Votez pour choisir les gagnants des 35 VPN Astrill ! [1]

Qui merite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    72
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 35 Lien retiré offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité.

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
Bonne chance a toutes et tous!
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme chaque année, ça va pas être facile !
Dans chaque groupe, plusieurs personnes méritent probablement de gagner.
Mais, qu'est-ce tu veux, c'est l'jeu ma pauv'Lucette !
 
bonne chance a tous les gagnants
 
Bonne chance a tous les participants.....................
 
Tomber dans le même groupe que des superstars comme helios99, Jackie-Long, lexer ou dedeenchine, c'est dur!! On peut pas lutter....
image.jpg
 
Tomber dans le même groupe que des superstars comme helios99, Jackie-Long, lexer ou dedeenchine, c'est dur!! On peut pas lutter....
Voir la pièce jointe 44704
Bonjour, si j ai bien compris, ce sont les 35 membres, tout groupe confondu, qui ont le plus de vote, pas le pourcentage, qui gagnent!.
Comme c est un vote multiple, tu as autant de chances que johnny par exemple de gagner. Enfin, la, c est assez mal barre. Mais ce n est pas fini... :sonic:
 
Bonjour, si j ai bien compris, ce sont les 35 membres, tout groupe confondu, qui ont le plus de vote, pas le pourcentage, qui gagnent!.
Comme c est un vote multiple, tu as autant de chances que johnny par exemple de gagner. Enfin, la, c est assez mal barre. Mais ce n est pas fini... :sonic:
Ah bon?
Mais alors pourquoi faire des groupes? Pourquoi pas un seul vote avec la liste de tous les prétendants?
 
94 noms sur un seul post... Ce serait un peu le foutoir :)
Et je ne sais si techniquement c est possible.
En tout cas, c est ce que j ai compris de cette phrase: "nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total"
Je peux me tromper!
 
94 noms sur un seul post... Ce serait un peu le foutoir :)
Et je ne sais si techniquement c est possible.
En tout cas, c est ce que j ai compris de cette phrase: "nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total"
Je peux me tromper!
Effectivement je n'avais pas compris comme cela...
Mais ça paraît logique....
 
Hey votez pour moi !
Non pas de raison particulière, ça me ferait juste un gros plaisir!
 
Effectivement je n'avais pas compris comme cela...
Mais ça paraît logique....
C est pour ça que je me suis limite dans le nombre de vote... A la base, je voulais me limiter a 35 mais j ai pas pu :( (38). Et encore j aurai pu voter pour d autres mais si c est pour voter pour tout le monde, y a pas trop d intérêt :) (Je penses notamment a Tapir mais d une c est un modo et deux, pour moi un modo devrait avoir automatiquement un vpn, ce n est que mon avis:) )