Vote 3 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 999
5 243
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
10 membres ont déjà gagné et recu leur VPN :

Alexve
alfred
chine-experience
cyril.g
Dejiyao

equilibrium
Fifou85
gracelie
GrosOurs
GuiZmO

Le vote n° 3 commence sur les memes bases.


Rappel :

Les 30 VPN gratuitement offerts par BonjourChine à ses membres ont généré beaucoup de candidatures.

Nous avons retenu 60 gagnants potentiels en fonction de la date de création du compte, du nombre de postes / participation, bref de la contribution au forum...

Nous allons faire 6 votes successifs sur les prochains jours pour départager 10 membres à chaque fois et faire gagner les 5 candidats avec le plus de votes.

Qui selon vous a le plus contribué au forum et mérite le plus d'avoir un VPN ?

A vos votes...

Pas besoin de faire de faux comptes les votes sont désactivés pour les nouveaux/trash users...
 
A voté!

Cette fois ci la liste est vraiment trop importante, plusieurs d'entre eux le mérite à mon sens. Maintenant, on verra les autres votes :)

J'attends les "O" pour savoir si obi Wan Kenobi sera présent! Les "E" sont passés, je ne serais donc pas un gagnant, mais un perdant! Même pô juste d'abord!
 
oui j'ai vu ça, c'est pour ça que j'avais supprimé mon message.

je sais pas la premiere fois rien ne s'est affiché. Ma connexion Internet sans doute!
 
Merci bequcoup BonjourChine et tous les foreumeur qui ont voté pour moi.
Pour vous remercier tous, voila une super blague totalement hors sujet :



Ce matin j'amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin.

Après l'examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c'est pas demain la veille qu'il lui arrivera un problème.

Mon grand-père lui dit :
- J'ai une question pour vous, Docteur: Quand j'avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique... aussi dure qu'un tuyau de métal. Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains !
- Oui, répond le Docteur, C'est normal à cet âge.

- Quand j'avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main.
- Oui, ça arrive, dit le docteur.

- Maintenant, dit le vieux gars, je peux la plier avec un seul doigt !
- Eh bien c'est normal à votre âge, répond le médecin.
- Mais Docteur, quand est-ce que je vais m'arrêter de devenir de plus en plus fort ?
 
Salut !

Merci a toute l'equipe bonjour chine et aux forumeurs !! Comme promis vous ne verrez pas mes promesses se realiser ! Quoique pour le rapprochement avec Groland.... je me tate :D
 
la loose meme pas retenu dans les 60 ...
bon courage les gars !

A vote !
 
Pour ce troisième tour, le choix est trop difficile. J'ai donc décidé de voter blanc...

Ou mieux, je ne me lèverai même pas pour aller au bureau de vote !

Vive la république !

(ps : je plaisante bien sûr.. J'ai déjà bourré les urnes !!!)
 
la loose meme pas retenu dans les 60 ...
bon courage les gars !

A vote !

J'avoue, je comprend pas trop là, surtout au regard de certaines personnes sélectionnées auparavant. :/

Concernant les personnes ci présentes, heureusement que l'on peut en choisir plusieurs, le choix était compliqué, et ceci malgré 5 votes alloués :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.