Votez pour choisir les gagnants des 35 VPN Astrill ! [10]

Qui merite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    40
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 999
5 243
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 35 Lien retiré offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité.

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
Profil des membres:

alfred
hongnuage
trebla
Tipoun

Aucun oubli, super!!! Une nouvelle fois bonne chance et merci a toutes et tous pour vos contributions, vos aides et votre bonne humeur!
 
Je ne connais pas non plus :).

Alfred est un motard, donc suffisant pour avoir une voix :)
Trebla est pertinent dans ses réponses
Les deux autres, un peu moins.

N hésitez pas a consulter leur profil, outre le vote, cela permet de les découvrir/connaitre un peu mieux et qui sait, c est peut être votre voisin :)
 
Alfred est un motard, donc suffisant pour avoir une voix :)
Trebla est pertinent dans ses réponses
Les deux autres, un peu moins.

N hésitez pas a consulter leur profil, outre le vote, cela permet de les découvrir/connaitre un peu mieux et qui sait, c est peut être votre voisin :)

Si c'est un motard, je vote pour lui alors :).
 
Votez Alfred le panda ! Alfred est membre de Bonjourchine depuis 10 ans ! Alfred a maintenant des enfants donc ne poste plus beaucoup sur Bonjour Chine, plus beaucoup le temps, mais c'est un lecteur assidu à l'occasion ! Il fait aussi encore de la moto !
Grosses bises à tous !
 
Moi aussi je fais de la moto ! (m'enfin électrique quoi...)
Votez Alfred le panda ! Alfred est membre de Bonjourchine depuis 10 ans ! Alfred a maintenant des enfants donc ne poste plus beaucoup sur Bonjour Chine, plus beaucoup le temps, mais c'est un lecteur assidu à l'occasion ! Il fait aussi encore de la moto !
Grosses bises à tous !
T'as pas besoin de VPN alors... (j'déconne, je vote pour toi)