Vote pour le don BJC (Vote multiple possible)

A quelle(s) association(s) souhaitez-vous que le don BJC soit attribué ? (Vote multiple)


  • Nombre total d'électeurs
    62
  • Sondage fermé .
Bonjour la communauté,

Nous arrivons à la fin des votes, plus qu'une journée et nous connaîtrons le résultat.

Je tenais a vous faire un topo des résulats de promesse de don à ce jour, vous pourrez constatez que le total est assez prometteur et qu'une partie des membres du forum a réagit positivement à cette action, les promesses de don ne s'arrêtes pas avec ce vote et ma boite mp reste ouverte pour ceux qui ne se seraient pas encore manifesté:

Anonyme : 5000 rmb
Anonyme : 150 rmb
Anonyme : 500 rmb
Anonyme : 5000 rmb
Anonyme : 800 rmb
Anonyme : 300 rmb

Total : 11750 RMB (xe = 1910,48 usd)

J'attends encore la confirmation de quelques membres relancé par MP, une partie de ces dons m'ont été donnés en cash, j'ai donc ouvert un compte spécialement pour cette action, pour ceux qui désirent faire un transfert il faut donc me contacter par mp, je communiquerai les cordonnées par la suite.

Vous pouvez voir que les sommes sont différentes, certains sont venus vers moi en "s'excusant" de la somme, ce à quoi j'ai répondu qu'il n'y a pas de petit don, que chacun fait avec les moyens qu'il a, que nous ne sommes pas ici pour juger de la somme donnée, l'acte en soi étant déjà assez remarquable.

En vous souhaitant un bon week-end, encore merci pour votre aide.

A plus tard,
Ludovico
 
plus que une paire de jours avant la clôture du scrutin ...
le suspense est intense!
j’espère qu'il n'y aura pas d’infâme coup bas de dernière minute... merci
Si tu voulais dire par là qu'il n'y ait pas de vote par "affinité" entre membre, je te rejoins, ce serait dommage de ne pas savoir pourquoi on vote ;-)

Au final je trouve ça chouette qu'une majorité ait voté pour les trois, c'est beau à voir !

Edit: il ne reste qu'une bonne heure pour voter...
 
Dernière édition:
Il ne te reste plus beaucoup de temps :) en espèrant que la soirée d'hier ai été assez "indulgente" pour te laisser le temps de la faire... :D
malheureusement, j'ai vu ton message trop tard. je vois que le résultat a été très serré!
 
malheureusement, j'ai vu ton message trop tard. je vois que le résultat a été très serré!
le vote est clos mais il te reste la possibilité de don a une ou plusieurs assos pour d'une certaine façon exprimer ton choix...;) (sauf si cela est déjà fait bien sur!)