Vos trouvailles sur Taobao

^ C'est un tres bon casque mais il faut se méfier des copies. Ca se vent +/- 700 RMB au fake market et impossible de voir la difference par rapport aux veritables Bose. J'ai eu une conversation avec la vendeuse qui m'a confirme que ce sont des très bonnes copies qui marchent aussi très bien. Elle disait que ca venait de HK... mais bon ils racontent tout pour vendre.

Je suis d'accord toujours se mefier , il me semblais pourtant avoir vu sur un site en chinois lorsqu'il testé le casque qu'il était à 1750 Rmb , je vais voir et comparer pour voir .

Bah, si en entrant le numero de serie, y a pas de loup; ça reduit le risque de fake.

Par contre, j ai eu ce casque, et il fonctionnait sous Android (remote, volume et micro) Mais pas pour mes 2 telephone.Je ne sais pas Quel terminal tu as, mais contact le support ils pourront peut être t aider.

Le casque est en effet assez léger et confortable. 2 points négatifs tout de même:
- le niveau de sortie maximum est assez faible ( ok, ça empêche de devenir sourd trop vite...)

- le souffle. Lors de l activation de la réduction, suivant la musique écoutée j entendais trop le souffle de la correction.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi si le numéro de serie est valide pas de raison d'avoir un Fake je vais vérifier voir mais je pense sincèrement que ce n'est pas une copie .

Alors concernant mon téléphone c'est le Huawei Mate 7 effectivement avant d'acheter au vendeur je lui ai bien demandé si c'était compatible Android il ma dit que oui le micro fonctionne pause play suivant aucun soucis juste le volume , je vais voir sur le forum de Bose si jamais le probléme c'est déja présenté .

Concernant le souffle je n'ai pas fait attention sur mes morceaux en tout cas aucun souffle pour le moment je ferais plus attention voir si j'ai la même chose.
 
Pour le souffle, je l avais surtout sur des morceaux de classique, avec des graves assez bas en décibels. Idem sur certains morceaux jazzy. Jamais eu de soucis sur du métal ou de l électro, du moins, ça s entendait moins ;)
 
En tout cas j'espère pour Mr. Bellemare que ce n'est pas un fake, sur tout vu le prix paye!

On a eu une bonne discussion sur le meme casque ici, la le prix était de seulement 700 RMB et l'acheteur était au debut convaincu que c'était un veritable et puis a change son avis:

Lien retiré
 
Pour le souffle, je l avais surtout sur des morceaux de classique, avec des graves assez bas en décibels. Idem sur certains morceaux jazzy. Jamais eu de soucis sur du métal ou de l électro, du moins, ça s entendait moins ;)

Effectivement je viens de passer du classique j'entends se fameux souffle , au début je ne l'entendais pas du tout car sur mon tél j'avais l'option DTS de coché du coup souffle non audible en décrochant l'option j'entends le souffle .

En tout cas j'espère pour Mr. Bellemare que ce n'est pas un fake, sur tout vu le prix paye!

On a eu une bonne discussion sur le meme casque ici, la le prix était de seulement 700 RMB et l'acheteur était au debut convaincu que c'était un veritable et puis a change son avis:

Lien retiré


Merci MarvinHC il faut que je retrouves tous les forums que j'avais fait justement pour l'avoir choisi j'avais tout vérifié mais on ne sait jamais les Chinois sont super fort pour la copie , par contre le lien que vous donnez concerne les QC15 et non les QC25 review grand. j'avais vu pas mal de fake concernant les QC15 .

Je vois aussi que dans la discussion vous parlez de l'enceinte Bose Soundlink Mini que je possède également un vrai régal bcp de basse quand même ! mais bon yen à jamais assez des basses :)
IMG_20150502_130859_resultat.jpg
 
Merci MarvinHC il faut que je retrouves tous les forums que j'avais fait justement pour l'avoir choisi j'avais tout vérifié mais on ne sait jamais les Chinois sont super fort pour la copie , par contre le lien que vous donnez concerne les QC15 et non les QC25 review grand. j'avais vu pas mal de fake concernant les QC15 .

En faite la discussion avait commence sur le QC15 mais a tourne vers le QC25 plus tard. Celui qu'un autre membre sur Shex a achète était bien le QC25.
 
Ahh la soundlink mini de Bose, un vrai régal. Idéalement placée à 50 cm d un mur, la bande passante est bluffante.
 
En faite la discussion avait commence sur le QC15 mais a tourne vers le QC25 plus tard. Celui qu'un autre membre sur Shex a achète était bien le QC25.

Ha oui effectivement dsl , je viens de finir de vérifier le casque il est parfaitement authentique j'ai pris le modele américain d'ailleurs je ne l'avais pas préciser dans le descriptif .

Je me suis servis de site et de video Youtube pour vérifier et les quelques photos présente sur la page du vendeur

- La partie télécommande fonctionne 100% sur mon Mac ainsi que sur l'Iphone de Madame , tous les contrôles passe volume double triple appuie sur la touche play etc ... juste sur mon Android le volume ne fonctionne mais le micro et touche play pause suivant fonctionne .

- La pile même marque quand dans les videos ainsi que les forums , l'adaptateur avion est bien dorée et non couleur argenté (fake en rouge)
TB2izAtbpXXXXcXXpXXXXXXXXXX_!!398105416.jpg


-La boite copie conforme à la video déballage casque blanc , les coutures couleurs tout corresponds (dessin emplacement casque dessiner en gris sur la version blanche ) avec l'écriture Bose bien lisible

- Le casque l'extension et la torsion se font sans problème , lorsqu'on ouvre le casque les couleurs bleu doivent être présente sur l'arceau au niveau de la tête (sur la version blanche recto verso)

-Emplacement pile avec l'autocollant ( je ne sais pas si Shak a le même si jamais il passe par la merci de me confirmer ;) )
IMG_20150502_152010_resultat.jpg

Le haut du casque en tissus doux pareil pour la tête , les housses oreilles corresponde

Bcp de points positifs donc :)

Ici un chinois la bien acheter au prix 1780 Rmb soit 270 euros qui se rapproche du prix en France
http://speaker.yesky.com/311/44213311all.shtml#title4

http://article.pchome.net/content-1761461-all.html

Video déballage casque blanc

Casque Noir

je suis aller voir ici aussi : https://thecounterfeitreport.com/product/325/Bose-QC-15-QuietComfort-Headphones.html
un lien donné par vous sur le forum

J'ai eu le doute mais mnt je suis bien rassuré le casque est bien authentique .
 
Je suis tres content pour vous et désole, je n'ai pas voulu vous faire peur.

Merci MarvinHC ne vous inquiétez pas je préfère qu'on me mette le doute et vérifier une seconde fois on ne sait jamais surtout avec ce genre de produits :)
 
Casque BOSE QuietComfort 25
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.48.PlbeCO&id=41410375252&_u=2nglkmnf6d3
Voir la pièce jointe 66720

je suis allé sur le site Bose Europe afin d’enregistrer le casque , le numéro de série à été accepté par le site, ils m'ont demandé d'attendre un moment afin de recevoir par mail une validation auprès du service garantie, 1h plus tard le service Bose m'envoie un mail m'indiquant que mon numéro de série était bien validé et que la garantie était bien enregistré .



J'ai pas compris. Tout ça pour quoi?
Si on te le vole, tu peux le pister? Le désactiver en ligne?
 

J'ai pas compris. Tout ça pour quoi?
Si on te le vole, tu peux le pister? Le désactiver en ligne?

Pour la garantie tout simplement , si jamais le produit est défectueux pnd la garantie il le change contre un produit neuf

Et pour verifier si le produit est bien validé par Bose (pour savoir si c'est une copie ou pas)
 
Ça s'entend à l'oreille que c'est un vrai ou non.
Moi perso je m'en fous que c'est un vrai ou non si le son est nickel.

Admettons qu'on t'offre un vrai, et qu'on te dit que c'est un faux. Tu vas trouver le son pourri. D'où l'effet placebo.
J'ai pas besoin de m'en rassurer en enregistrant un produit sur internet pour qu'ils me spam ma boite mail. ^_^
 
Ça s'entend à l'oreille que c'est un vrai ou non.
Moi perso je m'en fous que c'est un vrai ou non si le son est nickel.

Admettons qu'on t'offre un vrai, et qu'on te dit que c'est un faux. Tu vas trouver le son pourri. D'où l'effet placebo.
J'ai pas besoin de m'en rassurer en enregistrant un produit sur internet pour qu'ils me spam ma boite mail. ^_^


Non j'ai deja eu un casque Fake un Dr dree que j'avais acheté 50 rmb en connaince de cause au final c'était pas trop mal je l'ai gardé 2 mois car il tombait en morceau , je suis d'accord avec vous sur le fait que si ça convient aux oreilles copie ou pas quel importance , la ou ça m'embête un peu plus c'est le prix , si je met 50 rmb en sachant que c'est une copie bon ba ok , par contre si je met 1780 rmb la ça me ferais chier d'avoir acheté une copie .
 
Dernière édition:
j'ai le qc25 et le qc15 en officiel acheté à l'aéroport de berlin.
j'ai aussi le qc15 en fake acheté 800kuais.
après 1 an..aucune différence entre le qc15 off et qc15 fake. ce sont exactement les mêmes. j'ai d'ailleurs intentionnellement griffé le fake pour savoir le reconnaître.
 
j'ai le qc25 et le qc15 en officiel acheté à l'aéroport de berlin.
j'ai aussi le qc15 en fake acheté 800kuais.
après 1 an..aucune différence entre le qc15 off et qc15 fake. ce sont exactement les mêmes. j'ai d'ailleurs intentionnellement griffé le fake pour savoir le reconnaître.

J'ai aussi un casque Dr DRE, un fake et un original à part sur la finition, il n'y a pas trop de différence. Sur le son ça s'entend, mais cela ne gène pas à l'audition. (un petit peu sur les basses fréquences)
 
Ce qui est bien avec les casques beat by Dr Dre, c est que fake ou pas le son est naze. Le packaging est bien, mais vu le prix, c est pas fou...
 
Ça sert à rien un beau packaging.
Dans tous les cas, la boite fini à la poubelle.
J'ai jamais vu un mec trainer avec les boites
Ça sert à rien un beau packaging.
Dans tous les cas, la boite fini à la poubelle.
J'ai jamais vu un mec trainer avec les boites dans la rue.

Apparemment, ça aurait servi à en vendre. Vu le nombre écoulé... Mais pour la qualité du produit en lui même, je confirme, c est inutile.