Votez pour choisir les gagnants des 35 VPN Astrill ! [6]

Qui merite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    67
  • Sondage fermé .
OMG Duidui il est en train d'exploser les scores faut arrêter de poster ici! Il va se retrouver avec 35 VPN ow!
 
Bonjour Thomas,
En fait quand je lis:
"En fait meme si beaucoup de gens disent de la merde sur le forum (dont moi le premier), ils ont le merite de faire vivre le forum qui survit un peu par leurs interventions.
Y a des posts qui ne sont pas necessaires, c est sur, mais des que c est possible ces memes posteurs n hesitent pas par leurs connaissances ou experience a aider les autres membres du forum.

A l inverse, offrir des vpn a des inconnus qui ont majoritairement utilise le fofo pour la section "petites annonces" ne serait pas non plus preuve de reconnaissance pour les membres qui investissent beaucoup de leur temps libre temps de travail pour alimenter le forum.

No rage." JEJE
Et :
"
OMG.Ton boss te paye pour être sur le forum et l'alimenter ? Donc tu prends par sur ton temps de travail mais je dirais plutôt que tu es sur le forum au lieu de travailler. Mais là n'est pas la question.Comment peux-tu évoquer le mot "reconnaissance" dans ton post, sérieusement. Tu sous-entends que comme tu fais vivre le forum, tu devrais être le premier vainqueur du VPN ? Donc Monsieur serait au dessus de tout le monde parce qu'il a écrit 1500 messages et que dans la plupart de ses messages ce ne sont pas des aides pour les gens mais bien du flood, du troll, etc.Pour ta gouverne, le forum gagne en visibilité avec le nombre de personnes qui passent sur le site (la plupart passant pour les petites annonces ou les emplois) et ce n'est pas 30 personnes qui se connecte 100 fois par jour sur le site qui contribuent tant que ça à la visibilité du site.Je te laisse le temps de réfléchir tranquillement à tout ce que tu peux dire comme bêtises et formuler des excuses convenables pour ton arrogance et ta réponse plus que déplacée, prenant une nouvelle fois les gens pour des imbéciles (pour rester courtois)." THOMAS

Je me dis que nous n avons pas la meme définition du terme arrogant.:siffle:

p.s: La première règle d un jeu? En accepter les règles!
 
Dernière édition par un modérateur:
OMG.Ton boss te paye pour être sur le forum et l'alimenter ? Donc tu prends par sur ton temps de travail mais je dirais plutôt que tu es sur le forum au lieu de travailler. Mais là n'est pas la question.Comment peux-tu évoquer le mot "reconnaissance" dans ton post, sérieusement. Tu sous-entends que comme tu fais vivre le forum, tu devrais être le premier vainqueur du VPN ? Donc Monsieur serait au dessus de tout le monde parce qu'il a écrit 1500 messages et que dans la plupart de ses messages ce ne sont pas des aides pour les gens mais bien du flood, du troll, etc.Pour ta gouverne, le forum gagne en visibilité avec le nombre de personnes qui passent sur le site (la plupart passant pour les petites annonces ou les emplois) et ce n'est pas 30 personnes qui se connecte 100 fois par jour sur le site qui contribuent tant que ça à la visibilité du site.Je te laisse le temps de réfléchir tranquillement à tout ce que tu peux dire comme bêtises et formuler des excuses convenables pour ton arrogance et ta réponse plus que déplacée, prenant une nouvelle fois les gens pour des imbéciles (pour rester courtois).

Bon, si je puis me permettre:
1- JEJE a poste ce message a 6:18 du matin si j'en crois l'heure qui s'affiche sous son post. A cette heure la tu etais encore sans doute en train de baver sur ton oreiller. (moi aussi d'ailleurs) Edit: apparemment tu as poste un peu plus tot que lui donc tu etais sans doute eveille a cette heure la. N'en reste pas moins que ne pas travailler a 6h18 du mat c'est plutot courant.
2- JEJE n'a apparemment pas participe au concours.
3- JEJE est marrant, lui.

On attaque pas JEJE, non mais.
 
Dernière édition:
franchement pas la peine de s'emballer
le vote pour les VPN c'est comme l’élection des délégués au collège
c'est un simple concours de popularité
rien d'autre

après si l'obtention d'un VPN est une question de vie ou de mort
il y a moult sujets sur de bons vpn gratuits sur le forum

Hop hop Parapluie, de ma tres courte experience scolaire... Je me suis battu pour mes camarades en tant que délégué de classe, et encore le terme est faible! Peut être pour ça d ailleurs que ma scolarité fut stoppée prématurément! :)
 
Hop hop Parapluie, de ma tres courte experience scolaire... Je me suis battu pour mes camarades en tant que délégué de classe, et encore le terme est faible! Peut être pour ça d ailleurs que ma scolarité fut stoppée prématurément! :)
si tu avais un statut d'outsider j'imagine que tu es arrivé au somment en achetant des voies avec des promesses politique
haha
- "si je suis votre délégué je promet d'abolir les heures de colle et les redoublements" :p
 
si tu avais un statut d'outsider j'imagine que tu es arrivé au somment en achetant des voies avec des promesses politiques
haha
- "si je suis votre délégué je promet d'abolir les heures de colle et les redoublements" :p
Pas besoin de promesses... Toujours dispo pour mes copains/copines!
 
Je te laisse le temps de réfléchir tranquillement à tout ce que tu peux dire comme bêtises et formuler des excuses convenables pour ton arrogance et ta réponse plus que déplacée, prenant une nouvelle fois les gens pour des imbéciles (pour rester courtois).

Ça va tu le prends plutôt qingsong pour quelqu un qui a collecté que 3 voix dont une qui est la sienne.

Comme l'a dit une sale racaille du forum,

"Life is a bitch and then you die"
 
Comme dit Harakirikou, c'est un concours de popularité ou Dui, à défaut d'être "Dieu Suprême" serai élu President d'honneur de BC. Apres le gain d'un VPN fait toujours plaisir. On peut toutefois noter l'absence de certains membres notables et concurents a ce jeu qui auraient peut-être mis Dui en difficulté dans sa conquête du graal !

Je penses notamment à notre "Dieu Suprême" de la canope, au poid lourd (sans jeux de mots) qu'est Lafoy, Harakirikou maitre administratif de BC), Mike, Loulou, Ludivico, parapluie, JEJE, Neuromancer... (désoler à ceux que je n'ai pas cité) et qui ne participent pas au jeu. Grâce à leurs abscences j'ai une chance de remporter un VPN.

Le soucis d'un forum trop serieux c'est que les personnes ne restent pas et donc qu'il est voué à disparaître. Ce noyau dur dont je ne fais pas partit (du moins pas encore) fait vivre le forum. JEJE à sans aucun doute beaucoup plus d'expérience que moi de "comment survivre en Chine !"
 
OMG.Ton boss te paye pour être sur le forum et l'alimenter ? Donc tu prends par sur ton temps de travail mais je dirais plutôt que tu es sur le forum au lieu de travailler. Mais là n'est pas la question.Comment peux-tu évoquer le mot "reconnaissance" dans ton post, sérieusement. Tu sous-entends que comme tu fais vivre le forum, tu devrais être le premier vainqueur du VPN ? Donc Monsieur serait au dessus de tout le monde parce qu'il a écrit 1500 messages et que dans la plupart de ses messages ce ne sont pas des aides pour les gens mais bien du flood, du troll, etc.Pour ta gouverne, le forum gagne en visibilité avec le nombre de personnes qui passent sur le site (la plupart passant pour les petites annonces ou les emplois) et ce n'est pas 30 personnes qui se connecte 100 fois par jour sur le site qui contribuent tant que ça à la visibilité du site.Je te laisse le temps de réfléchir tranquillement à tout ce que tu peux dire comme bêtises et formuler des excuses convenables pour ton arrogance et ta réponse plus que déplacée, prenant une nouvelle fois les gens pour des imbéciles (pour rester courtois).
Moi j'ai egalement vote pour toi car c'est grace a des posts comme celui ci que le forum avance et que la bonne humeur perdure sur ce forum.
Stay gold bro !
 
ben oui les votes sont une reconnaissance de la popularité , donc quand meme de l'interet que par ses ecrits un /e d'entre nous suscite chez les autres , ceux qui ne viennent que pour poster une annonce de vente de grille pain a 1 kwai ou qui ne font que lire sans participer , c'est un peu logique qu'ils aient moins l'affinité des autres , sinon ca serai pas un vote mais un tirage au sort , moralité pas la peine d'avoir les boules ou les magouilles , participez , c'est la seule regle
mon Dieu ce n'est qu'un vote pour un vpn , et on a deja un qui a tenté d'acheter les voix , et un autre qui ne participe jamais qui se plaint de ne pas etre en tete , on dirait des politiciens , d' abord meme que !! dans les lecteurs il y a tjs plus de visiteurs , anonymes , et de robots , que de membres , donc tant qu'on y est on attribue un vpn aux robots ???? je vote pour le robot xlm , le seul robot a roubignoles ascendantes et descendantes lubrifiées