Vos trouvailles sur Taobao

Bonjour
Pour les boyaux chinois, tu ne risques rien, en tout cas pas plus que les boyaux que nous trouvons en Europe (SOUSSANA) . Les boyaux chinois sont utilisés en Europe sans problème.
Personnellement jamais eu de problème avec les boyaux chinois, de mon cote je fabrique que des saucissons a cuire type :Longeole , saucisses aux choux et quelques variantes .
Mais continue comme ça lance toi dans les pâtés , les confitures, le saindoux , le pain ,les légumes a l`huile , sinon un produit très facile a faire , la ricotta maison , pour l`apéro c`est très sympa ..etc.
Encore bravo pour tes débuts en charcuterie .

Pour les boyaux : si tu en dessales trop par rapport a ta partition , pense bien a les laver ,les sécher et les saler pour les conserver dans un autre pot mais , surtout NE JAMAIS LES MÉLANGER AVEC LES AUTRES BOYAUX .


Bonjour ,

Tout les abattoirs Chinois de porcs ne sont pas homologués pour distribuer en Europe , loin de là. J'en ai visité plusieurs ici en porcs , canards, poulets...
Déjà aucune traçabilité sur les animaux produits, quels aliments consommés et antibiotiques donnés ou non, pas de fiche d'élevage et ensuite le summum la crasse partout dans l'abattoir, faut le voir pour le croire.
Et sur TaOBAO , je ne sais pas si on peut trouver l'origine du produit.
 
Bonjour ,

Tout les abattoirs Chinois de porcs ne sont pas homologués pour distribuer en Europe , loin de là. J'en ai visité plusieurs ici en porcs , canards, poulets...
Déjà aucune traçabilité sur les animaux produits, quels aliments consommés et antibiotiques donnés ou non, pas de fiche d'élevage et ensuite le summum la crasse partout dans l'abattoir, faut le voir pour le croire.
Et sur TaOBAO , je ne sais pas si on peut trouver l'origine du produit.
J'ai eu l'occasion de visiter des abattoirs et je confirmer la crasse. Et ceci avec des machines non conformes.
Et les sociétés qui exploitent les machines et qui produisent les machines le disent toutes.
Pourquoi faire des machines plus chères qui répondent aux standards agro-alimentaires et pourquoi nettoyer sans arrêt et arrêter la production? jusqu'à présent il n'y a jamais eu de morts.....
 
Pour ceux qui utilisent l'Iphone et qui ont besoin de deux cartes SIM voici une solution pratique sans utiliser deux téléphones.
Cela s'appelle le DouBao. Pas besoin de Jailbreak...
Une carte Sim se trouve dans le téléphone et une autre dans le Doubao. Il est nécessaire d'installer une APP propre au DaoBao.
Le DouBao est relié au téléphone en Bluetooth. Tous les appels, SMS passés sur la carte SIM dans le DouBao seront gérés par l'APP. Les appels sur la carte SIM dans l'Iphone seront gérés par l'Iphone.
cela permet d'avoir deux cartes SIM gérées en même temps.
Il est aussi possible d'utiliser la 3G du Doubao si vous avez atteind la limite de volume de la SIM card du téléphone.
Il est assez compact et passe inapercu dans la poche.

Il fonctionne avec tous les produits apple, windows: je ne sais pas s'il fait Android, je laisse les sinophones étudier le lien TaoBao.

Voici quelques photos de l'appareil, et j'ai fait des screenshot de l'APP. J'avais des craintes qu'elle ne soit qu'en Chinois mais c'est en Denglisch (mélange d'Allemand et d'anglais), car mon Iphone est en Allemand.
Ayant deux Iphones par ma boite, Cela me simplifie un peu la vie depuis ce matin.
 

Fichiers joints

  • IMG_6760.JPG
    IMG_6760.JPG
    29,1 KB · Vues: 30
  • IMG_6761.JPG
    IMG_6761.JPG
    36,7 KB · Vues: 20
  • IMG_6762.JPG
    IMG_6762.JPG
    33 KB · Vues: 19
  • IMG_6763.JPG
    IMG_6763.JPG
    42,2 KB · Vues: 23
  • IMG_6764.PNG
    IMG_6764.PNG
    135,2 KB · Vues: 19
  • IMG_6765.PNG
    IMG_6765.PNG
    45,1 KB · Vues: 19
  • IMG_6766.PNG
    IMG_6766.PNG
    50,8 KB · Vues: 19
  • IMG_6767.PNG
    IMG_6767.PNG
    89 KB · Vues: 20
Bonjour ,

Tout les abattoirs Chinois de porcs ne sont pas homologués pour distribuer en Europe , loin de là. J'en ai visité plusieurs ici en porcs , canards, poulets...
Déjà aucune traçabilité sur les animaux produits, quels aliments consommés et antibiotiques donnés ou non, pas de fiche d'élevage et ensuite le summum la crasse partout dans l'abattoir, faut le voir pour le croire.
Et sur TaOBAO , je ne sais pas si on peut trouver l'origine du produit.
Juste un dernier mot pour ma part
Je comprends très bien ton point de vue et l`hygiène dans le monde alimentaire est à revoir ici et ailleurs, si nous savions ce qui se passe dans toutes les cuisines de restaurant nous n`irions jamais .
Mais , le 5ieme quartier que ce soit en Chine ou en France (Europe ) est un produit a risque.
Un boyau naturel de ou qui`il vient est sale . Les boyaux sont ni plus ni moins les intestins des animaux de boucherie destinés à fabriquer des charcuteries. Par intestins, il faut comprendre la partie qui va de l’estomac à l’anus, autrement dit l’intestin grêle, et le côlon.

61739139.jpg
 
Hello,

Apres 4 ans, j'ai acheté pas mal de trucs sur Taobao, d'ailleurs je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, on a rarement des problèmes.

Sur les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, j'ai notamment acheté des cartes a jouer que l'on peut personnaliser soit même (une photo sur chaque carte, les grands mères adorent), ou les tabliers (on peut également mettre une photo) ou encore un mug avec une photo qui apparaît avec la chaleur (classique, mais le résultat est plutôt sympa)

Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer les liens
upload_2015-5-11_18-17-1.pngupload_2015-5-11_18-18-59.pngupload_2015-5-11_18-21-3.png
 

Fichiers joints

  • upload_2015-5-11_18-18-16.png
    upload_2015-5-11_18-18-16.png
    76,8 KB · Vues: 3
  • upload_2015-5-11_18-18-29.png
    upload_2015-5-11_18-18-29.png
    48,5 KB · Vues: 3
  • upload_2015-5-11_18-18-49.png
    upload_2015-5-11_18-18-49.png
    95,2 KB · Vues: 2
  • upload_2015-5-11_18-20-50.png
    upload_2015-5-11_18-20-50.png
    40,5 KB · Vues: 2
Hello,

Apres 4 ans, j'ai acheté pas mal de trucs sur Taobao, d'ailleurs je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, on a rarement des problèmes.

Sur les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, j'ai notamment acheté des cartes a jouer que l'on peut personnaliser soit même (une photo sur chaque carte, les grands mères adorent), ou les tabliers (on peut également mettre une photo) ou encore un mug avec une photo qui apparaît avec la chaleur (classique, mais le résultat est plutôt sympa)

Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer les liens
Voir la pièce jointe 67399Voir la pièce jointe 67404Voir la pièce jointe 67406

Bonsoir Faguooo ,
C'est toujours bon à prendre merci pour votre participation ça peut donner des idées il ne faut pas hésiter à partager :)
 
Les boyaux sont ni plus ni moins les intestins des animaux de boucherie destinés à fabriquer des charcuteries. Par intestins, il faut comprendre la partie qui va de l’estomac à l’anus, autrement dit l’intestin grêle, et le côlon.

Tu nous fais un telethon inedit?:D
Lien retiré
 
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de chercher des Pipas, les graines de tournesol espagnoles, de la marque Churruca (les meilleures qui soient)?

celles-là :
Lien retiré

Merci d'avance pour votre réponse
 
Caméra embarquée SONY HDR AS100V (c'est la version pro chez Sony)

Tmall
http://detail.tmall.com/item.htm?id=37883987907&ali_refid=a3_420434_1006:1102007398:N:索尼 hdr:4f3f02396df8540551823fcabf3fbc6e&ali_trackid=1_4f3f02396df8540551823fcabf3fbc6e&spm=a230r.1.0.0.eRUduC&skuId=43791961044

JD
http://item.jd.com/1468761636.html
Capture d’écran 2015-05-14 à 17.50.00.png

Vidéos de démonstration Youtube (VPN)

A partir de 6 min a peu près vous pouvez voir les différentes qualités de la vidéo

Vidéo sympa bien faite qui compare la Sony VS Gopro Hero 3+


j'ai pris cette caméra car au niveau de la qualité son vidéo je la trouve très propre et surtout le bundle comprends , la montre connecté le caisson étanche et divers accessoire pour la fixer sur plusieurs support , je me suis acheté un adaptateur pour utilisée tous les accessoires GoPro ici:

http://detail.tmall.com/item.htm?id=42652852267&spm=a1z09.2.9.127.hPXIBH&_u=englkmna3be
Capture d’écran 2015-05-14 à 18.01.25.png


Bundle Sony HDR AS100V
5.jpg 6.jpg
7.jpg
8.jpg
ce que j'aime c'est bien sur tous les accessoires que l'on peut avoir lors de l'achat , le fait qu'elle soit étanche 5m sans caisson , la montre connecté (un gros plus) ,la facilité d'utilisation , l'ergonomie , un micro d'une très bonne qualité et le savoir faire des capteurs Sony avec le stabilisateur optique .

Un lien Amazon avec les commentaires :
Lien retiré

Caractéristiques
http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-specs/HDR-AS100V/list

Comparatif 60 millions de consommateurs pour vous faire une idée

Capture d’écran 2015-05-05 à 11.20.36.png
Capture d’écran 2015-05-05 à 11.21.17.png



Je recommande
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2015-05-05 à 11.20.36.png
    Capture d’écran 2015-05-05 à 11.20.36.png
    481,9 KB · Vues: 84
  • Capture d’écran 2015-05-05 à 11.21.17.png
    Capture d’écran 2015-05-05 à 11.21.17.png
    418,4 KB · Vues: 83
Dernière édition:
alors finalement qui a acheté une dash cam?
pour l'instant jamais eu d'accident, mais j'aimerais bien être protégé si cela devait arriver :p
je suis assez sérieux sur la route mais il y a des chauffards qui déboulent dans tous les sens...
 
alors finalement qui a acheté une dash cam?
pour l'instant jamais eu d'accident, mais j'aimerais bien être protégé si cela devait arriver :p
je suis assez sérieux sur la route mais il y a des chauffards qui déboulent dans tous les sens...
Moi j'ai une gopro c'est tres sympa... pas de multi-usage, j'attends d'avoir des vacances pour m'en servir un peu plus !