Votez pour choisir les gagnants des 27 VPN ! [1]

Qui selon vous merite de gagner un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    71
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 27 Lien retiré offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité. Par ailleurs, nous réservons 3 autres VPN qui seront attribués selon d'autres critères .

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
Super! Merci Mathieu et Mike pour ce moment sympa.
A mon habitude, je voterai au maximum pour 27 personnes vu qu il y a 27 gagnants.
Bonne chance a toutes et tous.

Si j en ai le coeur et le temps, je ferai comme l an dernier un petit tableau mis a jour frequemment pour mettre un peu plus de piment et que nous puissions voir l evolution :)


Enfin, a mon niveau, je me permets de participer a la fete en offrant au premier resident a Shanghai:
Le tigre et le moucheron de Jordan Pouille
(Si je trouve et en focntion de la dispo, je rajoute le documentaire a la folie et le livre entretien avec Wang Bing: Alors la Chine.)
Lot a prendre sur Shanghai fin Mai/debut Juin
 
merci...
et surtout, bonne chance a tous les gagnants!
 
A mon habitude, je voterai au maximum pour 27 personnes vu qu il y a 27 gagnants.
je te pique l'idée :)

@Matthieu : les 27 gagnants seront désignés en fonction du nombre de votes global (les 27 meilleurs sur les 80) ou par groupe ? Dans ce cas celà signifie 3 gagnants par groupe et les 3 meilleurs quatrièmes ?
 
je te pique l'idée :)

@Matthieu : les 27 gagnants seront désignés en fonction du nombre de votes global (les 27 meilleurs sur les 80) ou par groupe ? Dans ce cas celà signifie 3 gagnants par groupe et les 3 meilleurs quatrièmes ?
Je n ai pas pu m empecher...29 votes (Beaucoup de qualites)

Par contre, y a til une erreur ou voulu ou fatigue de ma part?
Je n ai pas vu Zel et Busko pourtant inscrits?
 
Bonne chance à tous, et encore merci Bonjourchine !
 
Je ne me suis pas inscrit pour laisser la chance a ceux qui en ont encore plus besoin que moi , malgré que je sois pere celibataire avec 2 ados et que je suis loin de rouler sur l'or , j'espere ne pas le regretter
donc perso ma selection se fera de ce que je sais de l'etat financier des membres pour lesquels je vais voter, ainsi que leur participation active au forum

allez je lance mes votes, pour que ca soit un vote efficace je vais voter pour une seule personne par groupe, choix difficile, mais qui suivra les principes que je viens d'enoncer pour departager mon choix, ce qui n'enleve pas l'amitié et le respect que j'ai pour les deux autres de chaque groupe pour lesquels je n'aurai voté, merci d'etre fair play
 
Dernière édition:
Euh... c'est normal que je suis dans aucune des listes qu'alors j'ai bien envoyer le mot magique ?
Jimmy,
Il y a un critere pas clairement enonce:
Ne pas avoir ete banni du forum sur les 9 derniers mois :p
 
Vas-y montre moi !
Je ne sais pas Jimmy, c etait pour taquiner... Toutefois, y a peut etre un lien ou pas. Le mieux est de demander directement a Mike ou Mathieu.
Et si oubli, y aura toujours une solution.

p.s: Vu ton lien et ta remarque, pas sur que ca donne envie de trouver une solution. ;)
p.s1: Et une fois de plus, le groupe 9 est oublie dans ta serie de message. Qu est ce qu ils vous ont faits? :)
 
On a oublié de préciser que pour participer il ne fallait pas avoir été banni plusieurs fois ou avoir reçu un paquet d'avertissement :)
Apres ça parait logique, on veut bien être sympa mais il y a des limites. On veut les offrir a ceux qui le méritent, tout en laissant les membres les choisir, et pas a ceux qui se sont foutu de nous.
 
Super! Merci Mathieu et Mike pour ce moment sympa.
A mon habitude, je voterai au maximum pour 27 personnes vu qu il y a 27 gagnants.
Bonne chance a toutes et tous.

Si j en ai le coeur et le temps, je ferai comme l an dernier un petit tableau mis a jour frequemment pour mettre un peu plus de piment et que nous puissions voir l evolution :)


Enfin, a mon niveau, je me permets de participer a la fete en offrant au premier resident a Shanghai:
Le tigre et le moucheron de Jordan Pouille
(Si je trouve et en focntion de la dispo, je rajoute le documentaire a la folie et le livre entretien avec Wang Bing: Alors la Chine.)
Lot a prendre sur Shanghai fin Mai/debut Juin

Alors si je trouve et ce n est pas gagne, je rajoute:
La part du gros
Yves Trottier


Bien sur, comme ecrit dans un sujet quelque part... Je maintiens:
Si Marcou est sur le podium. je lui enverrai un BLED a mon retour :)
Autant que les farces servent, soient utiles et fassent plaisir.