Vote 4 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?

Vote 4 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    92
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci a tout le monde ! Ce fut une sympathique election.

C'est aussi bizarre qu'on voit sur notre pool qu'il y a beaucoup d'electeurs qui n'ont jamais rien prononce sur Bonjourchine...

Que veux-tu dire ? C'est dans toutes les poules pareil. On n'a pas plus de votants ici qu'ailleurs...
 
Peut être faudrait il faire appel à un comité d'experts internationaux afin de vérifier s'il y a eu fraude ou non sur ce vote.

Je propose que Chuck Norris en prenne la présidence.
 
Que veux-tu dire ? C'est dans toutes les poules pareil. On n'a pas plus de votants ici qu'ailleurs...

Bah, si tu regardes les groupes 1,2,6,7, on est quand meme dans un pool ou il y a beaucoup plus de votants, mais le nombre de votants n'est pas important pour moi. Ce qui est important, c'est le nom des gens qui ont vote, beaucoup sont les membres qui n'ont poste qu'un ou 2 messages sur Bonjourchine, donc les gens qui n'ont pas contribue beaucoup, mais qui ont plutot profite de Bonjourchine. Tant mieux si tu les as aide auparavant.

Ceci dit, je remercie aux membres qui ont vote pour moi, meme si je ne suis pas en tete de ce pool. C'est amusant, meme si je n'ai pas paye mes potes de poker pour qu'ils viennent vote pour moi. :D
 
Peut être faudrait il faire appel à un comité d'experts internationaux afin de vérifier s'il y a eu fraude ou non sur ce vote.
Je propose que Chuck Norris en prenne la présidence.

"Moi, mes pieds, je les mets où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !"

Je crois que le président des observateurs internationaux arrive à grands pas...
Bourreurs d'urnes, corrupteurs de modos, tremblez derrière vos petits écrans... Chuck is back !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.