1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Votre agent sur place "Wine & Food"

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cedsylver, 29 Septembre 2014.

1. cedsylver

cedsylver Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis français installé en Chine depuis 10 ans et j'interviens comme agent commercial dans le secteur "Vins de bordeaux" depuis 2009...
    Je vis à Wuxi, province de Jiangsu, où j'ai un bureau dans un building dédié au commerce du Vin et Produits alimentaires.
    Je souhaite élargir mes compétences à la représentation sur place de produits nouveaux (fine food, spirits etc..)
    J'ai un bon niveau de mandarin pour pouvoir faire les salons professionels et m'entretenir avec les décideurs sans passer par un intermédiaire...

Vous souhaitez vous attaquer au marché chinois et cherchez un partenaire flexible et expérimenté, n'hésitez pas à rentrer en contact.
    Mon skype: cedsylver

à bientôt

Partager cette page