Vos trouvailles sur Taobao

Je confirme (j'ai le QC-15), je m'en sers meme plus souvent sans musique qu'avec rien que pour avoir l'impression d'etre au calme et pour dormir en avion. J'ai essaye le QC-20 en magasin, tout aussi impressionnant a l'exception que ce n'est plus un casque mais des oreillettes, donc nettement plus pratique pour les transporter et les conserver dans une sacoche lorsqu'on ne les utilise pas.

Il faut qqc. le QC-20? Je l'ai essaye (en fake j'avoue) et je n'étais pas impressionne de tout. Le QC15 et QC25 par contre, genial. Mais j'aimerais aussi bien avoir qqn de plus petit, car dormir en avion sur les QC15/25 n'est pas trop confortable.
 
Salut Marvin, je te remercie c'est une super idée :grin:
Le problème c'est que la prise d'entrée est chinoise ...
Donc il va galérer en France le padre.
Si tu as les mêmes faites pour "l'europe" fais moi signe !

Mince, j'ai oublie ce petit detail :) Malheureusement je n'en ai pas encore trouve avec prise Européenne.
 
@ Sylvinho

Sinon, si tu as encore assez de place dans ta valise, de quoi garder ses gadgets en sécurité:

(et c'est sans rire, je me suis emmener celui la en Europe l'ete dernier, ca rentre sans soucis dans une grande valise, ce n'est pas super lourd et est sufficant pour les petits voyous de cambrioleurs. (Evidemment pas pour les pros.)

Il est tres large, donc meme un notebook taille 17" y rentre (faut spécifie la version 4623EA a 220 RMB)

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.59.4zc2ro&id=9205637337&_u=lvmhpg09c93
Lien retiré
Lien retiré
 
@MarvinHC

Mouais j'étais plus fan des prises :)
Le coffre fort ça ne va pas lui faire plaisir...
T'as pas un autre gadget ?

Un peu méchant:
Balance 'intelligence' qui synchronize avec le telephone?
http://item.jd.com/1529775919.html

Ou tres pratique (faut seulement changer la prise d'entree pour une Europeenne) pour charger tous le brol qui veut du jus par le port USB:
http://item.jd.com/1343674.html

54eed871N46c7037b.jpg
 
Dernière édition:
Une trouvaille que je voulais deja partager depuis un moment, entretemps teste depuis quelques mois, donc je peux assurer que la qualité est correcte:

Une camera IP (Starcam C7837WIP)

Tres facile a mettre en route (installer l'app, scanner le code en bas de la camera est on est parti). La qualité des images est plus que correcte (720p), on sait la teleguide a partir de son portable avec la AP 'PnPCam' (en Anglais, existe sur Android et IOS). Sur une carte microSD elle peut enregistrer, chez moi elle fait une petite video toutes le 15 minutes et il y aussi un détecteur de mouvement, une fois declanche elle enregistre une video et elle une video et envoie une photo par email. Il y a un moteur, donc on peut la faire bouger gauche / droite, haut/bas. Pas de zoom sur ce modèle. Vision de nuit en infra rouge marche tres bien, images évidemment en noir et blanc. Et le tout pour maintenant seulement 165 RMB (quand j'ai achète la premiere c'était encore 199 RMB). J'en ai une ici en Chine, mesure de sécurité et aussi pour savoir quand l'Ayi arrive et part :) Et une chez moi a la maison en Europe, comme ca la prochaine fois j'aurais des belles photos / videos des mes cambrioleurs si ils décident de repasser...
Avec internet explorer on peut faire toutes les configurations en distance, telecharger les videos enregistres, regarder en direct etc. etc. Il y'a aussi possibilité de faire charger sur une serveur FTP mais je n'ai pas encore réussi a fair marcher.

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.75.12lsnt&id=21687499334&_u=lvmhpg0ec21
Lien retiré
 
Dernière édition:
Tres facile a mettre en route (insulter l'app, .....

salope ! raclure ! tu vas d'installer oui ou merde !!!!! .....

:fouet:


Ca me tente... mais si elle detecte une présence et t'envoie un mail.ou le film est-il stocké ? dans la cam ? perceque ca va detecter l'intrusion, prenre une photo , pas forcément du mec de face, puis tout est dans la mémoire interne qu'il suffit d'embarquer avec la camera quand le voleur repart. non ?
 
Dernière édition:
Ca me tente... mais si elle detecte une présence et t'envoie un mail.ou le film est-il stocké ? dans la cam ? perceque ca va detecter l'intrusion, prenre une photo , pas forcément du mec de face, puis tout est dans la mémoire interne qu'il suffit d'embarquer avec la camera quand le voleur repart. non ?

Les videos sont stocke sur la carte microSD dans la camera. Donc effectivement si le voleur part avec, c'est rate. Par contre si il s'amuse uniquement a la détruire, il y une bonne chance que la carte SD reste intacte et on ne la voit pas tout de suite. C'est pour ca que je voulais faire charger les videos automatiquement sur un serveur FTP mais je n'ai pas encore réussi a le faire, a défaut aussi d'un FTP que je connais. En fait, on en a du mal a en trouver en ligne, on trouve du 'cloud space' partout, mais pas un accès 'classique' FTP comme il y a 15 ans quand je m'y connaissais encore (on devient pas plus jeune...).
TB2AxlscXXXXXboXpXXXXXXXXXX-383151668.gif
 
@ Sylvinho
Sinon, si tu as encore assez de place dans ta valise, de quoi garder ses gadgets en sécurité:
(et c'est sans rire, je me suis emmener celui la en Europe l'ete dernier, ca rentre sans soucis dans une grande valise, ce n'est pas super lourd et est sufficant pour les petits voyous de cambrioleurs. (Evidemment pas pour les pros.)
Lien retiré

Ouaip 14kg
a mettre dans la valise en ABS qui fait déja 4Kg
sur les 23kg autorisés en classe éco
il te reste 5kg c'est pas besef

bon j'avais fixé un coffre comme celui la dans ma penderie, avec une contreplaque vissée a travers le fond et surtout de la colle A+B sur deux cotés.. du coup quand j'ai déménagé, je l'ai abandonné dans l'armoire.
 
Ouaip 14kg
a mettre dans la valise en ABS qui fait déja 4Kg
sur les 23kg autorisés en classe éco
il te reste 5kg c'est pas besef

bon j'avais fixé un coffre comme celui la dans ma penderie, avec une contreplaque vissée a travers le fond et surtout de la colle A+B sur deux cotés.. du coup quand j'ai déménagé, je l'ai abandonné dans l'armoire.

Ca va si on a droit a deux valises grace a la carte frequent traveller de LH ;) Sinon, effectivement, apart les chaussettes et quelques culottes, on emmène plus grande chose :)
 
Des fresques faites par des chinois sourds , la plus part des dessin sont reproduit à l'aide d'une grosse imprimante 90% et les 10% restant par les employés tous sourd , j'en ai acheté 5- 6 très joli rien a dire super grand , le seul bémol c'est que parfois ce que l'on reçoit ne correspond pas tout à fait a la photo , le dragon que j'avais commandé ils se sont trompé sur la commande mais bon il a plu à la personne à qui je l'ai offert donc tout va bien .
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.86.rtenrL&id=20433163440&_u=lnglkmnc184
T1YLiAXpxdXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_400x400.jpg_.webp
T1FjKAXDRXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_400x400.jpg_.webp
T27fSuXmpXXXXXXXXX_!!829018511.jpg


Plusieurs longueur voici la boutique : http://vvvv99999.taobao.com/?spm=2013.1.1000126.d21.vWXv5q
 
bonsoir
je cherche a connecter mon ordi (mac book pro ancienne generation 2010) a un ecran de tv
si j'ai bien compris, j'ai besoin d'un : Mini DisplayPort vers HDMI qui suporte egalement le SON (afin d'utiliser 1 seul cable, et non pas 2 : le câble RCA)

tuto trouve sur :
http://fr.wikihow.com/connecter-un-Macbook-Pro-à-une-télévision

je ne parle pas chinois et mon niveau en informatique est YIBANBAN :p

avez vous des liens TAOBAO a me conseiller ??
merci
 
Salut les taobaoistes,

Je cherche un répétiteur RJ45 si ça existe?
Pas un routeur, hein.

Mon modem routeur est un peu loin de la télé et du matos électronique. A l'heure actuelle j'ai un câble qui va du routeur au NAS, mais j'ai pas envie d'en avoir 10000... Je voudrais bien relier la xiaomi box, mon lecteur OPPO, le NAS et la télé via RJ45. Noc je me disais que ce serait cool d'avoir un petit répétiteur pas trop loin de la télé pour brancher tout ça.

Des idées sur taobao ou autre?

Merci!