Vos trouvailles sur Taobao

Je cherche a acheter des piles rechargeables avec un chargeur ! QUi a des recommandations à me faire ? car j'ai remarqué que les piles chinoises étaient de mauvaises qualités... enfin c'est mon avis...

Voilou ;)

En 2300 mAh il existe plus au niveau capacité de stockage d'énergie .

Lien retiré
2015-04-04 21_11_53-FB_沣标5号充电电池套装 充电器配4节五号可充电电池可充7号正品-tmall.com天猫.jpg
 
Petit passage pour remercier Mister Bellemare qui nous guide d'une façon remarquable dans l'océan Taobao ^^
 
Merci!

Ton lien vers le sticker ne fonctionne pas. Ils ont d'autres choix? Même si celui là est plutôt sympa :D

Avec plaisir Ok de ;)


Je viens de modifier le lien , regardez voir si cela fonctionne.
 
Talkie Walkie
http://detail.tmall.com/item.htm?sp...1.vYHZuD&id=42833816283&mt=&scene=taobao_shop
Capture d’écran 2015-04-07 à 08.34.15.png

Je me suis pris deux Talkie Walkie pour pour jouer avec mes filles et surtout aussi pour les déménagements , par exemple votre femme dans l'appartement et vous en bas de l'immeuble pour vérifier si les déménageurs ne font pas de bêtises , au niveau de la portée il est indiqué entre 500m et 1Km bon ils ont tendance à gonfler les distances je dirais plus 500m - 600 m que j'ai pu vérifier .

Vous pouvez aussi vous en servir par exemple si vous partez à l'étranger genre Japon Monsieur va voir une boutique Madame une autre ça permet de rester en contact sans abonnement avec un petit appareil discret grâce à sa taille mais aussi au kit main libre , vous pourrez alors vous retrouver plus facilement :)

Niveau accessoires c'est bien fournis , une base pour recharger , un kit main libre (très pratique) , une seconde antenne pour une plus grande portée , une pince clip et une dragonne .
L'appareil présente 16 canaux différents , parfois même je captes des chinois qui parlent entre eux sur le canal 8 (comme par hasard le 8)
img.png IMG_20150201_104007_resultat.jpg IMG_20150201_104053_resultat.jpg IMG_20150201_104109_resultat.jpg


Je recommande
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Chargeur secteur Anker 60w 6 ports USB
Lien retiré
Capture d’écran 2015-04-07 à 11.28.39.png

Voila un très bon outils pour centraliser vos recharges de téléphones, appareils photos, enceintes nomade bref tout ce qui se recharge par câble USB , le point fort de l'appareil les 6 port USB et surtout le boitier et capable de donner le bon courant pour chaque appareils branché (si vous branché un appareil qui demande du 500 mAh le boitier donnera du 500 mAh) , chaque port USB peut proposer du 2,4 Ampères, ce qui est légèrement plus que le chargeur rapide Apple. La limite étant fixée à 12 A sur le total des 6 ports, vous n'aurez pas 2,4 A partout en même temps.

C'est pas mal si vous allez dans un hôtel , et qu'il n'y as pas assez de prises pour connecter tout vos appareils , perso chez moi je viens de mettre au placard tout mes adaptateurs secteur-USB pour utiliser uniquement le Anker pour charger mon tel etc... ça me fait du coup pas mal de place sur ma rallonge électrique , autre chose sympa si vous allez en France il suffit d'acheter un câble électrique pour pouvoir le connecter sur les prises Française .
Capture d’écran 2015-04-07 à 12.01.42.png
Le boitier est super agréable au touché effet peau de pêche doux .

Je suis extrêmement satisfait du produit .
IMG_20150404_134644_resultat.jpg
IMG_20150404_134718_resultat.jpg IMG_20150404_134748_resultat.jpg

Je recommande
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Chargeur secteur Anker 60w 6 ports USB
Lien retiré
Voir la pièce jointe 65537

Voila un très bon outils pour centraliser vos recharges de téléphones, appareils photos, enceintes nomade bref tout ce qui se recharge par câble USB , le point fort de l'appareil les 6 port USB et surtout le boitier et capable de donner le bon courant pour chaque appareils branché (si vous branché un appareil qui demande du 500 mAh le boitier donnera du 500 mAh) , chaque port USB peut proposer du 2,4 Ampères, ce qui est légèrement plus que le chargeur rapide Apple. La limite étant fixée à 12 A sur le total des 6 ports, vous n'aurez pas 2,4 A partout en même temps.

C'est pas mal si vous allez dans un hôtel , et qu'il n'y as pas assez de prises pour connecter tout vos appareils , perso chez moi je viens de mettre au placard tout mes adaptateurs secteur-USB pour utiliser uniquement le Anker pour charger mon tel etc... ça me fait du coup pas mal de place sur ma rallonge électrique , autre chose sympa si vous allez en France il suffit d'acheter un câble électrique pour pouvoir le connecter sur les prises Française .
Voir la pièce jointe 65550
Le boitier est super agréable au touché effet peau de pêche doux .

Je suis extrêmement satisfait du produit .
Voir la pièce jointe 65538
Voir la pièce jointe 65548 Voir la pièce jointe 65549

Je recommande
Voir la pièce jointe 65536
je l'utilise depuis 3 mois environ et j'ai même l'impression que mon iphone charge plus rapidement qu'avec le chargeur original. Du coups je charge tous mes téléphones et ma tablette en utilisant qu'une seule prise.
La longeur totale du cable est aussi pratique dans les hotels quand la prise est loin.
 
Figurine Naruto Chibi pour téléphone
http://item.taobao.com/item.htm?spm...2462519&ns=1&_u=7nglkmn803c&abbucket=3#detail
Ca.png


Le geek qui sommeil en moi à craqué pour ces petites figurines vraiment sympa , à la base c'est pour mettre sur la prise jack du téléphone , moi je préfère les mettre dans une petite vitrine , la qualité est très bonne ainsi que les détails (clairement pas des copies)

Si vous aimez les figurines comme moi alors ça vaut le coup.


1.jpg 2.jpg

3.jpg 4.jpg

Je recommande si vous êtes un Geek ou un collectionneur.
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg