Vote pour le don BJC (Vote multiple possible)

A quelle(s) association(s) souhaitez-vous que le don BJC soit attribué ? (Vote multiple)


  • Nombre total d'électeurs
    62
  • Sondage fermé .
Le "Up" du déjeuner ...

Bon Ap'
 
le Up du tea time...

et un petit vote pour finir la semaine en beauté

et mieux encore une petite promesse de don...

face bonus guaranteed...
 
ne connaissant pas les assoc, c'est difficile de faire un choix….

Comme pour le choix entre trois livres ...

Lire les préfaces, avant de commencer à lire le livre de son choix ...
 
bonne question... si tu as la réponse je suis preneur :D

en plus quand on voit le résultat des votes, aucune assoc ne semble se demarquer…elles ont toutes a peu près le meme nombre de votes

La nuit a porté conseil ? :D
 
Bonjour la communauté

Je tenais à utiliser ce vote pour annoncer que, au delà de cette action ponctuelle, il y aura un travail de fond qui sera mis en place par des membres impliqués.

J'ai moi même pris contacte avec la présidente de "A pleines mains" et commencer a réfléchir à ce que ce forum pourrait apporter au delà de ce vote. Je leur ai proposé de faire un post type, post qui pourra mettre en avant leur système de recolte d'objet en faisant un lien avec ceux des annonces dans la section "Shanghai Bazar", ce à quoi je n'ai reçu aucune objection de leur part. Néanmoins j'ai tout de même stipuler vouloir le faire après les votes pour ne pas interférer ceux-ci, il me reste encore a contacter les administrateurs de ce site pour connaître la forme que cette aide pourra prendre.

J'ai cru comprendre que totoautibet est déjà un membre actif de couleurs de Chine, qu'il connait son fonctionnement, c'est donc le représentant naturel de cette association. C'est bien d'être entouré de gens qui prennent part à ce type d'organisation, je suis heureux de voir que l'atruisme prend place ici sur BJC.

Là au je voulais en venir:

Une autre chose aussi importante que le vote est de trouver un représentant, pour l'instant je crois que Madaifu reste "orpheline", que personne ne s'est engagé clairement pour son suivi, j'utilise donc ce post pour lancer un appel et pour rappeler que l'aide ne s'arrêtera pas au vote. Je reste confiant et sais que au moment voulu cette association qui est aussi légitime que les deux autres selectionnées trouvera une bonne âmes pour organiser l'aide que nous voulons mettre en place.

Bon dimanche à tous, cordialement,

Ludovico
 
juste pour preciser @Ludovico, meme si mon implication est effective avec Couleur de Chine, elle est toute recente et a meme debute simultanement avec l'idee de proposition de don par l'intermediaire de BonjourChine.

ensuite meme si c'est une autre association tout aussi meritante qui beneficie du don de Bonjourchine cette annee je continuerai bien entendu a titre personnel ce a quoi je me suis engage (a savoir le parrainage d'une eleve de primaire) directement aupres de cette association.

bon dimanche per tutti!
 
juste pour preciser @Ludovico, meme si mon implication est effective avec Couleur de Chine, elle est toute recente et a meme debute simultanement avec l'idee de proposition de don par l'intermediaire de BonjourChine.

ensuite meme si c'est une autre association tout aussi meritante qui beneficie du don de Bonjourchine cette annee je continuerai bien entendu a titre personnel ce a quoi je me suis engage (a savoir le parrainage d'une eleve de primaire) directement aupres de cette association.

bon dimanche per tutti!
On est dans un cas de figure identique ;-). En tous cas, m'engager avec APM n'empêche en rien d'aider d'autres personnes pour d'autres assos, donc n'hesites pas à me contacter si tu as besoin.

Rebondimanche par toutatis !
 
A voté... pour les trois

Je passerai bien voir les autres assos, on s'organise un petit tour de Chine, Anhui, Hubei, Shaanxi, Gansu et le Guangxi puis retour sur Shanghai ?

Promesse de don aussi, déjà donnée au maître singe...
Par Belenos! j'avais bien noté cette idée de tour de Chine qui pourrait se révéler plutôt épique a l'image du tour de Gaule d'ASTERIX.... bon vu l'age que j'ai, j'aurais surement le rôle du druide Panoramix mais bon peu importe!

cela dit pour le tour de Chine c'est pas tout a fait a la meme echelle que pour la France!

meme si quelque part je me demande si il n'y aurait pas la une idee a creuser?

(et hop! un petit Up mine de rien)
 
A voté pour les 3 !
PS: Y a pas la réponse D : les 3 associations le méritant toutes, le don BJC sera attribué aux 3 ?
Ca simplifiera les choses à ceux pour qui il est difficile de choisir entre les 3 ... :)
 
Cela a surement été dis mais ce n'est pas possible de donner moins mais aux 3?
cela a déjà été dit en effet mais il est bon de le répéter... d'autant que jusqu’à maintenant les trois assos proposées se marquent a la culotte...
 
Par Belenos! j'avais bien noté cette idée de tour de Chine qui pourrait se révéler plutôt épique a l'image du tour de Gaule d'ASTERIX.... bon vu l'age que j'ai, j'aurais surement le rôle du druide Panoramix mais bon peu importe!

cela dit pour le tour de Chine c'est pas tout a fait a la meme echelle que pour la France!

meme si quelque part je me demande si il n'y aurait pas la une idee a creuser?

(et hop! un petit Up mine de rien)

Par sucellus ! tout bon gaulois ne voyage sans son druidre !