Vos trouvailles sur Taobao

Bof, la go pro la nuit ou dans le faible éclairage, c est vraiment très mauvais. Plein de bruit / parasite sur la vidéo. Le rendu route de nuit doit pas être génial.
 
Bof, la go pro la nuit ou dans le faible éclairage, c est vraiment très mauvais. Plein de bruit / parasite sur la vidéo. Le rendu route de nuit doit pas être génial.
bah ya des reglages a faire. Les villes ici etant bien eclairees moi ca me convient bien.
Le software est super simple pour faire un montage video rapide. donc parfait pour moi.
 
Au début, je voulais m en servir pour mon taff pour faire des retours scène. Mais même avec le peu de réglages proposés, c était inexploitable. Comme dit, si c est bien eclairé, ça reste top.
 
alors finalement qui a acheté une dash cam?
pour l'instant jamais eu d'accident, mais j'aimerais bien être protégé si cela devait arriver :p
je suis assez sérieux sur la route mais il y a des chauffards qui déboulent dans tous les sens...
j'ai acheté un trop pourris et moche pour 600 yuan, ça marche

sinon tu peux regarder là
http://www.bonjourchine.com/threads...-le-permis-en-france.26676/page-2#post-497791

si t'as une VW tu peux acheter un rétroviseur chez le concessionnaire qui est déjà pré équipé avec la dash cam, c'est vraiment pas mal du tout
nos voitures du boulot ont ça
 
Je cherche des romans étrangers traduits en chinois, pour offrir. Mais sur Taobao je galère. Vous avez un filon ?
généralement uniquement les classiques de la langue anglaise qui sont trouvable
si tu veux des livres modernes là c'est beaucoup plus compliqué

j'ai des bouquins genre
papa longue jambe
les voyages de guliver
la case de l'oncle tom
sherlock holmes

tu devrais aller sur les 2nd hand bookshop sur les campus d'université
c'est pas cher et il y a vraiment le choix
 
alors finalement qui a acheté une dash cam?
pour l'instant jamais eu d'accident, mais j'aimerais bien être protégé si cela devait arriver :p
je suis assez sérieux sur la route mais il y a des chauffards qui déboulent dans tous les sens...


Je me suis pris celle ci aujourd'hui la version HD elle se met sur le rétroviseur .
http://item.jd.com/1099654.html

Capture d’écran 2015-05-21 à 16.33.08.png
 
Éviter l'utilisation en 2 roues, donc!

Je ne pourrai plus vivre en Chine sans mon casque anti-bruit, j'ai le Quiet Comfort 3. Je ne le quitte presque jamais... Par contre il faut être très vigilant dans les endroits avec mototaxi.
Par contre dans le métro, quel pied ! J'ai loupé mon arrêt de métro pas mal de fois à cause de ça, une petite musique dans les oreilles, pas un son à coté, et c'est parti :D
 
L'année dernière sur tabao , le 11-11 j'avais acheté un appareil à jus de fruit, à50% ça v&alit le coup quand les prix à cette époque s'affichait dans les 2000 yuans, comme c’était l'hiver, je ne m'en suit pas servi, depuis un mois que je m'en sert, j'ai commencé d'abord par un jeûne de 8 jours au jus de fruits et carottes je peux dire que: point de vu jus, ça rend bien, surtout avec la plus petite grille, avec la grosse, ça fait beaucoup de grumeau.
Mais le pire c'est une fois qu'on s'en sait servi c'est le nettoyage, la suite ne photo.
DSC04734.jpg la machine en question
DSC04735.JPG ça sort des pelures qui sont presque vide de jus.
DSC04736.JPG Le problème commence quand on enlève le couvercle de rentrées des fruits et autre, déjà il faut couper pas trop gros pour que ça rentre, et quand on enlève le couvercle on s'aperçoit qu'il en reste beaucoup qui ne sont pas broyé est compressé.
DSC04737.JPG puis surprise, il y a deux ergots de placements qui ne sont pas facile à bien remettre avant la mise en fonction, elles entrainent les balais qui frottes la grille de passage de la pulpe.
DSC04739.JPGLa surprise fut hier en mettant des pommes, les cartiers de pommes restant dans le conduit du couvercle je les ai pousser avec le poussoir fourni a cette effet, sauf que ça à du soulever un côté des deux encoches et ça à cassé et fini dans le broyeur, donc, avec le poussoir faut y aller molo.
DSC04741.JPG Une fois bu son jus, il faut nettoyer, là faut prendre son temps
DSC04744.JPG déjà on n’aperçois qu'il reste plein de pulpes et des morceaux autour de la vise sans fin et autour de la grille.
DSC04745.JPG dessous la vice sans fin il y en a une couche presque la hauteur d'une phalange et pas facile à retirer.
DSC04748.JPG dessous le réservoir du liquide un bouchon qu'il faut retirer pour avoir accès au restant de la pulpe.
DSC04756.JPG cela n'est accessible grâce à objet fourni avec.
DSC04754.JPG l'objet fourni avec l'appareil n'est qu'une grosse brosse à dent, qu'il faudra pour bien nettoyer la grille.
DSC04752.JPG une fois bien tout nettoyé, retirer la poignée de produits qui restait dans l'appareil si vous ne voulez pas boucher votre évier.
résultat: si vous voulez vous en servir pour une pomme, manger là, ce sera plus économique,
pour les jus d'ananas, carottes, tomates, pommes, et autres en quantité et pour la journée cela sera impeccable.
il faudra compter plus de 5 minutes pour bien laver votre filtre sous l'eau courante.
et n'appuyez pas trop fort lorsque vous poussez vos fruits et légumes dans le conduit, coupez les assez fin en longueur.
 
Dernière édition: