[VOTEZ] 1000 Euro de dons à des associations en Chine (Vote clos)

Quelle association agissant en Chine souhaitez vous que Bonjour Chine récompense ?

  • Association Couleurs de Chine

    Votes: 48 36,4%
  • Association Bethel

    Votes: 14 10,6%
  • Association Femmes du Ningxia

    Votes: 4 3,0%
  • Association Enfants du Ningxia

    Votes: 13 9,8%
  • Association Les enfants de Madaifu

    Votes: 22 16,7%
  • Association JJ (Jia Jia) : les fillettes de Chine

    Votes: 31 23,5%

  • Nombre total d'électeurs
    132
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voila, les votes sont ouverts !

Comme les associations sont nombreuses et la somme significative.
Nous avons décidé de partager cette somme de 1000 Euro de la manière suivante :

- L'association avec le plus de votes touchera : 600 Euro.
- L'association avec le deuxième plus grand nombre de vote touchera : 400 Euro.

Pour plus d'infos sur les associations en course:

- Lien retiré
- Lien retiré
- Lien retiré
- Lien retiré
- Lien retiré
- Lien retiré

Attention pour éviter d'éventuelles tricheries, les visiteurs non identifiés et ceux qui le sont mais on un profil qui date d'après le lancement du vote ne pourront pas participer au vote.

Vous êtes bien entendus libres (et encouragés) à effectuer également des dons en votre propre nom à l'association de votre choix (contactez les).
 
Tremblement de terre a Sichuan

Bonjour,

Je sais que c'est pas dans les regles, mais j'aimerais bien voter pour une donnation destinee aux victimes du terrible tremblement de terre a Sichuan.
 
Car tu t'es inscrit aujourd'hui et que le vote est restreint aux membres inscrits avant le lancement du vote.
Zut, moi aussi je voulais voter... me suis même inscrite pour ça! :(

C'est quand le prochain vote avec un don aux associations en Chine? Elles travaillent toutes beaucoup et c'est super de les aider comme ça!
 
Comment connait-on la(les) politique(s) des association?

Afin d'effectuer une vote a celle qui la merite, je voudrais avoir + d'info sur leurs dispositions.
Ou peut-on les trouver?
 
Bravo à "Bonjour Chine" pour une telle initiative... mais également à toutes les personnes qui participent (ou veulent participer) à ce vote. Parler de ces associations est également un moyen de les aider.
 
Attention: Fin du vote aujourd'hui!

Depechez vous de voter, le vote se fini ,aujourd'hui, le 17 mai inclus. Pour ceux qui n'ont pas encore vote, faites vite!!
:discours:
 
Les associations suivantes seront les heureuses bénéficiaires de notre don "Bonjour Chine" de 1000 Euro:
- Lien retiré
- Lien retiré

Couleurs de Chine se verra attribuer la somme de 600 Euro, Jia Jia la somme de 400 Euro.

Merci à tous les participants et n'oubliez pas que vous pouvez faire des dons en votre nom à l'association en liste qui vous touche le plus.
 
Les associations suivantes seront les heureuses bénéficiaires de notre don "Bonjour Chine" de 1000 Euro:
- Lien retiré
- Lien retiré

Couleurs de Chine se verra attribuer la somme de 600 Euro, Jia Jia la somme de 400 Euro.

bonjour Mathieu,

As tu des nouvelles des associations qui ont remporte les prix, sont-elles au courant?
 
Bravo!

Bravo à Bonjour Chine pour cette belle action de solidarité!!
Juste pour savoir, pourquoi un tel partage du don?

Merci,
 
Merci A Toutes Et A Tous !

Tout d'abord un grand merci a vous tous pour cette délicate attention au profit des Associations de Chine !
Je suis touchée par cette initiative et suis très heureuse au nom des enfants orphelins de l'orphelinat de Chao Hu et des écoles de Chao Hu et Liu An de pouvoir encore mieux contribuer a améliorer leur conditions sanitaires et éducatives.

Suite aux récents évènements qui me touchent du tremblement de terre au Sichuan, nous avons décide avec les personnes qui soutiennent nos actions au sein de l'Association de verser la moitie de la somme aux victimes, principalement les enfants orphelins. L'autre moitie permettra aux enfants de l'Anhui de boire un lait enrichi avec de la poudre de calcium.

Un grand merci du fond du coeur a toutes les personnes qui ont soutenu nos actions : vous serez les bienvenu(e)s dans la province de l'Anhui pour constater de l'amélioration constante des conditions de vie des enfants ; du travail reste a faire car les enfants abondonnés sont encore nombreux. Nous avons besoin de vous et vous avez su répondre présentes et présents !

Pascale Bon
Présidente
pascale.bon@assojiajia.org.cn