois en renouvelant tt le staff (dont le chef de secu).

Les jolies danseuses du mint ne sont autres que les anciennes du Bar Rouge !!

Mon avis Perso:

Je pense que le M1nt correspond à des attentes differentes, une ambiance moins intimiste et familiaire, le son est trés commercial et tres fort toute la semaine, et l'été bien moins agréable .

N'oubliez pas que le Bar Rouge du dimanche au jeudi est un BAR !


Pour les autres critiques que j'ai pu lire:

''c'est un bar a pute'' ( ce n'est plus le cas depuis longtemps )
''c'est cher'' (Oui on est sur le bund..)
" l'entre payante?" ( oui sans reservation l'entrée est payante uniquement vendredi et samedi)


Pour ce qui est du commentaire de Lucas:

Autre + du M1NT, j'ai dut organiser une arrive/ anniv a la derniere minute. N'ayant jamais pris de table avant ni au M1NT, ni au BR, les deux etaient complet, le M1NT a reussit a me choper une table sans meme me connaitre alors qu'au BR je me suis fais tres proprement envoye ####.

Niveau Bar le Perry's est cheap et as une ambiance bien sympa! Juste se limiter a la biere, les alcool fort sont faux.
Pour des super bon cocktails, il y a la terrasse du vieux phare de Shanghai sur le bund (chere).
Sinon beaucoup de petit bar sympa vers Dapuqiao (Taikang lu).

Niveau boites, je peut surtout en deconseiller une c'est l'Angelina's.
Tres sympa avant (chinois l'ambiance), depuis le changement de manager c'est du grand n'importe quoi. Beaucoup de groupes de nouveaux clients tres agressifs (ce qui ne m'etais jamais arrive avec des chinois), et vraiment pas clean du tout.

Que tu te sois fait envoyé #!é"' ca m'étonne beaucoup et c'est pas normal, peux tu me dire à a quel numero tu as demandé une reservation ?

Sinon, c'est sur que lorsqu'on est complet, on ne peut évidement pas pousser les murs, et nous préférons, surtout lors d'un premiere visite satisfaire nos clients et pas les places sur un coin de table au fond du club a coté des toilettes !!!


je ne fais pas ici la pub ni la promo du Bar Rouge, j'aime mon club donc je le défend !!


www.bar-rouge-shanghai.com
 
J'ai testé le Hollywood le weekend dernier et j'ai vraiment bien aimé, déco sobre, musique commercial mais de qualité et pas excessivement forte, boissons au tarif correcte... Crowd sympa, pas là pour s'afficher ou se la péter, mais vrament là pour faire la fête! à 4:30 du matin c'était encore plein à craquer, donc bien pour ceux qui aiment faire la fête tard.
 
Mon avis personel basé sur mes sorties récentes:
- Les bars/clubs sur le bund:
Je ne me suis jamais vraiment amusée au Bar Rouge ni au Zeal, surtout le bar rouge, trop de gens qui se la pêtent + une ambience malsaine (je sais que dans pratiquement tous les boites/clubs il y a des gens qui cherchent à pécho mais ici j'entends par 'malsain' le fait que les filles soient super orientées vers l'argent et que tu trouves presque jamais quelqu'un d'intéressant à parler avec). Bon peut-être tu as envie de dire que "on s'en fout de conversations intelligentes un samedi soir dans un club! Bah ça dépend de ce qu'on cherche...
Et puis désolé Keint je trouve votre déco et structure intérieur plutôt nul...
Par contre j'avoue que les terrasses du BR sont très sympa en été.
Mint: bien qu'ils aient des clients que je déteste comme au BR, je trouve que l'ambience est beaucoup plus sympa et cool.

- Les bars pour discuter tranquillement autour d'un verre:
Bounty: très bon rhum arrangé, le weekend c'est pas évident de choper une place, et encore si vous êtes nombreux....hum...dur dur...mais j'aime bien.
Le bar à côté du Bounty sans enseigne: (il s'appelle comment déjà?): service et cocktails de TOP qualité
People 7
: C'est pas très fréquenté par les Français ;), bar lounge, super relaxing, light musique, très bons cocktails.
Vue bar: reste mon bar préféré :)superbe vue sur le bund, classe mais sans show off
- Pour les gôuts particuliers:
Les fans de techno: Shelter! Bar/boite undergrand qui plait surement pas à TOUT LE MONDE, mais les gens ont général une mentalité très ouverte. La musque dépend du DJ invité bien sûr, mais ça danse bien normalement.
Yu ying tang (qui veut dire le jardin où la musique est "nourrie"): pour les fans de rock.