Vote pour le don BJC (Vote multiple possible)

A quelle(s) association(s) souhaitez-vous que le don BJC soit attribué ? (Vote multiple)


  • Nombre total d'électeurs
    62
  • Sondage fermé .
A voté pour les 3 !
PS: Y a pas la réponse D : les 3 associations le méritant toutes, le don BJC sera attribué aux 3 ?
Ca simplifiera les choses à ceux pour qui il est difficile de choisir entre les 3 ... :)
On peut déjà se réjouir qu'une majorité ai votée pour les trois, ça fait plaisir a voir, ceci montre qu'on a de bonnes chances de succès pour le suivi d'après vote.
 
Dernière édition:
Petit "Up" déguisé sous forme d'annonce ...

Pas très disponible durant les 15 prochains jours ... Je prends dire cela puisque @Harakirikou a lancé la mode du "Au Revoir" ...

Enfin, pour moi, c'est plutôt du "A bientôt" ... :p

Tout cela pour dire, que le suivi sera fait par @Ludovico ...

J'ai déjà procéder à mon versement de don à ce dernier qui en mon absence va centraliser ceux-ci ... Merci de vous rapprocher de lui à ce sujet ...
 
Petit "Up" déguisé sous forme d'annonce ...

Pas très disponible durant les 15 prochains jours ... Je prends dire cela puisque @Harakirikou a lancé la mode du "Au Revoir" ...

Enfin, pour moi, c'est plutôt du "A bientôt" ... :p

Tout cela pour dire, que le suivi sera fait par @Ludovico ...

J'ai déjà procéder à mon versement de don à ce dernier qui en mon absence va centraliser ceux-ci ... Merci de vous rapprocher de lui à ce sujet ...
Je confirme, ma boite mp est ouverte, pas seulement pour les dons, si vous avez une question concernant cette action je me ferais un plaisir de vous aiguiller.
 
Tu as raison, par Bélisama !
tu me surprends precisement une tasse a la main...
 
Bravo, je ne connaissais pas Alisanos, il a fallu que je cherche.
Par Arduinna, voilà un sujet qui mérite qu'on le remonte !
bravo mais je ne doutais pas que tu trouves... ;)

cependant il y avait une connexion plus qu’évidente entre Amora et moutarde certes, mais également entre Alisanos Amora et moutarde!!!

cherche encore...
 
Un petit Up pour ceux qui n'ont pas été là pendant le lancement de ce vote.

Pas de changement pour Madaifu pour le moment... toujours à la recherche d'une personne pour organiser le suivi.

Sinon au cas où vous n'ayez pas vu le message de Orang Malang, les promesses de don sont à faire sur ma boite MP jusqu'à son retour.

Merci pour votre participation, merci pour les associations qui seront aidées par cette action.
 
Dernière édition:
plus que une paire de jours avant la clôture du scrutin ...
le suspense est intense!
j’espère qu'il n'y aura pas d’infâme coup bas de dernière minute... merci
 
Oui ça serait vraiment triste, c'est pas vraiment l'endroit.
en effet! (boudiou, j'ai oublie les smiley)
mais je pensais plutot a un coup bas type campagne electorale politique... quand par exemple on commence a sortir les casseroles de l'adversaire!