Votre avis sur mon site web immobilier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour lafoy,

Modique participation de ma part le temps me faisant défaut en ce moment.

Je ne sais pas si cela a déjà été noté et ceci malgré que ce spectacle soit courant ici et n'étonne pratiquement plus personne, la photo ci-dessous avec les bouteilles plastiques qui trainent dans le caniveau contraste beaucoup avec le standing des residences ;).

A plus tard et bon courage pour le lancement de ton site.

Ludovico

Ps: le site s'affiche assez rapidement sur SH sans v-p-n, autour de 2 secondes , par contre il est vrai que tout ne s'affichent pas d'un coup, que pas mal de petits elements qui ne restent pas sur la page principale une fois chargée apparaissent au tout debut du chargement et que ca donne une impression de lenteur / bug.

kibboutz.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour lafoy,

Modique participation de ma part le temps me faisant défaut en ce moment.

Je ne sais pas si cela a déjà été noté et ceci malgré que ce spectacle soit courant ici et n'étonne pratiquement plus personne, la photo ci-dessous avec les bouteilles plastiques qui trainent dans le caniveau contraste beaucoup avec le standing des residences ;).

A plus tard et bon courage pour le lancement de ton site.

Ludovico

Voir la pièce jointe 80060
C'est pour eviter le depaysement , ca fait local ! :D
Merci je le signale , mais ca doit etre un terrain en vente pour les promoteurs immobiliers et ca c'est le dernier de leurs soucis !
 
C'est pour eviter le depaysement , ca fait local ! :D
Merci je le signale , mais ca doit etre un terrain en vente pour les promoteurs immobiliers et ca c'est le dernier de leurs soucis !
Ca marche bien alors ! L'espace d'un instant je me suis retrouvé a 12 berges sur la route qui menait au kibboutz de ma tante et celui d'après a plus de 20 ans plus tard dans la residence de luxe d'un de mes prospects aux Philippines... tu viens d'inventer le voyage dans le temps :grin:.
 
Les commentaires ont etes pris en consideration au cours d'une reunion hier en Espagne .
Des modifications essentielles vont etres apportees .
Je vous transmet les remerciement de mon associe dans ce domaine , et de nos collaborateurs au sujet de vos contributions .

Bonne journee a toutes et a tous
 
Dernière édition:
Les commentaires ont etes pris en consideration au cours d'une reunion hier en Espagne .
Des modifications essentielles vont etres apportees .
Je vous transmet les remerciement de mon associe dans ce domaine , et de nos collaborateurs au sujet de vos contributions .

Bonne journee a toutes et a tous

Bonjour Monsieur Lafoy,

Je tenais a vous faire savoir que nous n'avons pas encore recu votre paiement pour notre prestation de conseil.
De plus, il semblerait que quelqu'un a dessine un penis en lieu et place de la signature sur l'accuse de reception de la facture que nous vous avons envoye la semaine derniere.

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part,
Bien Cordialement,
 
Bonjour Monsieur Lafoy,

Je tenais a vous faire savoir que nous n'avons pas encore recu votre paiement pour notre prestation de conseil.
De plus, il semblerait que quelqu'un a dessine un penis en lieu et place de la signature sur l'accuse de reception de la facture que nous vous avons envoye la semaine derniere.

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part,
Bien Cordialement,
Bonjour Dui
C'est un peu ca le secret du business , mettre a contribution la communaute afin de recueillir ses precieuses critiques et ses excellents conseils , afin de ne pas abreuver un cabinet de conseil qui n'aurait surement pas fait mieux , et ceci pour un tarif exorbitant ! ;)
...
 
Bonjour Dui
C'est un peu ca le secret du business , mettre a contribution la communaute afin de recueillir ses precieuses critiques et ses excellents conseils , afin de ne pas abreuver un cabinet de conseil qui n'aurait surement pas fait mieux , et ceci pour un tarif exorbitant ! ;)
...
on retient
@lafoy-china fera dons de 3 VPN pour le grand concours annuel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.