Votez pour choisir les gagnants des 27 VPN ! [6]

Qui selon vous merite de gagner un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    84
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 944
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 27 Lien retiré offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité. Par ailleurs, nous réservons 3 autres VPN qui seront attribués selon d'autres critères .

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
Oh. Je l'avais pas vu comme ça ce concours de VPN. Ça me rappelle les votes de délégués de classe à l'école...bah j'ai jamais été élu :D
 
Ouah, j'ai l'impression d'être dans le groupe de la mort !

Bonne chance à mes concurrents ! Cependant le vote qui a du sens c'est le vote @larquen : le seul qui vous accueille avec bonne humeur et crêpes à Suzhou (sans avoir à payer de cotisation), le seul à ne pas taper les nouveaux et à vous donner des "j'aime" quand personne d'autre n'a lu votre post.

Et entre nous, une fois qu'on a mis de côté ceux qui utilisent des chiffres ou leur prénom dans leur pseudo, ou triple la dernière lettre... il ne reste plus grand monde :)

Merci d'avance !
 
j'ai envoyé un MP aux 62000 membres que l'on ne connait pas (enfin, maintenant je les connais) et j'ai récupéré la liste électorale de Shanghai pour spammer les e-mails des français de la circonscription. Mon nombre de votes devraient bondir sous peu :)
@ChrisHK et @FabChine peuvent aller se rhabiller, hahaha !
C'est du flan ! moi si je gagne, j'offre des VPNs aux associations !
 
j'ai envoyé un MP aux 62000 membres que l'on ne connait pas (enfin, maintenant je les connais) et j'ai récupéré la liste électorale de Shanghai pour spammer les e-mails des français de la circonscription. Mon nombre de votes devraient bondir sous peu :)
@ChrisHK et @FabChine peuvent aller se rhabiller, hahaha !

C'est du flan ! moi si je gagne, j'offre des VPNs aux associations !

A vote !!
 
Rappelez moi de voter avant la date limite : j'attends un peu pour pouvoir également voter pour ceux qui l'auront fait pour moi :) plus pour quelques autres mecs sympas...
 
Sniff ... Je suis maintenant 28ème et il n'y a que 27 VPN à gagner !!!
Aidez Alfred à gagner son VPN !
Alfred est sur Bonjourchine depuis plus de 10 ans, et surtout il vous aime tous !!!
 
les mecs sympas c est pas forcement ceux qui ont vote pour toi? :)
tu as lu trop vite :cool: : j'ai écrit "autres". Tous les mecs qui ont voté pour moi sont sympas. Il y en a d'autres cependant qui ont probablement été étourdis :)
Vu que je te trouve sympa, je vais voter pour toi dans tous les cas.
Sniff ... Je suis maintenant 28ème et il n'y a que 27 V-P-N à gagner !!!
Aidez Alfred à gagner son V-P-N !
Alfred est sur Bonjourchine depuis plus de 10 ans, et surtout il vous aime tous !!!
je vois ce que je peux faire, héhé ! Toi aussi, tu es sympa, mais on ne te voit pas souvent :)
 
Votez Lyka, notre nouveau correspondant scientifique du forum!!!

Il vous fera comprendre tous les mystères de l'infiniment petit!!! Pour briller dans les soirées de l'ambassadeur entre deux Ferrero, expliquez pourquoi Einstein a tord quand il dit que Dieu ne joue pas aux dés!!!
 
Ca va en faire des chinoises qui vont voter pour lui dans ce cas :)
Si ce dont on parle est petit au point d'être quantique, je suis obligée de sortir la blague d'Heisenberg.

Pourquoi la femme d'Heisenberg était-elle insatisfaite de son mariage?
Parce que quand il avait la bonne position il n’avait pas la bonne vitesse et quand il avait la bonne vitesse, il n’avait pas la bonne position !

Vous voulez comprendre cette blague qui fait se tordre de rire des amphitheatre entiers de physiciens? Votez Lyka, pour rire AVEC les héros de Big Bang Theory, et non pas DES héros de la série.