Votez pour choisir les gagnants des 35 VPN Astrill ! [3]

Qui merite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    69
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 35 Lien retiré offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité.

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
un peut de pub pour moi : j'essai de creer ma boite en Chine, et j'apprend le chinois en meme temps, donc un ptit VPN gratos pourrai grandement m'aider financierement et mettre du beurre dans mes nouilles :D

PS: 4 personnes ont vote pour moi :super:, je ne sait pas qui c'est. mais MERCI :oops:
 
Votez pour moi, je vous promets de faire baisser la pollution en Chine!
 
J'ai vote pour Fab-Chine ainsi que, bien entendu, pour le Vengeur Masque !
 
please j'ai du rater qq chose , je comprends pas il n 'y a que 10 candidats ?
 
Wouhou Merci mes amis et fidèle supporter, grâce à votre aide je pourrais continuer à dénoncer les injustices de ce monde et lutter contre les luttes des classes.
Cultivons l'indifférence, pas la différence.

Le vengeur masqué
 
please j'ai du rater qq chose , je comprends pas il n 'y a que 10 candidats ?
oui, 10 candidats...
et vu qu'il y a 35 VPN à gagner, ca veut dire qu'on va gagner 3.5 VPN chacun minimum.
je m'en satisferai de 3 personnellement, du coup j'aurai un demi VPN à revendre prochainement... je casse les prix
 
oui, 10 candidats...
et vu qu'il y a 35 VPN à gagner, ca veut dire qu'on va gagner 3.5 VPN chacun minimum.
je m'en satisferai de 3 personnellement, du coup j'aurai un demi VPN à revendre prochainement... je casse les prix

Et moi je suis dans le groupe des psychopathes donc on va se battre pour en avoir un! Yeaaaaaaar du sannnnnng!!!!
 
Et moi je suis dans le groupe des psychopathes donc on va se battre pour en avoir un! Yeaaaaaaar du sannnnnng!!!!
Il n y a pas de gagnants par groupe :)
Pour faire simple, vous etes dans un groupe de 94 psychopathes! Et seul les 35 ayant recueilli e plus de votes, gagneront...
Ensuite, cela a été divise en 10 sujets afin que ce soit plus lisible et pour des raisons techniques.
Si je me trompes... :bzzz: ou :aieuh:
 
Il n y a pas de gagnants par groupe :)
Pour faire simple, vous etes dans un groupe de 94 psychopathes! Et seul les 35 ayant recueilli e plus de votes, gagneront...
Ensuite, cela a été divise en 10 sujets afin que ce soit plus lisible et pour des raisons techniques.
Si je me trompes... :bzzz: ou :aieuh:

Oui j'avais compris ça aussi, sinon il y aurait eu 35 groupes :p Mais bon c'est quand même pas très lisible, il y a des groupes qui ont disparu du fil d'actualité du coup
 
Oui j'avais compris ça aussi, sinon il y aurait eu 35 groupes :p Mais bon c'est quand même pas très lisible, il y a des groupes qui ont disparu du fil d'actualité du coup
Comme l'année dernière, je suppose.
Les 2 premiers de chaque groupe, puis dans l'ordre du nombre de voix. Pour éviter, si un groupe a 10 anciens t'en zappé 8. (d'ou le choix multiple, sinon il y aurai eut 35 topics)
 
Comme l'année dernière, je suppose.
Les 2 premiers de chaque groupe, puis dans l'ordre du nombre de voix. Pour éviter, si un groupe a 10 anciens t'en zappé 8. (d'ou le choix multiple, sinon il y aurai eut 35 topics)

non pas comme l'annee derniere. Les 35 gagnants seront les 35 membres qui auront obtenu le plus de vote, tous groupes confondus
 
Merci pour vos votes! Comme l'année dernière je me suis fais avoir avec les choix multiples pour mes premiers votes.
J'ai rattrapé mon coup sur les autres groupes, dsl les amis.

Admin: je suppose que l'on ne peut pas revoter une fois le vote finalisé?

Et encore une fois merci à toute l'équipe pour votre temps, les VPN, et ce forum!

Bonne chance à tous.