Votre avis sur mon site web immobilier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 759
12 758
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Bonjour
Comme vous le savez j'exporte des semi remorques et de camions de Chine . Ce n'est pas un scoop . :D
Possedant egalement une reseau de vente immobiliere en Europe et aux States , je lance cette operation en Chine a Hong Kong et a Taiwan , afin de proposer des biens a nos amis chinois .

Je vous demande seulement votre avis sur le site en chinois et sa presentation avant de debuter les operations en Juin a Beijing et Hong Kong et egalement Dongguan .

A noter que les prix sont en euros afin de prevenir le taux des changes avec un Yuan qui peut nous reserver des surprises ...

Merci par avance .

http://realty.adaix.cn/

Adaix Crée en 2005, comme franchise avec quatre activités: immobilier, assurances générales, finance et syndic de copropriétés. Axé à s'ouvrir à l'échelle nationale et internationale afin de créer un réseau de collaboration entre agences.

Nous nous sommes imposés comme une entreprise leader dans le secteur de la franchise pour la qualité de notre travail et les professionnels que nous sommes dans les missions que nous développons. Nous travaillons sur différents projets de développement 2.0, sans oublier nos agences afin d'obtenir la meilleure rentabilité pour leurs propres entreprises. Grâce à la constante formation et notre expérience en tant que chef d'entreprises et entrepreneurs, nous donnons à nos clients un aperçu complet de tous les services que nous développons.

Informations legales que je demande a tout le monde .

Lien retiré

http://adaixgroup.com/fr/contactez-nous

lafoy@adaixgroup.com
 
Plutôt classe mais par exemple sur cette page http://realty.adaix.cn/cn/promo/duplex-of-new-construction-in-orihuela-costa-with-views_BC07 toutes les annonces redirigent vers des pages d'erreur 404 et la mise en page du bloc de vidéos déconne complètement.

Un autre truc chelou c'est que les CSS (styles) sont mis en fin de page après la fermeture de fin </html> du coup la page se charge sans style et c'est méga laid pendant 1 seconde le temps que les styles se chargent.
Il faut charger les styles en haut de la page pour éviter ce problème.
 
Plutôt classe mais par exemple sur cette page http://realty.adaix.cn/cn/promo/duplex-of-new-construction-in-orihuela-costa-with-views_BC07 toutes les annonces redirigent vers des pages d'erreur 404 et la mise en page du bloc de vidéos déconne complètement.

Un autre truc chelou c'est que les CSS (styles) sont mis en fin de page après la fermeture de fin </html> du coup la page se charge sans style et c'est méga laid pendant 1 seconde le temps que les styles se chargent.
Il faut charger les styles en haut de la page pour éviter ce problème.
Bonjour 5
Merci de ton attention , je le signale c'est la raison de ma demande ici ou votre avis compte enormement et les defaillances constatees ...
Et par la meme occasion de savoir si le site passe dans les provinces sans V-P-N.
Encore Merci
 
Bonjour,
La section en français pourrait être améliorée, erreurs de syntaxe, le style pourrait aussi faire un peu plus pro...
La navigation d'une section à une autre ne conserve pas le choix de la langue (on passe du français à une page tout en chinois).
Certaines pages mélangent 2 à 3 langues différentes.
 
Bonjour 5
Merci de ton attention , je le signale c'est la raison de ma demande ici ou votre avis compte enormement et les defaillances constatees ...
Et par la meme occasion de savoir si le site passe dans les provinces sans V-P-N.
Encore Merci
Ça passe sans VPN mais ça met longtemps à charger parce que le site utilise plein de polices Google, donc ça mouline le temps qu'il se rende compte que les polices sont inaccessibles.
Pour pallier à ce problème il faut télécharger les polices et les intégrer en local sur le site. Ceci dit pour la version chinoise il devrait pas y avoir besoin de polices Google...
 
La map google aussi, a eviter pour la version chinoise (a remplacer par baidu map par ex), sinon ca donne ca sans VPN :

upload_2016-1-23_16-19-35.png


Pour les fonts, il faut remplacer les liens de type :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'>

par :

Code:
<link href='http://fonts.useso.com/css?family=Open+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'>

Plus d'info ici : Lien retiré
 
QUoique pour les google fonts ca n'a plus l'air d'etre bloqué (j'ai remarqué ca aussi, ca semble remarcher depuis plusieurs semaines) mais bon on n'est jamais sur de rien ici. Et puis ca depend aussi des provinces
 
La map google aussi, a eviter pour la version chinoise (a remplacer par baidu map par ex), sinon ca donne ca sans V-P-N :

Voir la pièce jointe 79993


Pour les fonts, il faut remplacer les liens de type :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'>

par :

Code:
<link href='http://fonts.useso.com/css?family=Open+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'>

Plus d'info ici : Lien retiré
Bonjour Mike
Merci des infos , je transmet ...
...
 
Bonjour maître, vous faites dans le voyage également ?
Eh non mon bon Mahu
Il y a des gens comme Ctrip qui existent , et il n'y a rien a gratter de mon point de vue pour de nouveaux arrivants dans la profession ! ;)
Il faut en vendre des billets ou des sejours a prix merdiques pour gagner de l'argent , c'est trop la guerre des prix ...
C'est deja assez complique dans le reste ...
 
Eh non mon bon Mahu
Il y a des gens comme Ctrip qui existent , et il n'y a rien a gratter de mon point de vue pour de nouveaux arrivants dans la profession ! ;)
Il faut en vendre des billets ou des sejours a prix merdiques pour gagner de l'argent , c'est trop la guerre des prix ...
C'est deja assez complique dans le reste ...

ben c'est juste que votre site à l'air de se préparer à proposer des séjours.
 
Pour la langue du site, un petit drapeau à cote du nom de la langue serait utile. Plus visuel qu'une petite mappe monde grise. De plus, sur les sites que je visite, en général le choix de la langue est en haut à droite, pas à gauche.
Le chargement de la page est un tantinet lent, et le fait de voir la page se construire sous les yeux ne donne pas une super impression,ca bouge dans toutes les directions.
Quand on choisit français comme langue, puis le pays de selection, on a Estados Unidos de America, pas sur que cela soit très français.

Mais pas mal du tout pour une 1ere version.
 
Pour la langue du site, un petit drapeau à cote du nom de la langue serait utile. Plus visuel qu'une petite mappe monde grise. De plus, sur les sites que je visite, en général le choix de la langue est en haut à droite, pas à gauche.
Le chargement de la page est un tantinet lent, et le fait de voir la page se construire sous les yeux ne donne pas une super impression,ca bouge dans toutes les directions.
Quand on choisit français comme langue, puis le pays de selection, on a Estados Unidos de America, pas sur que cela soit très français.

Mais pas mal du tout pour une 1ere version.
Bonjour Breizh
Nos webmasters sont espagnols , alors forcement ca derape parfois dans la langue de Voltaire et de Shakespeare ! :D
 
Capture.PNG

et vous avez donc 旅游 en entête.
du coup, je pense qu'il y a un truc qui se prépare, peut-être en lien avec les visites immob
 
Bonjour

Meme commentaire sur la langue - j'ai choisi l'Anglais (il m'a d'ailleurs fallut un moment pour trouver ou on changeait de langue..), messages d'erreur en espagnol, noms de pays en Espagnol, parfois.. etc.
Pendant le chargement, on part sur une page qui ressemble a un bug

J'ai essaye la page "tourisme en Chine" en francais, mais le texte arrive en anglais, quand j'essaye de changer la langue, cela me change de page.. le bas de la page cependant, est en chinois..

Sinon, jolies, les maisons a vendre, ca donne envie..
 
Bonjour Lafoy,
Beaucoup trop lent sans vpn. J ai abandonne, pas pu aller voir plus loin que la page d accueil pour l immobilier et pas plus loin que la carte postale du pays.

Sinon, il se peut que ce soit du a la la lenteur soit du site, soit de ma connexion qui ferait que tout ne s affiche pas, mais il n y a pas de recherches avancees? Prix, surface, lotissement/non lotissement... Recherche basee uniquement sur les regions?

Juste mon avis: Pas assez serieux pour du "prestiges", quelques annonces sont en relation.
On se croirait sur "je recherche un camping en Espagne.com": Dans la mise en page, la fluidite de la navigation...
Ne le prends pas mal Lafoy, mais autant dire les choses directement qui alertent.
Pour resumer: (sur l Espagne uniquement)
Ca fat trop timeshare, pas assez promotion immobiliere.
Donne pas envie de faire 10 000 bornes alors qu en Grece ou plus proche en Asie "j" ai autres choses.
Pas vu d lignes relatives au rapport locatif qui pour l Espagne serait important pour faire venir des investisseurs chinois.

Pour les USA, pas vu encore mais quoi qu il en soit, on ne va pas USA pour les meme raisons que l Espagne, donc l investissement/conditons/projets se retrouvent etre differents.
 
J ai enfin pu passer l accueil, en ayant clique sur details pour un appartement a 225000 euros en langues francaise: Resultat, on m envoie sur une page en chinois qui propose des biens a plus d un milion (Qui propose surface, nombre de pieces, chambre...). Je clique sur details et j obtiens: page Not found.

Plus bas sur cette page not found, je clique sur un bien a 445 000 euros, la page s affiche, toujours en chinois, une serie de photos defilent. Pas de probleme rencontre.

Je veux changer de langue... Ca mouline actuellement, j attends :)
 
QUoique pour les google fonts ca n'a plus l'air d'etre bloqué (j'ai remarqué ca aussi, ca semble remarcher depuis plusieurs semaines) mais bon on n'est jamais sur de rien ici. Et puis ca depend aussi des provinces
Bonsoir Mike
On me pose une question ?

Google Angular fonctionne en Chine ?
Materiel design de Google fonctionne en Chine ?

Par avance merci
 
Dernière édition:
J ai enfin pu passer l accueil, en ayant clique sur details pour un appartement a 225000 euros en langues francaise: Resultat, on m envoie sur une page en chinois qui propose des biens a plus d un milion (Qui propose surface, nombre de pieces, chambre...). Je clique sur details et j obtiens: page Not found.

Plus bas sur cette page not found, je clique sur un bien a 445 000 euros, la page s affiche, toujours en chinois, une serie de photos defilent. Pas de probleme rencontre.

Je veux changer de langue... Ca mouline actuellement, j attends :)
Bonsoir Hara
D'ou ma requete un site peut bien marcher en Europe et planter de partout en Chine voir ne pas marcher du tout suivant son serveur , et en plus suivant les provinces ca differe donc avant de le lancer dans la nature il faut s'assurer que ca fonctionne donc vos remarques sont hypers importantes !
Merci de ta contribution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.