Vos trouvailles sur Taobao

Salut, j'ai toujours le meme cable depuis 3 ans, l'original, il suffit de le renforcer avec de la gaine retractable sur l'embout + cable
Si tu parles du cable original, je l'ai toujours et c'est un des rare qui tienne la route.
Seulement un cable ne suffit pas, puisque si il faut l'emporter partout ou je vais, je suis sur de l'oublier en route.

Je prefere avoir plusieurs cables a disposition: un dans la bagnole, un au bureau, un a domicile et un que j'essaye d'avoir toujours sur moi ainsi qu'une power box...
 
Attention post glamour !
Est-ce quelqu'un a un produit a recommander sur taobao pour se debarsser d'une verue plantaire
Mes recherches aboutissent a tellement de produits miracles...
 
[QUOTE="mike, post: 705621, member: 565"J'ai testé tout récemment l'imprimante customisée, celle qui permet d'utiliser de l'encre pas chère. C'est donc une imprimante neuve, qui a été légèrement modifiée pour y passer un câble (des petits tuyaux) afin de l’alimenter en encre.
Résultat, ça marche sacrement bien.
Voir la pièce jointe 98399
Voir la pièce jointe 98401[/QUOTE]

je n'ai pas eu besoin de modifier mon imprimante, j'ai acheté les 4 cartouches "TRES grande capacité" et comble du luxe, le petit truc pour tormper le détecteur de trappe ouverte....
10 rmb le lot de 4 cartouches plus 3 ou 4 détrompeurs pour plusieurs modeles de brother

ca fait 5 ans que je remplis a la burette, aucun probleme.
 

Fichiers joints

  • IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    175,4 KB · Vues: 28
  • IMG_0004.JPG
    IMG_0004.JPG
    146,2 KB · Vues: 25
  • IMG_0005.JPG
    IMG_0005.JPG
    132,6 KB · Vues: 24
A tout hasard est-ce que l'un de vous aurait degote un bon rapport qualite prix sur taobao pour un cable de recharge d'iphone qui resiste au dela de 12 mois.

Je suis sur que ceux que j'ai trouve jusque la et qui durent maximum 12 mois (Remax pour infor) ont un tres bon cout horaire, mais se trouver en galere de cable evidemment au mauvais moment... c'est toujours chiant, meme si ici il est tres facile de se faire depanner pour ce genre de petit probleme

Je ne sais pas s'il va durer 12 mois, 24 mois ou plus ... mais pour le prix ...
(3,70 RMB livraison comprise - du moins sur Shanghai)

https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.7d90e3931gO3zp&id=561839801052&_u=31tr961s52f7

Avantages :
- il fait à la fois Lightning pour iPhone, et Micro USB pour d'autres appareils
- avec l'enrouleur, tu ne passe plus 5 minutes à défaire les nœuds chaque fois que tu mets le câble dans une poche ou au fond d'un sac

cable.jpg
 
[QUOTE="mike, post: 705621, member: 565"J'ai testé tout récemment l'imprimante customisée, celle qui permet d'utiliser de l'encre pas chère. C'est donc une imprimante neuve, qui a été légèrement modifiée pour y passer un câble (des petits tuyaux) afin de l’alimenter en encre.
Résultat, ça marche sacrement bien.
Voir la pièce jointe 98399
Voir la pièce jointe 98401

je n'ai pas eu besoin de modifier mon imprimante, j'ai acheté les 4 cartouches "TRES grande capacité" et comble du luxe, le petit truc pour tormper le détecteur de trappe ouverte....
10 rmb le lot de 4 cartouches plus 3 ou 4 détrompeurs pour plusieurs modeles de brother

ca fait 5 ans que je remplis a la burette, aucun probleme.[/QUOTE]
nice
faut que j'trouve si y a ça pour ma HP
ça ressemble à quoi la custom avec les tuyaux?
j'ai de mon coté les cartouches persées que tu recharges toi même, mais tu te fous de l'ancre partout... Faut y aller à la seringue est tout.... Faut que j'améliore le truc et ton systeme est cool.
 
je n'ai pas eu besoin de modifier mon imprimante, j'ai acheté les 4 cartouches "TRES grande capacité" et comble du luxe, le petit truc pour tormper le détecteur de trappe ouverte....
10 rmb le lot de 4 cartouches plus 3 ou 4 détrompeurs pour plusieurs modeles de brother.

nice
faut que j'trouve si y a ça pour ma HP
ça ressemble à quoi la custom avec les tuyaux?
[/QUOTE]

Avec les tuyaux c'est merdique, j'avais ça pour ma petite imprimante maison, et ca bloque, c'est pas beau et ça se bouche
T2gsx6XldcXXXXXXXX_!!49612167.jpg


pour l'encre voici mon fournisseur : ca marche dans les canon et les brother
32 rmb les 4 couleurs (premiere case)
Lien retiré

pour les adaptateurs cartouches :
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.2c64dad9AXKjsh&id=14357958675&_u=44ht6ahbc7b
tu peux rechercher ton modele d'imprimante
moi c'est une MFC-J625DW
TB1X..0FFXXXXXgXFXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg
 
Je ne sais pas s'il va durer 12 mois, 24 mois ou plus ... mais pour le prix ...
(3,70 RMB livraison comprise - du moins sur Shanghai)

https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.7d90e3931gO3zp&id=561839801052&_u=31tr961s52f7

Avantages :
- il fait à la fois Lightning pour iPhone, et Micro USB pour d'autres appareils
- avec l'enrouleur, tu ne passe plus 5 minutes à défaire les nœuds chaque fois que tu mets le câble dans une poche ou au fond d'un sac

Voir la pièce jointe 99229
Le genre de truc que certaines boites donnent en cadeau, right? J'en ai eu deux, les deux pétés en 2 jours. Même à 4 kuais, c'est jeter l'argent par les fenêtres :)
j'ai de mon coté les cartouches persées que tu recharges toi même, mais tu te fous de l'ancre partout... Faut y aller à la seringue est tout.... Faut que j'améliore le truc et ton systeme est cool.
Bienvenue au club ! je travaille aussi à la seringue, l'encre coûte pas cher, mais j'en mets la moitié sur la table et mes doigts (faut 3 jours pour les ravoir propre... j'en profite pour graisser la chaîne de mon vélo le même jour tant qu'à faire...)
 
Le genre de truc que certaines boites donnent en cadeau, right? J'en ai eu deux, les deux pétés en 2 jours. Même à 4 kuais, c'est jeter l'argent par les fenêtres :)
J’en utilise un tous les jours depuis 6 mois, et je n’ai aucun problème.

Je dois être plus chanceux ... ou plus soigneux :rolleyes:
 
J’en utilise un tous les jours depuis 6 mois, et je n’ai aucun problème.

Je dois être plus chanceux ... ou plus soigneux :rolleyes:
Je ne suis ni l'un, ni l'autre donc je m'abstiendrait sur ce cable, idem pour tes solutions pour les verrues/avortements:eek:
 
j'ai de mon coté les cartouches persées que tu recharges toi même, mais tu te fous de l'ancre partout...
Des cartouches iraniennes ? :eek:
Toi, tu nous mènes en bateau !!! :grin:
:ptdr:
 
Faudrait voir avec les bretons du forum. Demande à @Vatman, je crois qu'il en est :)

Alors, en Normandie pour faire une bonne galette bretonne tu suis les etapes suivantes:
1. Tu jettes a la poubelle ta farine de sarrasin et le truc noir qui te sert de crepiere

De rien
 
Je cherchais quelques jeux de carte pour jouer en famille, et si ce n'est pas le choix qui manque, je regarde toujours les reviews sur le net pour être sur de prendre un jeu qui va intéresser ma fille.

Ensuite je fais mes recherches sur taobao pour voir si ces jeux sont aussi disponibles en Chine. (les plus populaires le sont en général).

J'ai donc acheté récemment 2 jeux de cartes :
"Sleeping Queens", dispo sur amazon.fr pour 16 euros.
"6 Qui prend", 14 euros.

2 jeux très populaires et très bien noté. En faisant mes recherches sur taobao, j'ai trouvé un shop qui vend des jeux de cartes, de plateaux etc, dont ces 2 jeux.

Le premier est a 14.50 yuan ( https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.74bf3413PVjz82&id=527840323016&_u=fg058feob4d7 )
Le second a 8 yuan ( https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.74bf3413PVjz82&id=7553387930&_u=fg058feocffe )

2018-01-15_092100.jpg

Il se peut que ce soit des copies, traduite en Chinois (les instructions sont aussi en anglais), car je ne pense pas que ces jeux soient sorti officiellement en Chine. Mais vu le prix, je ne prenais pas un grand risque donc je les ai quand même acheté.

Résultat, c'est niquel, les cartes et les boites sont de bonnes qualités, plutôt satisfaits d'avoir fait une sacré économie (14yuan au lieu de 16euro...sans compter les frais de port...).
 
sinon
Lien retiré
Lien retiré