Vos trouvailles sur Taobao

Il y a le modèle supérieur (le G1S) pour 3500rmb, d'après le site du constructeur, il projette 20% plus grand (à distance égale, il projette sur 120" là où le G1-CS ne projetait "que" sur 100") et surtout il est 15% plus lumineux.
Je pense l'acheter le mois prochain avec un système audio 5.1 sans-fil et un écran escamotable sur pied, comme ça je pourrais selon les besoins installer l'ensemble dans la chambre ou dans le salon

Tiens-nous au courant une fois que c'est fait, je suis en train de me tâter pour en prendre un.
Je me dis que le jour où je partirais, un projo sera plus facile à emporter qu'une télé
 
Bonjour a tous,

Je cherche un casque de "realite virtuelle" type google cardboard, si possible en evitant le cote carton. Un de mes amis en a un en France (kit avec casque (partie plastique avec fente pour smartphone), strap pour fixer sur la tete, et lentilles), mais il l'a paye 60euros environ... trop cher pour moi!

Voir la pièce jointe 74261

Si quelqu'un en a deja teste un avec satisfaction, je suis preneur!

Merci!

J'ai achete celui-la:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.rO19Vd&id=43077885076&_u=ag7i7joaf7c

Gros avantages:
- tu peux regler l'ecart entre les yeux ,
- regler le "focus " pour chaque oeil separemment, tres pratique pour les porteurs de lunnettes,
- la fixation du portable se fait a l'aide de guides paralleles, qui evitent d'avoir le portable tordu comme c'est le cas avec un support ventouses.

Seuls petits defauts, certaines applications requierent l'utilisation de la camera, qui est obstruee par le couvercle.
Meme probleme avec la prise de casque, sans lequel la VR n'est pas totalement de la VR (la stereo permet d'etre en complete immersion).
Mais pour ces deux problemes, un petit coup de cutter et c'est fini ;-)

Enfin, j'avais aussi pris dans le meme magasin une manette bluetooth: https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.rO19Vd&id=42627114776&_u=ag7i7jo8a38
Vraiment pas cher, mais je prefere quand meme le confort d'une manette Xiaomi
 
Tiens-nous au courant une fois que c'est fait, je suis en train de me tâter pour en prendre un.
Je me dis que le jour où je partirais, un projo sera plus facile à emporter qu'une télé
Ok, j'essaierai de penser à faire un retour, mais je risque de ne pas l'acheter avant le mois de novembre, donc il va falloir être patient ;)
 
J'ai achete celui-la:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.rO19Vd&id=43077885076&_u=ag7i7joaf7c

Gros avantages:
- tu peux regler l'ecart entre les yeux ,
- regler le "focus " pour chaque oeil separemment, tres pratique pour les porteurs de lunnettes,
- la fixation du portable se fait a l'aide de guides paralleles, qui evitent d'avoir le portable tordu comme c'est le cas avec un support ventouses.

Seuls petits defauts, certaines applications requierent l'utilisation de la camera, qui est obstruee par le couvercle.
Meme probleme avec la prise de casque, sans lequel la VR n'est pas totalement de la VR (la stereo permet d'etre en complete immersion).
Mais pour ces deux problemes, un petit coup de cutter et c'est fini ;-)

Enfin, j'avais aussi pris dans le meme magasin une manette bluetooth: https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.rO19Vd&id=42627114776&_u=ag7i7jo8a38
Vraiment pas cher, mais je prefere quand meme le confort d'une manette Xiaomi
La manette te sert a quoi? Les seuls "jeux" que j'avais testé se jouaient uniquement en bougeant la tete. D'ailleurs, tu as des app/jeux a proposer?
 
La manette te sert a quoi? Les seuls "jeux" que j'avais testé se jouaient uniquement en bougeant la tete. D'ailleurs, tu as des app/jeux a proposer?
Je t'avoue que ca fais 6 mois que je ne m'y suis pas interesse, mais je suis sur que depuis il y a une quantite de jeux qui est sortie.
J'avais pris le joystick pour jouer a la simulation de vol "refugio flight". Le joystick permet aussi de regler le son et autre pendant la visualisation de film en VR.
 
Je t'avoue que ca fais 6 mois que je ne m'y suis pas interesse, mais je suis sur que depuis il y a une quantite de jeux qui est sortie.
J'avais pris le joystick pour jouer a la simulation de vol "refugio flight". Le joystick permet aussi de regler le son et autre pendant la visualisation de film en VR.
OK, merci en tout cas! Je vais jeter un coup d'oeil (en 3D)
 
Bonjour les gars C est quoi ce casque pseudo vr? on est oblige d avoir des jeux compatibles 3d? on peut regqarder des films en 3d meme s ils sont pas 3d a la base? si ca marche comme ca ca doit etre genial !

desole clavier aeroport
 
Ah apparement n importe quel film marche il suffit d avoir une appli qui change le film en deux images c est ca? du coup ca rend bien? c est pas trop pret? ca fait pas gerber?
 
Ah apparement n importe quel film marche il suffit d avoir une appli qui change le film en deux images c est ca? du coup ca rend bien? c est pas trop pret? ca fait pas gerber?
A l'epoque j'avais teste sur des films dedies ca allait. Le film est coupe en deux et quand tu tournes la tete ca tourne dans le film. C'est assez marrant mais assez gadjet (c'est pour ca que je ne veux pas depenser bcp dedans :D )
 
Pour les amateurs d'iPhone:

Pour iPhone 5, 5S, 6 etc. - 15 RMB
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.f1SM9m&id=44593381392&_u=gvmhpg0a79e
TB27yrEepXXXXcGXXXXXXXXXXXX_!!1083788596.jpg


Pour iPhone 4 - cadeau pour 10 kuais:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.f1SM9m&id=37067623892&_u=gvmhpg0d87a
T2KWy1Xq4XXXXXXXXX_!!906601408.jpg


Les deux très chic et pratique! Celui pour le 4 tiens vraiment bien l'iphone et on peut le tourner. Celui pour les plus grands iPhones laisse just le poser dessus, mais c'est beau quand meme au bureau :)
 
J'ai une amie qui veut des cadeaux de Chine, vous n'auriez pas des idées ? Elle n'aime pas les trucs mignons, ni les trucs gadgets :( En gros elle veut des cadeaux traditionnels, j'ai deja acheté du thé et un chat qui donne la patte ...
 
des baguettes avec la cueillère en métal comme celle que mes grands-parents chinois ont offert à notre fils. C'est jolie.
Sinon je ne connais plus le nom mais les boules de relaxation
 
J'ai une amie qui veut des cadeaux de Chine, vous n'auriez pas des idées ? Elle n'aime pas les trucs mignons, ni les trucs gadgets :( En gros elle veut des cadeaux traditionnels, j'ai deja acheté du thé et un chat qui donne la patte ...

La porcelaine - de maniere generale - theieres, tasses.. etc - On en trouve en Chine de super jolies qu'on ne trouve pas ailleurs (j'aime beaucoup les petites tasses, par exemple vertes avec un requin blanc qui nage au fond.. ce genre de trucs, pour rester dans un budget raisonnable..) - et puis ca ira avec le the!
 
La porcelaine - de maniere generale - theieres, tasses.. etc - On en trouve en Chine de super jolies qu'on ne trouve pas ailleurs (j'aime beaucoup les petites tasses, par exemple vertes avec un requin blanc qui nage au fond.. ce genre de trucs, pour rester dans un budget raisonnable..) - et puis ca ira avec le the!

ça ne te va pas le bleu