Vote 3 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A défaut de triompher, il faut savoir reconnaître sa défaite avec fair-play...
Pour moi, les affaires sont mal embarquées. J'aurai quand même fait partie de la dream list:) Merci à mes supporteurs... surtout à ceux qui n'ont pas encore voté. Rien n'est perdu. VOTEZ pour moi jusque la dernière minute:)
A vrai dire, je me contente très bien du pack de Mike pour accèder aux quelques sites bloqués dont j'ai besoin. Ce que j'aimerai bien, c'est juste une astuce pour regarder France TV en live (et le Tour de France en Juillet).
Félicitations aux gagnants et Merci BonjourChine (sincèrement, je me serais payé une bonne bouffe avec le blé).
 
Ce n'est pas par ordre alphabétique et tu fais partie des 60 FYI ;)

ah ok j'ai rien dit alors, mais ca ressemblait drolement a un ordre alphabetique quand meme.

J'ai entendu dire que Gwen faisait une grosse soiree chez lui avec tous les bonjourchinois s'il finissait premier ... a vos votes !
 
Je constate aussi que c'est par ordre alphabétique pour choisir , à moins que cela soit le pur des hasards ^^.
 
ah ok j'ai rien dit alors, mais ca ressemblait drolement a un ordre alphabetique quand meme.

J'ai entendu dire que Gwen faisait une grosse soiree chez lui avec tous les bonjourchinois s'il finissait premier ... a vos votes !

Grosse soiree, grosse soiree... Vous pourrez profiter depuis un acces a une webcam online (grace au VPN) de cette soiree (c'est piti chez moi)
 
Sans doute l'equipe a t'elle choisi qq randoms entre A et D, E et G, ... puis elle recommencera une fois arrive a la fin de l'alphabet.
 
a vote.

Merci l'equipe de Bonjourchine et ceux qui ont vote pour moi :dieu:
 
Merci à tous, test du VPN en cours, feed dans les semaines qui viennent promis :D

Ça me permettra peut-être pas d'être sur Youtube ou autre vu la vitesse de ma connexion mais pour le reste j'ai déjà pu enfin retrouver la "civilisation" ;) merci :)

Bon allez j'va voter ^^
 
C'est marrant ces éléctions, ça met une émulsion sympathique... Après ce sondage jvais en lancer un pour savoir à qui j'offre une coupe de champagne au Peace hotel pour la saint Valentin :)
 
10 membres ont déjà gagné et recu leur VPN :

Alexve
alfred
chine-experience
cyril.g
Dejiyao

equilibrium
Fifou85
gracelie
GrosOurs
GuiZmO

Ca y est, ça tourne !

Comme convenu, je me désinscris du forum de ce pas ;-)

Merci à toute l'équipe ! Bonne continuation
 
C'est marrant ces éléctions, ça met une émulsion sympathique... Après ce sondage jvais en lancer un pour savoir à qui j'offre une coupe de champagne au Peace hotel pour la saint Valentin :)
Si je finis 1er, tu auras le droit de m'offrir une coupette si tu veux :D
 
C'est vrai que c'est sympa et l'ambiance est vraiment cool (ça rappel mes débuts sur le forum :)) Tant mieux remarque et pourvu que ça dur comme dirait l'autre.

Je vais aussi lancer 1 ou 2 sondages car je vais peut être proposer des réductions pour les membres de Bonjour Chine sur certains produits que je fais. Si il y a assez de monde, je le ferais. Je suis en train de regarder ça depuis un petit mois.
 
Je vous en prie voter pour moi sinon je ne vais pas pouvoir regarder mes épisodes de south park en streaming ! ! !
 
C'est vrai que c'est sympa et l'ambiance est vraiment cool (ça rappel mes débuts sur le forum :)) Tant mieux remarque et pourvu que ça dur comme dirait l'autre.

Je vais aussi lancer 1 ou 2 sondages car je vais peut être proposer des réductions pour les membres de Bonjour Chine sur certains produits que je fais. Si il y a assez de monde, je le ferais. Je suis en train de regarder ça depuis un petit mois.

M'sieur l'agent, y'a EOL qui essaie de vendre de la drogue sur le forum.
 
C'est vrai que c'est sympa et l'ambiance est vraiment cool (ça rappel mes débuts sur le forum :)) Tant mieux remarque et pourvu que ça dur comme dirait l'autre.

Je vais aussi lancer 1 ou 2 sondages car je vais peut être proposer des réductions pour les membres de Bonjour Chine sur certains produits que je fais. Si il y a assez de monde, je le ferais. Je suis en train de regarder ça depuis un petit mois.

ou des teeshirts BonjourChine avec chacun son pseudo et/ou avatar dessus
 
Non la drogue jamais de la vie. je suis du genre intransigeant sur ce sujet! Même les drogues douces et la cigarette me dérangent... Mais par contre pour le pseudo, là je dis bravo et encore une fois bravo! C'est la première fois qu'on me trouve une nouvelle définition depuis sa création. D'habitude les gens se limitent au dieu du vent! :D Rien que pour ce vent de fraicheur (oui je sais le jeu de mot était facile) je suis content d'avoir voté pour toi Gwen!

Après ce que je proposerais serait une offre limitée aux membres de Bonjour Chine mais on peut être addict comme moi. Mais non c'est pas des tee shirt Bonjour Chine (quoi que des fois ce serait marrant pour les events Bonjour Chine). En plus les bénéfices pourraient aller à des associations comme on a pu le faire l'année dernière. Bon en même temps on a pas vocation à faire du forum une planche à billet :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.