1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Votre avis sur cette société !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par susherone, 20 Mai 2013.

1. susherone

susherone Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je suis en contact depuis quelques jours pour l'achat de produits avec une personne de la société itech-manufacter.

Pour tester leur produit, je leur demande de m'envoyer un echantillon (juste 1 piece d'un produit qui vaut plus cher ... 20 usd et 60 pieces d'un produit qui vaut 2 usd).

Si je suis satisfait de leur produit et que la commande se deroule bien, je commanderai en plus grande quantité.

Bref :

1- son adresse email n'est pas generique, son nom de domaine correspond au nom de sa société. xxxxxx@itech-manufacturer.com
    2- elle me propose le paiement de la facture par western union ou par virement bancaire (T/T)

Ces infos sur le devis/facture qu'elle m'a envoyé

iTech Electronic Co.,Ltd

Address: 3/F,2039 Middle Shennan Rd, Futian District, Shenzen, China
    Phone: +86 755 23284212
    Mobile: +86 18682185462
    email: sales@itech-manufacturer.com

Qu'en pensez vous ?

Je lui demande son rib pour verifier si c'est un particulier ou une société ?

Que dois je faire pour eviter une arnaque ?

merci de m'eclairer à ce sujet

Partager cette page