Vote 3 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?

Vote 3 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    99
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anecdote:

J'ai toujours entendu dire que la petite corruption en Chine se passait autour d'une table de Mahjong:

Technique:

Jouer avec l'adversaire à qui l'on doit verser l'argent, puis le laisser gagner la somme préalablement déterminée.

Histoire de garder la face, et d'avoir une raison pour un transfert douteux.
 
Anecdote:

J'ai toujours entendu dire que la petite corruption en Chine se passait autour d'une table de Mahjong:

Technique:

Jouer avec l'adversaire à qui l'on doit verser l'argent, puis le laisser gagner la somme préalablement déterminée.

Histoire de garder la face, et d'avoir une raison pour un transfert douteux.

:hum:

Je comprends mieux maintenant pourquoi je gagne toujours contre mes fournisseurs ...

Je me disais bien aussi qu'ils n'étaient pas bien doués face à un débutant ...

Merci ABK6 pour cette explication ...
 
:hum:

Je comprends mieux maintenant pourquoi je gagne toujours contre mes fournisseurs ...

Je me disais bien aussi qu'ils n'étaient pas bien doués face à un débutant ...

Merci ABK6 pour cette explication ...

ahah

Gagner c'est bien !!! le problème arrivent quand il faut trouver 14 places de parking pour Santana sur Shanghai, à ce rythme là, il va falloir songer à monter une compagnie de taxi.
 
Dernière édition:
Nouvelles révélations
Le site d’informations Bagua.cn dévoile une seconde lettre du corbeau

Honorable Juge Ti,

Je tiens de source sûre que l'éviction de Stephen aurait été orchestrée en coulisse par un certain abk6, dont les motivations me sont à ce jour inconnues.
Souhait-il banir l'ami américain pour son propre intérêt, ou au contraire, par ce geste, rendre service à toute la communauté ? Nous espérons tous que lumière soit faite sur cette sombre affaire.

ZE CoRBAK
 
Nouvelles révélations
Le site d’informations Bagua.cn dévoile une seconde lettre du corbeau

Honorable Juge Ti,

Je tiens de source sûre que l'éviction de Stephen aurait été orchestrée en coulisse par un certain abk6, dont les motivations me sont à ce jour inconnues.
Souhait-il banir l'ami américain pour son propre intérêt, ou au contraire, par ce geste, rendre service à toute la communauté ? Nous espérons tous que lumière soit faite sur cette sombre affaire.

ZE CoRBAK


Le saloupiot il répondait pas aux questions !!!

mode pcc on:

Il n'a pas voté pour moi, il s'est vu offrir un voyage dans un de nos centres aérées.

off

Vraiment il est banni ??? c'est pas bien important pour les votes, notre groupe, le seul où on fait voter les morts !!!
 
Dernière édition:
bon allez c est fait!
 
Encore merci à tous ceux qui ont voté pour moi,

Merci pour les quelques échanges sur ce post qui m'ont bien fait rire

Merci à Tapir pour le challenge, je me doutais bien que ce ne serait pas simple d'arriver au niveau d'un vieux renard, il y eu beaucoup de retournement de situation, au final un ex aequo c'est ce qu'il y avait de mieux (et ceci sans te donner mon vote gnagnagnagna !!!)
 
superbe duel!!!
ça s'arrosera jeudi
 
Oups c'était chaud!!!

Il y a qui 奥利文 voté au dernier moment, pendant que j'écrivais mon dernier post, merci pour cette victoire inattendue.
Je pensais à un ex aequo, quand j'ai vu le résultat après avoir posté, j'ai rapidement essayé de voter pour Tapir, mais trop tard !!! 20h41, chienne de vie !!! lol

En tous cas merci pour ce challenge Tapir, je suis prêt pour les présidentielles maintenant !!!
 
Alors ça ! Je pensais pas qu'abk6 avait plusieurs comptes, et qu'il attendrait la dernière minute pour bourrer les urnes ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.