Votez pour choisir les gagnants des 35 VPN Astrill ! [2]

Qui merite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    66
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 016
5 250
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 35 Lien retiré offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité.

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
oula dur dur de voter ici y'a que des bons
bon ben j'ai voté Breizh in China, larquen, xml, franzill, johnjohn, et punKarasu
bonne chance !
 
Ba je viens de voir que le vote multiple était possible...après avoir voté sur 4 pages :/
 
Votez pour moi, je vous promets votre masse en pain d'epice! (Merci de noter la rigueur scientifique dans l'utilisation des designations.)
 
franzil et johnjohn j'ai voté pour vous ca sera pas un vote anonyme
 
Votez pour moi, je vous promets votre masse en pain d'epice! (Merci de noter la rigueur scientifique dans l'utilisation des designations.)
Votez pour moi et je ne poste pas la photo des fesses de marcou de façon aléatoire et à n'importe quelle heure.
 
Moi je dis qu'il bluffe

Lien retiré
 
Je viens de découvrir que le vote avait déjà été lancé... Je ne suis pas peu fier de faire bonne figure dans ce groupe de la mort... Faut-il y voir une conséquence de mon topic sur la taille des robinets ?
Continuez de voter pour moi si ce n'est déjà fait. Je promets de ne rien promettre et de m'y tenir :)