Vote 6 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?

Vote 6 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 016
5 250
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Les VPN offerts par BonjourChine à ses membres ont généré beaucoup de candidatures, plus d'une centaine !!!

Nous avons donc préparé plusieurs groupes afin que vous puissiez tous voter pour celui parmi chacun de ces groupe qui mérite selon vous d'obtenir ce VPN du fait de ses interventions sur le forum, l'ambiance qu'il met ou tout autre critère qui vous parait pertinent en tant que lecteur du forum.

Pas besoin de créer de faux comptes, les votes des membres nouvellement créés ne compteront pas.

Voici les 7 premiers groupes, d'autres suivront dans les prochains jours.

A vos votes !
 
Tiens, je vote pour la personne avec qui on s'est pris le bec la dernière fois !

Tiens, je sais pas pourquoi !

Tiens, je sais pas pourquoi je le dis non plus !
 
Merci CE :super:

Mais crokette est trop populaire, rien a faire...peut etre qu'avec une perruque et un peu de maquillage?!
 
Merci CE :super:

Mais crokette est trop populaire, rien a faire...peut etre qu'avec une perruque et un peu de maquillage?!

Même conseil qu'à Ism79 : un petit hongbao adressé à l'usine de Changshu Mattcoq ltd
 
Même conseil qu'à Ism79 : un petit hongbao adressé à l'usine de Changshu Mattcoq ltd

Les urnes de remplacement sont déjà prêtes ... Tout dépendra de l'épaisseur des hongbao reçus ...

A défaut de tirage au sort, ce n'est pas une élection, mais une mise aux enchères ...
 
Le hong bao est envoye, facile a reconnaitre j'ai mis un canard sous vide et une cartouche de Panda avec :)
 
Même conseil qu'à Ism79 : un petit hongbao adressé à l'usine de Changshu Mattcoq ltd

C'est deja fait depuis longtemps c'est pour ca que meme si dans mon groupe je prend une rouste je reste stoique. Ici les votes c'est du 入乡随俗, t'arrose un peu les modos et tu es sur de gagner! Sinon qui dans les administrateurs m'a commande du layon j'ai deja oublie...
 
On devrait pouvoir mettre l'avatar a cote des noms du sondage...
Je viens de m'appercevoir qu'ici aussi j'aurais bien aimer diviser mon vote en 3 :/
 
ah mais ya arnaque si on vote pour nous même tout le monde le saura ...
Ca me rappele l'éléction des délégués au collège ..ouais n'avoir qu'un vote pour soit même ça augmente forcement les soupçons Öo

@zel mon secret c'est les poils sous les bras !
 
Vu que je ne maitrise presque personne ,j'ai attribue mon message en fonction des differents membres postant sur le site( le faisant vivre ) et en fonction des stats trouves initialement .
Bonne Chance a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.