Vote 16 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    65
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 008
5 247
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Les VPN Astrill offerts par BonjourChine à ses membres ont généré plus de 160 candidatures...

Nous avons donc préparé plusieurs groupes afin que vous puissiez tous voter pour celui parmi chacun de ces groupes qui mérite selon vous d'obtenir ce VPN du fait de ses interventions sur le forum, l'ambiance qu'il met ou tout autre critère qui vous parait pertinent en tant que lecteur du forum.

Les deux personnes recevant le plus de votes par groupe recevront leur VPN, soit 32 VPN repartis par vote du public.
L'équipe de modération répartira les VPN restant par vote de l'équipe ou en random.

Pas besoin de créer de faux comptes, les votes des membres nouvellement créés ne compteront pas.

A vos votes !
 
Voilà qui fait plaisir à voir, un breton dans mon groupe, chañs vat !

@ Mathieu: la cloture des votes ???
Trugarez bras, chañs vat dit ivez!
Pour la qualité des posts,
Pour le refus des trolls,
Pour la diversité des cultures,
Pour la mixité des peuples,
Pour plus de tolérance,
Pour la reconnaissance de l'identité bretonne,
Votez utile, votez ABK6 et larquen!
 
Je crois qu'ABK6 a fait le trou:( moi aussi l'an prochain, faut que je pense à faire une carte des membres...
Allez, soyez sympas, votez une fois pour Damien au lieu d'ABK6:)
 
Je crois qu'ABK6 a fait le trou:( moi aussi l'an prochain, faut que je pense à faire une carte des membres...
Allez, soyez sympas, votez une fois pour Damien au lieu d'ABK6:)

;-)

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, tinchodoc est le créateur de cette carte, il l'a généreusement proposé sur un bon thread initié par Mathieu, "où habitez vous à Shanghai", j'ai trouvé l'idée très bonne. Une autre idée qui est née là dessus est d'organiser un repas de quartier (quartier au sens large) quand les beaux jours reviendront et que la pollution sera en vacances, vous serez tous les bienvenus.
 
;-)

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, tinchodoc est le créateur de cette carte, il l'a généreusement proposé sur un bon thread initié par Mathieu, "où habitez vous à Shanghai", j'ai trouvé l'idée très bonne. Une autre idée qui est née là dessus est d'organiser un repas de quartier (quartier au sens large) quand les beaux jours reviendront et que la pollution sera en vacances, vous serez tous les bienvenus.

Ce meme Tinchodoc qui meriterait d avoir un peu plus de voix... Ne serait ce pour le remercier ou alors pour la pertinence de ses interventions... ( Vote numero 11)
 
un repas de quartier (quartier au sens large)
la question est: Suzhou est-elle un quartier de Shanghai (élargie)?
Bonnes initiatives en tout cas!
 
la question est: Suzhou est-elle un quartier de Shanghai (élargie)?
Bonnes initiatives en tout cas!

Le repas aura lieu sur les berges de la Suzhou .... Creek ...

alors, pas d'excuses, larquen ;)
 
J'étais ce matin sur la Suzhou creek, il y a quelques endroits sympas... Si Larquen s'occupe d'affreter une embarcation depuis Suzhou, j'ai déjà trouvé le ponton.
Tu veux donc dire qu'il y a une voie fluviale qui relierait Suzhou à Shanghai? ou dois je la faire transporter par camion? parce que des bateaux à Suzhou, il y en a...

Bon je viens de comparer les différents votes et:
- je suis battu par le N°1 de 2012 (qui est encore dans les 1ers cette année, sinon le 1er)
- j'améliore mon score de l'an passé et fais bonne figure dans l'ensemble... surtout pour un non-shanghaien:)
- je ne suis pas 1er breton (mais après tout rien n'assure que BreizInChina soit breton hein) mais je termine 1er de Suzhou! (merci à Zhu Li An d'être parti, hahaha)...
 
Dernière édition:
Tu veux donc dire qu'il y a une voie fluviale qui relierait Suzhou à Shanghai? ou dois je la faire transporter par camion? parce que des bateaux à Suzhou, il y en a...

Ce que les shanghaiens appellent la "Suzhou river" n'est autre que la "Wusong river". Je ne sais pas dans quelle mesure elle est praticable, par contre elle a été sur des siècles la voie commerciale entre Suzhou et Shanghai.

De memoire elle doit faire autour de 100 km, donc si naviguable, il faut t'y prendre bien en avance. Par contre, en la suivant tu arriveras sur les berges du repas de quartier.
 
;-)

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, tinchodoc est le créateur de cette carte, il l'a généreusement proposé sur un bon thread initié par Mathieu, "où habitez vous à Shanghai", j'ai trouvé l'idée très bonne. Une autre idée qui est née là dessus est d'organiser un repas de quartier (quartier au sens large) quand les beaux jours reviendront et que la pollution sera en vacances, vous serez tous les bienvenus.

Ce meme Tinchodoc qui meriterait d avoir un peu plus de voix... Ne serait ce pour le remercier ou alors pour la pertinence de ses interventions... ( Vote numero 11)

La votation est finie et j'ai pas du tout suivi ce sujet, mais c'est pas grave, ca me faut chaud au coeur tout de même. Merci! :)

Bonne journée,